Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le roi de la pop est mort - Page 2

Vendredi 26 Juin 2009 11:09

Je trouve que vos blaques sont de très mauvais goût. D'accord Mickaël Jackson a fait des erreurs (moins que ce que l'on croit si l'on s'est intéréssé de près à son procès), mais c'est avant tout un génie, un des meilleurs chanteur et danseur que le monde n'est jamais porté alors je pense que son talent inégalé et probablement inégalable, tout autant que l'énorme travail qu'il a fournit mérite qu'on lui rende hommage.

Vendredi 26 Juin 2009 11:11

et surtout pas qu' on lui manque de respect à sa mort ...

Vendredi 26 Juin 2009 11:11

RIP :'(

Vendredi 26 Juin 2009 11:19

Respect, en effet est le mot adéquate.

Maintenant, que c'est-il réellement passé ?

Il n'était pas près pour ses concerts. Il a viré tous ses musiciens il y a 3 semaines. je pense qu'il savait qu'il ne pouvait pas tenir ce challenge et que.... voilà, on ne saura pas comme pour Marilyne !

Il reste un grand monsieur de la POP et, pour tous ceux qui aiment la musique, une référence.

Je vais avoir 40 ans et c'est une partie de mon enfance musicale qui s'en va...

Vendredi 26 Juin 2009 11:44

Le monde perd un artiste exceptionnel Pleurer

Billie Jean avait été élue meilleure chanson de tout les temps sur un site internet (je ne sais plus lequel).

Après de la à dire que c'était un grand homme, je n'irai pas jusque là.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 26 Juin 2009 13:30

Citation de baxterman91 :
Je trouve que vos blaques sont de très mauvais goût. D'accord Mickaël Jackson a fait des erreurs (moins que ce que l'on croit si l'on s'est intéréssé de près à son procès), mais c'est avant tout un génie, un des meilleurs chanteur et danseur que le monde n'est jamais porté alors je pense que son talent inégalé et probablement inégalable, tout autant que l'énorme travail qu'il a fournit mérite qu'on lui rende hommage.
Citation de Big - - - - - :
et surtout pas qu' on lui manque de respect à sa mort ...

peut-être qu'un modérateur, Francis par exemple fera le nécessaire...

Vendredi 26 Juin 2009 13:47

Je ne sais pas car même Francis a approuvé certains écrits douteux par des smileys....donc on ne peut pas être juge après cela.

Nota : je veux parler du rapprochement d'une école élémentaire....

Vendredi 26 Juin 2009 13:52

Citation de Batteur :
Je ne sais pas car même Francis a approuvé certains écrits douteux par des smileys....donc on ne peut pas être juge après cela.

Nota : je veux parler du rapprochement d'une école élémentaire....

c'est pour
Citation de Batteur :
Je ne sais pas car même Francis a approuvé certains écrits douteux par des smileys....donc on ne peut pas être juge après cela.

Nota : je veux parler du rapprochement d'une école élémentaire....

c'est pour ça que j'ai écrit Francis.....

Vendredi 26 Juin 2009 14:06

Citation de marmotte :
Citation de Batteur :
Je ne sais pas car même Francis a approuvé certains écrits douteux par des smileys....donc on ne peut pas être juge après cela.

Nota : je veux parler du rapprochement d'une école élémentaire....

c'est pour ça que j'ai écrit Francis.....


On est à côté de la plaque ou on ne l'est pas..

Vendredi 26 Juin 2009 14:10

Comme disait Coluche "on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui"...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 26 Juin 2009 16:57

Ce que je vais dire peu paraitre sur un certain plan "cruel" mais je crois que dans le cas de Mickael Jackson la mort est plutot une delivrance.

Qu'il repose en paix la ou il est.

Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 17:35

Un grand chanteur et un grand danseur vient de disparaître. Que l'on aime ou pas, il avait créé son style. Respect !

Vendredi 26 Juin 2009 18:25

Clair respect !! C'est bien triste!! C'était un des plus grands de la musique!! Qu'il repose en paix.

Vendredi 26 Juin 2009 18:45

Je pense que maintenant, il faut lui foutre la paix
Un grand artiste est parti hier!
Et malgré tous ses déboires hors-scène, on ne peut pas lui enlever toutes les merveilles qu'il a chanté!

Ca m'a quand même fait un truc, malgré que je ne l'ai jamais vu personnellement
Mais on s'y attend jamais à ses trucs là!

Vendredi 26 Juin 2009 18:49

RIP King OF POP Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 18:52

Citation de Batteur :
Respect, en effet est le mot adéquate.

Maintenant, que c'est-il réellement passé ?

Il n'était pas près pour ses concerts. Il a viré tous ses musiciens il y a 3 semaines. je pense qu'il savait qu'il ne pouvait pas tenir ce challenge et que.... voilà, on ne saura pas comme pour Marilyne !

Il reste un grand monsieur de la POP et, pour tous ceux qui aiment la musique, une référence.

Je vais avoir 40 ans et c'est une partie de mon enfance musicale qui s'en va...



C'est même pas une question d'age, ses chansons sont "indémodables", sont et seront toujours d'actualités...

Vendredi 26 Juin 2009 19:01

L'humour "déplacé", c'est une question d'appréciation personnelle. Certaines blagues en font rire certains et pas d'autres, c'est toujours comme ça. MJ était un personnage public, et ainsi il s'exposait à ce genre d'humour. Je crois que c'est Desproges (et non Coluche, ou peut-être l'ont-ils dit tous les deux) qui disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Quand Reiser est mort, Charlie Hebdo avait publié en 1ère page un dessin où l'on voyait un cercueil avec des jambes, et la légende disait : "Reiser va mieux, il est allé au cimetière à pied". Le dessin était de Reiser lui-même...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 26 Juin 2009 19:37

Citation de rodjack :
Comme disait Coluche "on peut rigoler de tout ; mais pas avec n' importe qui"...

Mouaifff ... un peu "facile" pour s' autoriser à dire tout et n' importe quoi ... Moi je dirais plutôt qu' on ne peut pas rigoler de tout, et pas à n' importe quel moment non plus.

Vendredi 26 Juin 2009 21:03

Citation de Big - - - - - :
Citation de rodjack :
Comme disait Coluche "on peut rigoler de tout ; mais pas avec n' importe qui"...

Mouaifff ... un peu "facile" pour s' autoriser à dire tout et n' importe quoi ... Moi je dirais plutôt qu' on ne peut pas rigoler de tout, et pas à n' importe quel moment non plus.


J'aime bien ce que tu as écrit Big ... Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 21:11

l'émission spéciale de TF1 ce soir avec Lisa Minelli, Claire Chazal et leurs gros sabots....

un plaisir de gourmet Émoticône
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café