2009/2010 dans le 44... - Page 5

Jeudi 19 Novembre 2009 17:01

yep, 5 victoires, 0 defaite, la (re)montée en pré régionale se concrétise... vivement la deuxieme phase! Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 15:52

Cri pas victoire trop vite, on sais jamais Content

Vendredi 27 Novembre 2009 17:39

il nous reste les deux derniers de poule, dont ton ancien club qui vient chez nous après demain...
le deuxième et le troisième (en cas d'égalité au points) on les a déjà battu.

et arrête tu vas nous porter la poisse...

franchement, avec notre équipe, ça serait con de pas monter, le plus dur va être de se maintenir en D0!

Samedi 28 Novembre 2009 09:31

Il nous reste le premier de poule et le 4ème à jouer, on espère juste la défaite de PSM sur jean jaures pour que l'on puisse monter...
C'est pas gagné.
Bonjour à arthon/chéméré dimanche de ma part.

Dimanche 29 Novembre 2009 00:37

okok je tacherais de leurs dire bonjour de monster pico ^^

Lundi 30 Novembre 2009 08:44

Défaite 14/06 sur jean jaures, tout l'équipe n'avait pas la niak, moi le premier et pourtant :/
Bref défaite logique sans notre N°2 ...

Lundi 30 Novembre 2009 18:20

je suis pas sûr que sa présence aurait changé grand chose à ce manque de "niak" fry franchement...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 01 Décembre 2009 19:39

On aurait pas mis dom en A mais bon, c'est fait c'est fait.
On verra 2ème phase.

Mercredi 02 Décembre 2009 09:42

est ce que l'un d'entre-vous connaitrait le nombre le descente de D2 en D3 ?

Mercredi 02 Décembre 2009 09:46

Normalement 7ième et 8ième, mais après c'est plus ou moins en fonction des descentes de région

Mercredi 02 Décembre 2009 09:51

comme il y a autant de D2 que de D3 ça veut dire que les 2 premiers de D3 montent en D2 alors ?

Mercredi 02 Décembre 2009 15:35

oui tout à fait...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 02 Décembre 2009 15:53

ok merci Clin d'oeil

Jeudi 03 Décembre 2009 18:00

Sur 60 matchs (6 rencontres en D4)

53 matchs gagnés et seulement 7 perdus !!

The big classe mdrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 03 Décembre 2009 18:54

3 défaites pour moi en championnat!
tu peut sortir dragon!

Jeudi 03 Décembre 2009 19:27

Citation de elromarin :
3 défaites pour moi en championnat!
tu peut sortir dragon!


MDRRRRRRRRRRRRR

Je crois que ca va etre à toi de sortir Elromarin ^^

5 rencontres sur 6 où j'ai participé et pour le moment 0 défaite en championnat !!
J'attend toujours ma 1ere défaite en championnat ... Et je crois pas que ca arrivera en 1ere phase ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 03 Décembre 2009 20:29

tu joue en D4 non? ca doit etre difficile, tu veut 1 oscar pour tes superbes resultats?

Jeudi 03 Décembre 2009 22:25

toujours zéro défaite pour moi en championnat et trés peu de set perdu . . .

Vendredi 04 Décembre 2009 00:35

Citation de elromarin :
tu joue en D4 non? ca doit etre difficile, tu veut 1 oscar pour tes superbes resultats?


En meme temps, c'est dure de jouer à contre tout les dimanches.
Maxou peut le confirmer...

Et j'aime pas cette insinuation comme quoi la D4 est une division de nuls...
Le boulard ca se prend vite à la Mellinet ou quoi ??? Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 04 Décembre 2009 09:19

dure nah parce que c'est plus facile a gagner mais c lourd et ennuyant de se levée le dimanche matin en se disant se je gagne mes trois match je vai gagner 1 a 2 points et si j'en perd un seul je vai etre a moins 20
4
6
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes