2009/2010 dans le 44... - Page 4

Dimanche 25 Octobre 2009 21:22

Ste luce en grande forme !!

En PR :
Ste luce 3 est 2eme (maintien assuré)
Ste luce 4 est 5eme (maintien pas encore fait...)
Ste luce 5 est 1ere (montée en bonne voie reste à conclure ^^)

En D2 :
Ste luce 6 est 3eme (maintien assuré)
Ste luce 7 est 4eme (maintien assuré)
Ste luce 8 est 8eme (dur dur ^^)

En D4 :
Ste luce 9 est 8eme
Ste luce 10 est 1ere (en route vers la Super D4)
Ste luce 11 est 1ere (en route aussi vers la Super D4)

Voila j'ai fait un tit recap de mon club pour les départementaux. En tout cas, ca se passe pas trop mal je trouve par rapport au prévision qui avait été faite.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Octobre 2009 08:48

Victoire 12/08 contre PSM en jouant à 5, une erreur de leur part et on monte ! Content

Lundi 26 Octobre 2009 11:43

Citation de fry44 :
Victoire 12/08 contre PSM en jouant à 5, une erreur de leur part et on monte ! Content


???

Lundi 26 Octobre 2009 15:58

Omg j'écris de la merde, dsl j'étais pas bien cette journée je m'embrouillais. Je voulais dire:

Victoire 12/08 contre granchamps en jouant à 5, une erreur de la part de PSM et on monte.

Voilà là c'est mieux.

Lundi 26 Octobre 2009 16:19

dur le reveil le lundi matin fry ^^

Lundi 26 Octobre 2009 16:22

c'est le changement d'heure qui fait ça yann !!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 26 Octobre 2009 22:48

Citation de solaris :
dur le reveil le lundi matin fry ^^


Mais qu'a t-il fait le dimanche soir ...?? Rire

Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Octobre 2009 13:16

C'est le changement d'horaire surement, être réglé comme une horloge ça n'a pas que du bon ^^

Mardi 27 Octobre 2009 18:01

Citation de dragon hearth :
Citation de solaris :
dur le reveil le lundi matin fry ^^


Mais qu'a t-il fait le dimanche soir ...?? Rire

Émoticône



le dimanche il passe son apres midi à regarder les regions et surtout à boire Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 22:49

remarque, vus les score des équipes de région du club, vaut mieux boire c'est plus intéressant... ^^

défaite 17-3 de la R2
défaite 17-3 de la R3
défaite 16-2 de la R2fém... Émoticône


huit petits points marqués en trois rencontres, c'est dur dur qd même... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 27 Octobre 2009 23:05

Je comprend du coup !!Fry a voulu noyer son chagrin quand il a vu les résultats !! Rire

Come on Pellerin ^^ Faut se remobiliser pour tout pété au prochain tour
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 31 Octobre 2009 11:26

Roo ça va, 2 blancs et 1 kir dans la journée, c'est pas de l'alcoolisme ...
Par contre cette après midi avec le tournoi de st seb ça va donner !

Samedi 31 Octobre 2009 13:47

Citation de fry44 :
Roo ça va, 2 blancs et 1 kir dans la journée, c'est pas de l'alcoolisme ...
Par contre cette après midi avec le tournoi de st seb ça va donner !


mdrr

A tout à l'heure alors ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 31 Octobre 2009 14:51

A tout de suite !

Dimanche 08 Novembre 2009 14:44

Encore une victoire 10/0

Enorme SLTT Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 08 Novembre 2009 16:23

C'est sur avec un 55... ^^
Pour nous, défaites de la D0 et de la D3 sur le même score 15-5, néanmoins victoire de la D2 sur Le Loroux Bottereau 12-8 !!
Maintien assuré pour notre D2 Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 19:51

Citation de Romano621 :
C'est sur avec un 55... ^^
Pour nous, défaites de la D0 et de la D3 sur le même score 15-5, néanmoins victoire de la D2 sur Le Loroux Bottereau 12-8 !!
Maintien assuré pour notre D2 Émoticône


Tu sais bien Romain que ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe.
D'ailleurs à BG vous le savez bien ^^ C'est pas que Manu qui fait gagner l'équipe.

On va vous jouer en PR dans 3 semaines je crois. Notre équipe est 1ere de poule et en bonne route pour la montée en R3.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 09 Novembre 2009 08:26

Victoire 17/3 contre Héric, surnommé 'la machine à calotte' par l'équipe d'en face xD Content

Lundi 09 Novembre 2009 18:52

Citation de dragon hearth :

Tu sais bien Romain que ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe.
D'ailleurs à BG vous le savez bien ^^ C'est pas que Manu qui fait gagner l'équipe.

On va vous jouer en PR dans 3 semaines je crois. Notre équipe est 1ere de poule et en bonne route pour la montée en R3.


Oui je sais que ce n'est pas un seul joueur ^^, car 3 pts ne suffisent pas, mais vous avez une équipe taillée pour la montée(55,75 et je ne connais pas le classement du 3ème joueur) Émoticône
On attend votre PR de pied ferme, ça va être dur pour le maintien, il faut passer Thouaré sur la dernière journée.

Lundi 09 Novembre 2009 18:57

Tu te trompe RomainRire

55,70 (limite 65) et 75 (pour notre 3eme ^^)

Une belle équipe taillé pour faire les titres si jamais ca ne se craque pas Rire

Je suis sure que BG va se maintenir. Vous avez fait une 1ere partie de phase très bonne donc No souci ^^
To flip or not to flip ? that is the question
4
6
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes