Jeudi 19 Novembre 2009 17:01
yep, 5 victoires, 0 defaite, la (re)montée en pré régionale se concrétise... vivement la deuxieme phase!
Vendredi 20 Novembre 2009 15:52
Cri pas victoire trop vite, on sais jamais
Vendredi 27 Novembre 2009 17:39
il nous reste les deux derniers de poule, dont ton ancien club qui vient chez nous après demain...Samedi 28 Novembre 2009 09:31
Il nous reste le premier de poule et le 4ème à jouer, on espère juste la défaite de PSM sur jean jaures pour que l'on puisse monter...Dimanche 29 Novembre 2009 00:37
okok je tacherais de leurs dire bonjour de monster pico ^^Lundi 30 Novembre 2009 08:44
Défaite 14/06 sur jean jaures, tout l'équipe n'avait pas la niak, moi le premier et pourtant :/Lundi 30 Novembre 2009 18:20
je suis pas sûr que sa présence aurait changé grand chose à ce manque de "niak" fry franchement...Mardi 01 Décembre 2009 19:39
On aurait pas mis dom en A mais bon, c'est fait c'est fait.Mercredi 02 Décembre 2009 09:42
est ce que l'un d'entre-vous connaitrait le nombre le descente de D2 en D3 ?Mercredi 02 Décembre 2009 09:46
Normalement 7ième et 8ième, mais après c'est plus ou moins en fonction des descentes de régionMercredi 02 Décembre 2009 09:51
comme il y a autant de D2 que de D3 ça veut dire que les 2 premiers de D3 montent en D2 alors ?Mercredi 02 Décembre 2009 15:35
oui tout à fait...Mercredi 02 Décembre 2009 15:53
ok merci
Jeudi 03 Décembre 2009 18:00
Sur 60 matchs (6 rencontres en D4)Jeudi 03 Décembre 2009 18:54
3 défaites pour moi en championnat!Jeudi 03 Décembre 2009 19:27
Jeudi 03 Décembre 2009 20:29
tu joue en D4 non? ca doit etre difficile, tu veut 1 oscar pour tes superbes resultats?Jeudi 03 Décembre 2009 22:25
toujours zéro défaite pour moi en championnat et trés peu de set perdu . . .Vendredi 04 Décembre 2009 00:35
Vendredi 04 Décembre 2009 09:19
dure nah parce que c'est plus facile a gagner mais c lourd et ennuyant de se levée le dimanche matin en se disant se je gagne mes trois match je vai gagner 1 a 2 points et si j'en perd un seul je vai etre a moins 20Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes