Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Loic COLLET : un softeur made in Poitiers - Page 3

Mardi 01 Septembre 2009 09:15

Citation de starconsole :
Citation de violoniste18 :
une question complémentaire : y a t-il d'autres joueurs plus forts en classement avec BS en revers et soft en CD comme loic Collet ?
Ye Ruoting, mais prise porte plume et je sais pas si finalement il ne joue qu'avec son soft.

Un joueur dans les 300 mondiaux d'après Loic aussi aurait un style de jeu équivalent... comme quoi y'a pas grand monde qui joue comme ça ! Content


Il jouait également avec un soft coup droit et une plaque en Revers il a était numéro 1 mondial champion Olympique c'est Liu Goliang.

Lundi 04 Février 2013 10:02

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Loïc Collet ? il est numéro 200 et des poussières donc joue toujours mais plus de vidéos à regarder ... snif, snif, j'aimais beaucoup ce style de jeu, si un copain de loïc Collet pouvait remettre au moins une vidéo sur Youtube, ça serait sympa pour les "fans" !

Lundi 04 Février 2013 17:49

Ah pour ma part c'est plus difficile actuellement...

Lundi 04 Février 2013 18:11

tu connais loïc Collet ? si oui, essaies de lui transmettre le message stp

Lundi 04 Février 2013 18:12

Citation de violoniste18 :
tu connais loïc Collet ? si oui, essaies de lui transmettre le message stpn les softeurs en CD avec backside en revers ne sont pas légions dans le top 500 ...

Jeudi 07 Février 2013 21:08

Si j'ai l'occasion de le voir je ferai remonter l'info Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2013 14:40

Citation de starconsole :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/02/06/Loic-Collet-va-tourner-la-page


j'espere qu'il n'abandonne pas le soft en coup droit !! parce que là ça ferait trop d'un coup !!Rire !!

Mardi 22 Juillet 2014 10:27

Salut Starconsole,

un petit message si tu passes par là : est-ce que tu pourrais nous mettre ta vidéo sur Loïc Collet sur YouTube ou sur DailyMotion ?
Je n'arrive pas à la récupérer et j'aimerais beaucoup voir comment il joue avec son soft sur le CD.

A+ et merci.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 22 Juillet 2014 10:45

J'ai justement vu passer une annonce, il cherche un club.

Je l'ai vu jouer en live il y a quelques années, gros CD très sûr. Il était dans les 100 français et avait mis 3-0 à un joueur soft trad prise PP bon 200.

Un super jeu à regarder !

Mardi 22 Juillet 2014 14:59

J'ai vu l'annonce également.

J'avais pu voir la vidéo il y a quelques années quand elle était encore accessible et c'est vrai qu'il a un jeu spectaculaire.

En plus, un joueur et qui joue à ce niveau avec un soft en CD, ça ne court pas les rues.

Je crois qu'il était dans les 150 quand il jouait en N1 à Poitiers.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 23 Juillet 2014 00:10

cyrill cibiel classe 60 il y a environ une dizaine d année qui utilise bien le soft en coup droit

Mercredi 23 Juillet 2014 10:59

Au rayon soft en CD il y a aussi Loïc Belguise (coach de l'équipe de France JF) qui a été sous les 200.

Vendredi 25 Juillet 2014 18:19

Un joueur que j'aime bien regarder jouer et qui a un soft en CD : Zhan Jian, n° 34 ITTF.

Une petite vidéo :
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 25 Juillet 2014 19:35

Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 20:21

Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 23:16

quelle frappe du coup droit !! très peu de préparation avec accélération rapide, un modèle. Je ne connaissais pas ce joueur, chapeau.

Samedi 26 Juillet 2014 12:53

Quelle pêche ! Difficile de remettre la balle avec une telle frappe.
On connait le matos de ce super joueur à la frappe dévastatrice ?
je vais revenir...

Samedi 26 Juillet 2014 13:01

Citation de Dom-Dom :
Quelle pêche ! Difficile de remettre la balle avec une telle frappe.
On connait le matos de ce super joueur à la frappe dévastatrice ?


ritc 802-40 et bois stiga clipper WRB !!

Dimanche 27 Juillet 2014 13:32

Joueur au physique juste monstrueux ... !
Le tennis de table? Mon idéal type !
2
3
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos