2009/2010 dans le 44... - Page 2

Samedi 29 Août 2009 10:51

Citation de elromarin :
les membres du CD sont des élus et des bénévoles execpté les secretaires et les CTD.
Les personnes de la commission informatique ont aussi le droit a des vacances non??? Content


Pour coller des amendes à tout va "la commission sportive" n'a pas besoin de vacances !!!!

A bon entendeur salut !!
Ex pongiste !!

Samedi 29 Août 2009 22:07

Citation de veve :
Citation de elromarin :
les membres du CD sont des élus et des bénévoles execpté les secretaires et les CTD.
Les personnes de la commission informatique ont aussi le droit a des vacances non??? Content


Pour coller des amendes à tout va "la commission sportive" n'a pas besoin de vacances !!!!

A bon entendeur salut !!


ca sent la rencoeur!

Jeudi 03 Septembre 2009 21:23

Ce qu'il faut se dire pour les amendes, c'est que les clubs investiraient sur un mec de leur club pour lui payer son JA 1, ces clubs-ci ne payeraient peut etre plus d'amendes ....


Enfin je dis ca je dis rien Rire

La formation coute 70€ je crois pour le JA 1. Si vous calculez les amendes que vous vous prenez parce que personnes n'a les capacités de faire une feuille de match, vous allez arriver au but de 2 ans à plus de 70€ facile.

Donc au lieu de se plaindre, inscrivez-vous à une formation de JA 1. En plus de faire bénéficier votre club de votre nouveau grade de juge arbitre (donc moins d'amende), vous permettez au comité d'augmenter le nombre de JA qui n'est pas super elevé pour notre comité.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 04 Septembre 2009 13:25

mais on a de JA1 guillaume et je pense pas que vévé parle de ces amandes là

Vendredi 04 Septembre 2009 14:53

Citation de jf44 :
mais on a de JA1 guillaume et je pense pas que vévé parle de ces amandes


Ah bah ouiiiiiii je vois maintenant de quoi on parle ^^

Fallait me dire qu'on parlait de l'apéro et des ptites choses qu'on mange Rire


Bon sérieusement, je croyais que la Sportive ne mettait des amendes que sur le sportif donc le championnat ou les indivs...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 04 Septembre 2009 22:20

et non, il y a les n° manquants, les ratures, les scores inscrits en retard, etc...
mais ce sont des amendes faibles

Vendredi 04 Septembre 2009 22:32

faibles, certes, mais souvent pr des clubs au faible budget aussi... je trouve personnellement que certaines amendes sont totalement injustifiées... par exemple, ya trois-quatre ans, on jouait pr la 1ère fois en R3, et dans notre partie de feuille de match, j'ai malheureusement pas vu que les lettres des joueurs pr les doubles n'avaient pas été inscrites par le captain adverse. rien que pr ces quatre petite lettres, eh bah on prend 12€ d'amende, 6€ par double... je trouve que c'est vraiment nul... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.. Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 04 Septembre 2009 22:37

lors de la réunion de la ligue qui avait eu lieu à basse goulaine ya deux ans je crois, les personnes présentes de la ligue, et plus particulièrement le ou la comptable, je sais plus trop bien, eh bien cette personne s'était vanté que la ligue connaissait un excédent financier de qlq chose comme 140.000€... ya rien d'étonnant à ça vu comment ils nous saquent à la 1ère occasion...

et c'est pareil pr le comité hein... je ne me sers pas de la ligue comme tête de turc...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 06 Septembre 2009 10:11

Citation de dragon hearth :
Citation de jf44 :
mais on a de JA1 guillaume et je pense pas que vévé parle de ces amandes


Ah bah ouiiiiiii je vois maintenant de quoi on parle ^^

Fallait me dire qu'on parlait de l'apéro et des ptites choses qu'on mange Rire


Bon sérieusement, je croyais que la Sportive ne mettait des amendes que sur le sportif donc le championnat ou les indivs...


je m'explique,
l'année dernière nous avons reçu 100 € d'amende parce qu'on avait un retard d'une semaine dans le paiement de la réafiliation de notre club (chèque encaissé "quand même aussitôt" par le comité !).

J'aimerais connaitre des dirigeants de club qui demandent à leurs adhérents de payer des amendes parce qu'ils n'ont pas réglé leur cotisation en temps et en heure !!

Si ce n'est pas de l'abus de pouvoir (enfin quel pouvoir d'ailleurs ??)
Ex pongiste !!

Dimanche 06 Septembre 2009 21:18

Citation de elromarin :
et non, il y a les n° manquants, les ratures, les scores inscrits en retard, etc...
mais ce sont des amendes faibles


Et t'appelle ca comment Romain?? Rire

C'est du sportif ca. Faire une feuille de match ^^



Pour Marama,

Sur l'histoire de vos lettres manquantes sur le double, si vous avez un JA, vous lui fournissez la feuille de rencontre pour voir les fautes et cà lui, il ne serait pas passer à côté. Et ca te fait 12€ de moins en amendes.

Ensuite c'est vrai que c'est désolant (pour la ligue) ! Ils te font un super speech et te disent qu'ils sont blindés de sousous mais ensuite on voit pas grand chose de fait pour aider les petits clubs.
Faire un petit geste serait super.

Et là, la transition est tout trouvé avec le commentaire de vévé :

Un petit geste serait par exemple sur des retards de paiement. 100€ c'est énorme.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 14 Septembre 2009 14:41

quelqu'un à la compos des D4 ?

Lundi 14 Septembre 2009 14:47

Oué tu veut savoir quel club?? Pont St Martin je suppose ?? Rire


EDIT : Je mets le lien comme ca tout le monde ira voir => Poule D4
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 14:56 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 15 Septembre 2009 20:34

Merci,

elles sont désormais en ligne également sur le site de la fédé

Vendredi 18 Septembre 2009 17:39

Allez ! le début de championnat commence dans 2 jours, Match décisif contre PSM à PSM pour la montée en D0. Victoire obligatoire, nous sommes 3 équipes à aligner gros pour monter.

Vendredi 18 Septembre 2009 19:35

tu verras dimanche tony Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 21:38

En PR, poule C, victoire ce matin du Goulaine TT contre les sympathiques pongistes de Grandchamps des Fontaines.
Score final : 11 à 9
Les marqueurs : En A : Emmanuel GILET (2), Yannick BERNARD (1), Valentin BELLICHA (1, perf contre un "12"Clin d'oeil + Double
En B : William BELLICHA (3), Dominique BOURIGAULT (2), Alexis MORISSEAU (0) + Double
A noter que Valentin (902 pts) à réaliser sa perf lors de la toute dernière rencontre, alors que nous menions 10 à 9, et ce en 3 sets secs.

En D2, victoire du GTT contre MAUVES par 15 à 5
En A : Laurent FRADETAL (3), Stéphane DORNBIERER (3 dont 2 perfs), Laurent MEILLAREC (2) + Double
En B : Romain PETITEAU (3), Simon LELIEVRE (2), Corentin BOTTINEAU (1)

Ces 2 rencontres auront été certainement importantes dans l'optique du maintien dans ces 2 divisions.

En D3, défaite contre LA HAYE FOUASSIERE par 9 à 11.
En A : Gildas BERNARD (3), Adrien AMOSSE (2), Alexy MORICEAU (2)
En B : Pascale DE L'EPINEGUEN (2), Nicolas RICHARD (0), Nathan THEBAUD (0)

Bravo à tous

Dimanche 20 Septembre 2009 21:56

On perd 14 / 6 contre PSM :/ pour la montée c'est rapé !
On Prend 9 / 1 en A et 5 / 5 en B. Très belle équipe en face avec un 1680 et 1355 et une flopée de 12xx.
Je fais la bulle en A avec une défaite en menant 6 / 0 à la belle sur le 1680 ... :/ une fois que c'est trop facile c'est bien connu je perd Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 22:58

J'ai vu Fry Émoticône , c'est déjà la déprime ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 22:59 par Tony

Lundi 21 Septembre 2009 11:28

Pour ma part, je vais pas ecrémé toutes les équipes mais pour la mienne victoire 9-1 contre l'équipe du Baut.
Dans 15 jours, on joue une équipe qui a gagné son 1er match aussi. On peut si on gagne etre déja leader de notre poule ^^ La classe mdrrrr


Pour Belli, je voulais savoir si c'était toi qui t'étais trompé ou Alexy c'est dédoublé pour jouer 2 rencontres ^^...??
To flip or not to flip ? that is the question
4
6
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes