Dimanche 25 Octobre 2009 21:22
Ste luce en grande forme !!Lundi 26 Octobre 2009 08:48
Victoire 12/08 contre PSM en jouant à 5, une erreur de leur part et on monte !
Lundi 26 Octobre 2009 11:43

Lundi 26 Octobre 2009 15:58
Omg j'écris de la merde, dsl j'étais pas bien cette journée je m'embrouillais. Je voulais dire:Lundi 26 Octobre 2009 16:19
dur le reveil le lundi matin fry ^^Lundi 26 Octobre 2009 16:22
c'est le changement d'heure qui fait ça yann !!!
Lundi 26 Octobre 2009 22:48
Mardi 27 Octobre 2009 13:16
C'est le changement d'horaire surement, être réglé comme une horloge ça n'a pas que du bon ^^Mardi 27 Octobre 2009 18:01
Mardi 27 Octobre 2009 22:49
remarque, vus les score des équipes de région du club, vaut mieux boire c'est plus intéressant... ^^
Mardi 27 Octobre 2009 23:05
Je comprend du coup !!Fry a voulu noyer son chagrin quand il a vu les résultats !!
Samedi 31 Octobre 2009 11:26
Roo ça va, 2 blancs et 1 kir dans la journée, c'est pas de l'alcoolisme ...Samedi 31 Octobre 2009 13:47
Samedi 31 Octobre 2009 14:51
A tout de suite !Dimanche 08 Novembre 2009 14:44
Encore une victoire 10/0
Dimanche 08 Novembre 2009 16:23
C'est sur avec un 55... ^^
Dimanche 08 Novembre 2009 19:51
Lundi 09 Novembre 2009 08:26
Victoire 17/3 contre Héric, surnommé 'la machine à calotte' par l'équipe d'en face xD
Lundi 09 Novembre 2009 18:52
Lundi 09 Novembre 2009 18:57
Tu te trompe Romain

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes