au pellerin :
R2 : à priori devrait se maintenir en finissant 6e in extremis...
R3 : descend en PR
D1 : reste en D1
D2 : se maintient
D2 : se maintient lors de la dernière journée garce à sa victoire contre machecoul
D3 : monte en D2
D3 : se maintient
D4 : se maintient
D4 : se maintient
nous concernant, un pbe d'espace va se poser du fait de la descente de la R3, eh oui, ça fait deux tables en plus le dimanche matin... et c'est bien bien galère...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
ça y est 7 matchs, 7 victoires... direction D0...youpi
meme sans maxou et ses béquilles on gagne 17 à 3.
pour moi 1 match de perdu en championnat (13/11 à la belle), et de ma faute sur une grosse boulette!
maxou remets toi, le tournois de la chapelaine se fera sans toi...lol....mais pour la pré-régionale va falloir que tu sois au top! et pour ce qui est de tes vacances au ski, oublie....
ça y est 7 matchs, 7 victoires... direction D0...youpi
meme sans maxou et ses béquilles on gagne 17 à 3.
pour moi 1 match de perdu en championnat (13/11 à la belle), et de ma faute sur une grosse boulette!
maxou remets toi, le tournois de la chapelaine se fera sans toi...lol....mais pour la pré-régionale va falloir que tu sois au top! et pour ce qui est de tes vacances au ski, oublie....
Eu ouai la chapelaine se fera sans moi mais tkt je serais en forme
Avec les vacances et peut etre les blessés ca peut vite s'inverser donc je crois que l'on va les garder surtout qu'on a quand même eu du mal a vous battre sur le dernier match pour sauver notre deuxième D1, bon courage pour votre D0
Citation de fry44 :
Bon courage beber pour la deuxieme phase.
Nous va en faloir, montée obligatoire en D0 sinon je me tire une balle !
C'est déjà sympa la D1 en tout cas moi ca me convient bien, bon courage a toi pour la deuxième phase!
Ouais ba nöel arrive . . . Xd Et toujours pas de poules en vue , snifff .
Cinik et beber44 bonne chance à vous pour la deuxième phase , nous on est sortis de cette poule et on va essaye de se maintenir maintenant . . .
merci
ça va être une découverte pour moi car j'étais dans la poule A avec l'équipe qui monte en D0
comme j'ai pas le niveau, je rejoins cette D1 et sa poule F où toutes les équipes semblent se valoir
il va falloir batailler ferme !