2009/2010 dans le 44... - Page 6

Vendredi 04 Décembre 2009 15:43

vient chez nous maxime, tu verra que tu va en perdre des sets!Rire

Vendredi 04 Décembre 2009 23:50

euh ouai pas de problème mais qui paye l'essence ?

Dimanche 13 Décembre 2009 01:13

Bonne chance a tous le monde pour se matin moi je ne joue pas car je suis en béquille

Lundi 14 Décembre 2009 14:23

Victoire 20-00 et maintien pour nous en D2, toutes les départementales repartent dans les divisions de 1ere phase
d1 d2 d3

Lundi 14 Décembre 2009 16:40

chez nous à Vertou :
D1-> D0
D1=D1
D2->D3 (sur set-average défavorable Émoticône )
D3=D3
et apparemment pas de super D4 pour nos 2 équipes...

vous avez une idée de quand tomberont les poules de la phase 2 ?

Lundi 14 Décembre 2009 17:54

au pellerin :
R2 : à priori devrait se maintenir en finissant 6e in extremis...
R3 : descend en PR
D1 : reste en D1
D2 : se maintient
D2 : se maintient lors de la dernière journée garce à sa victoire contre machecoul
D3 : monte en D2
D3 : se maintient
D4 : se maintient
D4 : se maintient


nous concernant, un pbe d'espace va se poser du fait de la descente de la R3, eh oui, ça fait deux tables en plus le dimanche matin... et c'est bien bien galère...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 15 Décembre 2009 08:17

ça y est 7 matchs, 7 victoires... direction D0...youpi
meme sans maxou et ses béquilles on gagne 17 à 3.

pour moi 1 match de perdu en championnat (13/11 à la belle), et de ma faute sur une grosse boulette!

maxou remets toi, le tournois de la chapelaine se fera sans toi...lol....mais pour la pré-régionale va falloir que tu sois au top! et pour ce qui est de tes vacances au ski, oublie....

Mardi 15 Décembre 2009 09:23

Côté Pont Saint Martin montée de la D1 en D0 en allant battre le 1er lors de la dernière journée et maintien des autres équipes (d2 d3 d3 d4 d4).

Mardi 15 Décembre 2009 12:32

quelqu'un a une idée sur la sorties des poules 2eme phase? Merci

Mercredi 16 Décembre 2009 08:48

Pour ES Arthon Cheméré
Les 2 D1 se maintiennent.
La D2 descent
Les 3 D4 montent en super D4

Donc Bilan mitigé car on se retrouve avec un trou entre les D1 et la D3, On a un peut trop de joueurs pour les 2 D1 donc il va falloir tourner.

Mercredi 16 Décembre 2009 09:14

Citation de beber44 :
On a un peut trop de joueurs pour les 2 D1


ah ben n'hésitez pas à nous en envoyer alors Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 17:08

Bon courage beber pour la deuxieme phase.
Nous va en faloir, montée obligatoire en D0 sinon je me tire une balle !

Mercredi 16 Décembre 2009 18:04

Citation de xagxag :
ça y est 7 matchs, 7 victoires... direction D0...youpi
meme sans maxou et ses béquilles on gagne 17 à 3.

pour moi 1 match de perdu en championnat (13/11 à la belle), et de ma faute sur une grosse boulette!

maxou remets toi, le tournois de la chapelaine se fera sans toi...lol....mais pour la pré-régionale va falloir que tu sois au top! et pour ce qui est de tes vacances au ski, oublie....

Eu ouai la chapelaine se fera sans moi mais tkt je serais en forme

Lundi 21 Décembre 2009 01:50

Citation de cinik :
Citation de beber44 :
On a un peut trop de joueurs pour les 2 D1


ah ben n'hésitez pas à nous en envoyer alors Émoticône


Avec les vacances et peut etre les blessés ca peut vite s'inverser donc je crois que l'on va les garder surtout qu'on a quand même eu du mal a vous battre sur le dernier match pour sauver notre deuxième D1, bon courage pour votre D0 Émoticône

Citation de fry44 :
Bon courage beber pour la deuxieme phase.
Nous va en faloir, montée obligatoire en D0 sinon je me tire une balle !


C'est déjà sympa la D1 en tout cas moi ca me convient bien, bon courage a toi pour la deuxième phase!

Lundi 21 Décembre 2009 15:47

Citation de cougar :
quelqu'un a une idée sur la sorties des poules 2eme phase? Merci


Ca devrait pas tarder maintenant, probablement avant noel.

Jeudi 24 Décembre 2009 16:56

Ouais ba nöel arrive . . . Xd Et toujours pas de poules en vue , snifff .
Cinik et beber44 bonne chance à vous pour la deuxième phase , nous on est sortis de cette poule et on va essaye de se maintenir maintenant . . .

Jeudi 24 Décembre 2009 18:46

merci Clin d'oeil
ça va être une découverte pour moi car j'étais dans la poule A avec l'équipe qui monte en D0
comme j'ai pas le niveau, je rejoins cette D1 et sa poule F où toutes les équipes semblent se valoir
il va falloir batailler ferme !

Vendredi 25 Décembre 2009 12:20

les poules départementales le 5 janvier... pas avant ! tanpis Pleurer

Vendredi 25 Décembre 2009 23:09

snifff . . .

Lundi 04 Janvier 2010 15:39

ou, bah vivement qu'elles sortent ces poules, j'aimerais bien savoir si on redescend en PR ou si on se maintient en R3... Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
4
6
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes