Vendredi 04 Juin 2010 20:50
ouais j'ai vu depuis
)
Samedi 05 Juin 2010 01:54
Félicitations à Ancenis je voulais surtout pas que ce soit une certaine équipe de la métropole nantaise qui gagne, je vise pas st séb. :pDimanche 06 Juin 2010 21:01

Lundi 07 Juin 2010 09:29
Bah par fair-play fallait les laisser gagner !Lundi 05 Juillet 2010 17:29
Toujours pas de news concernant les poules departementales pour la saison 2010/2011?Lundi 05 Juillet 2010 20:21
ça ne devrait plus tarder maintenant vu que le comité est fermé à partir du 12/07... patience patience...Lundi 05 Juillet 2010 20:25
pour info, et pr éviter que les sujets ne se cumulent et saturent le forum, voici le lien d'un nouveau sujet pr la nouvelle saison chez nous...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes