Samedi 29 Août 2009 10:51

Samedi 29 Août 2009 22:07

Jeudi 03 Septembre 2009 21:23
Ce qu'il faut se dire pour les amendes, c'est que les clubs investiraient sur un mec de leur club pour lui payer son JA 1, ces clubs-ci ne payeraient peut etre plus d'amendes ....
Vendredi 04 Septembre 2009 13:25
mais on a de JA1 guillaume et je pense pas que vévé parle de ces amandes làVendredi 04 Septembre 2009 14:53

Vendredi 04 Septembre 2009 22:20
et non, il y a les n° manquants, les ratures, les scores inscrits en retard, etc...Vendredi 04 Septembre 2009 22:32
faibles, certes, mais souvent pr des clubs au faible budget aussi... je trouve personnellement que certaines amendes sont totalement injustifiées... par exemple, ya trois-quatre ans, on jouait pr la 1ère fois en R3, et dans notre partie de feuille de match, j'ai malheureusement pas vu que les lettres des joueurs pr les doubles n'avaient pas été inscrites par le captain adverse. rien que pr ces quatre petite lettres, eh bah on prend 12€ d'amende, 6€ par double... je trouve que c'est vraiment nul... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres..
Vendredi 04 Septembre 2009 22:37
lors de la réunion de la ligue qui avait eu lieu à basse goulaine ya deux ans je crois, les personnes présentes de la ligue, et plus particulièrement le ou la comptable, je sais plus trop bien, eh bien cette personne s'était vanté que la ligue connaissait un excédent financier de qlq chose comme 140.000€... ya rien d'étonnant à ça vu comment ils nous saquent à la 1ère occasion...Dimanche 06 Septembre 2009 10:11

Dimanche 06 Septembre 2009 21:18

Lundi 14 Septembre 2009 14:41
quelqu'un à la compos des D4 ?Lundi 14 Septembre 2009 14:47
Oué tu veut savoir quel club?? Pont St Martin je suppose ??
Mardi 15 Septembre 2009 20:34
Merci,Vendredi 18 Septembre 2009 17:39
Allez ! le début de championnat commence dans 2 jours, Match décisif contre PSM à PSM pour la montée en D0. Victoire obligatoire, nous sommes 3 équipes à aligner gros pour monter.Vendredi 18 Septembre 2009 19:27
qu'alignez vous en D1Vendredi 18 Septembre 2009 19:35
tu verras dimanche tony
Dimanche 20 Septembre 2009 21:38
En PR, poule C, victoire ce matin du Goulaine TT contre les sympathiques pongistes de Grandchamps des Fontaines.
+ DoubleDimanche 20 Septembre 2009 21:56
On perd 14 / 6 contre PSM :/ pour la montée c'est rapé !
Dimanche 20 Septembre 2009 22:58
J'ai vu Fry
, c'est déjà la déprime ?
Lundi 21 Septembre 2009 11:28
Pour ma part, je vais pas ecrémé toutes les équipes mais pour la mienne victoire 9-1 contre l'équipe du Baut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes