Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromet

Messages de jeromet

Lundi 21 Septembre 2009 15:46

Citation de godblessme :
Merci pour ces superbes images !
Émoticône
Quelqu'un aurait-il les images de la demi en simple? Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=_sUR3CAH8kw#

Jeudi 03 Septembre 2009 09:49

JE pense par rapport à son niveau il doit tourner autour de la 30 place mondial.

Mardi 01 Septembre 2009 09:15

Citation de starconsole :
Citation de violoniste18 :
une question complémentaire : y a t-il d'autres joueurs plus forts en classement avec BS en revers et soft en CD comme loic Collet ?
Ye Ruoting, mais prise porte plume et je sais pas si finalement il ne joue qu'avec son soft.

Un joueur dans les 300 mondiaux d'après Loic aussi aurait un style de jeu équivalent... comme quoi y'a pas grand monde qui joue comme ça ! Content

Il jouait également avec un soft coup droit et une plaque en Revers il a était numéro 1 mondial champion Olympique c'est Liu Goliang.

Jeudi 20 Août 2009 14:57

Le match du championnat du monde par équipe 2000 entre la Suède et la Chine

Dimanche 28 Juin 2009 08:33

Pour te donner encore des infos supplémentaires, moi je joue avec un DrEvil, je joué avec un bois rapid carbon et il est vrai qu'en bloc actif et frappe c'était point à chaque coup (à condition de la mettre sur la table), apr contre dans le petit jeu vraiment pas terrible. Donc du coup j'ai mis un bois beaucoup moins rapide (K ALL) et la les conditions et les sensations son au rendez vous. Moins de faute en remise de service, meilleur dans une défense ou une remise tout en contrôle, plus de choix tactique avec un bois moins rapide.

Dimanche 14 Juin 2009 00:02

Si elle joue joue aussi bien qu'elle est jolie ca promet de belle rencontre agréable.

Lundi 25 Mai 2009 21:32

Moi je n'ai pas sport + donc il y aurait il pas moyen autrement !!!

Ice59 un mec du Nord comme moi !!!

Allez thiot !!!!!!! fait peter les vidéos

Lundi 25 Mai 2009 18:06

Pas moyen d'avoir de vidéo sur les Championnat de France et surtout la finale ???

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 11 Mai 2009 21:18

Sympa ce petit reportage !!!

Vendredi 01 Mai 2009 22:18

J'adore le dernier point !!!!

Perso j'adore Persson !!! Un mec comme on en voit plus !!!

Vendredi 01 Mai 2009 18:32

Très difficile de réaliser du bloc passif et bloc actif avec un picot long.
Maintenant pourquoi pas changer et mettre un picot mi long et voir si il y une amélioration avec cela.

Vendredi 06 Mars 2009 13:59

il me fait bien rire trop fort ce type !!!

Lundi 23 Février 2009 13:14

Le mozart du tennis de table !!!

J.O Waldner !!! le meilleur le plus beau à voir jouer quand il était au top avec un élégance sans faille et voir jamais d'expression sur son visage.
Moi j'adore !!!!

Dimanche 22 Février 2009 12:01

C'est encore plus beau quand tu sauve 2 balles de match et qu'en suite tu gagne en faisant un bloc de fou sur un démarrage de fou.

Samedi 21 Février 2009 14:43

Ca joue pas mal !!! Émoticône

Samedi 21 Février 2009 14:25

Citation de nonclasséman :
J'avoue prendre énormément de plaisir à voir jouer Boll en ce moment, il est le meilleur européen du moment et le seul à pouvoir effrayer les chinois.

Oui c'est le meilleur européen et derrière Samsonov qui suit mais un peu enr etrait.

Samedi 21 Février 2009 14:09

Plus je le vois Boll et plus je suis admiratif
Il ya Samsonov et surtout Boll qui surnage pas rapport au chinois !!! Heureusement qu'ils sont la.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 14:11 par jeromet
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromet

Résolu