Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Loic COLLET : un softeur made in Poitiers - Page 4

Dimanche 27 Juillet 2014 17:10

Citation de sisic :
Citation de Dom-Dom :
Quelle pêche ! Difficile de remettre la balle avec une telle frappe.
On connait le matos de ce super joueur à la frappe dévastatrice ?


ritc 802-40 et bois stiga clipper WRB !!

Apparemment, il aurait changé puisqu'il jouerait maintenant avec un Haifu Dolphin en CD (avec un Bryce Speed en RV sur un Stiga Clipper CR), Haifu Dolphin qui est un véritable lance missile...
Ce que j'aime dans son jeu, c'est le côté engagement total sans compromis. Il attaque rapidement, il envoie des parpaings en CD, (et il sait aussi mettre de bonnes claquettes en RV), il bloque à la table. De toutes façons, avec un soft en CD, si tu n'attaques pas, t'es mort. Le soft, c'est pas fait pour attendre, ni pour défendre.
En tous cas, moi j'aime ce jeu total, subtil et tout en finesse.... Émoticône
Allez, une autre vidéo d'un match contre Mizutani que je trouve énorme de la part des 2 joueurs :
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Dimanche 27 Juillet 2014 17:48

Si, le soft, c'est aussi pour la défense. A voir par exemple muramatsu ou ivancan chez les filles.

Dimanche 27 Juillet 2014 19:19

Citation de wolfgangamadeus :
Si, le soft, c'est aussi pour la défense. A voir par exemple muramatsu ou ivancan chez les filles.


je pense que sensei voulait dire pas fait pour defendre en coup droit ! Émoticône

Lundi 28 Juillet 2014 09:30

Citation de sisic :
Citation de wolfgangamadeus :
Si, le soft, c'est aussi pour la défense. A voir par exemple muramatsu ou ivancan chez les filles.


je pense que sensei voulait dire pas fait pour defendre en coup droit ! Émoticône

Oui tout à fait, je voulais dire pas fait pour défendre en CD. Merci Mister Sisic d'avoir précisé ma pensée ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2014 09:31 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 28 Juillet 2014 11:26

moi aussi j apprécie ce joueur pour sa prise de balle (a la hi zi wen tres tot) et en force ;
l aventage d un backside en rv c est l alternance des effets qui est perturbatrice
les defenseurs souffrent car les frappes ils ne les touchent pas !!
2
3
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos