Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le roi de la pop est mort - Page 5

Mercredi 08 Juillet 2009 00:36

Je regarde le concert sur la 1 là...c'est fascinant!!quel danseur superbe, quel sens de la scène ...

Mercredi 08 Juillet 2009 00:47

"Smooth criminal"...hypnotisant.

Mercredi 08 Juillet 2009 02:19

Oué je regarde aussi. C' était quand même une sacrée "bête de scène" !

Mercredi 08 Juillet 2009 09:58

Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Voilà ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :

I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.


Traduction :

Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.


Je m' en doutais (comme beaucoup ...) Alors là ... si cette info est vérifiée ... pu... ! Ca a quand même bouffé 10 ans de la vie d' un grand artiste ! C' est une honte ... Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 11:28

C' est vrai que deux "affaires" en 10 ans ... pas très actif le soit-disant pédophile ... avec tous les gamins qu' il a approchés, reçus à NEVERLAND. Et comme je le disais, un père "normal" n' aurait jamais accepté d' argent pour innocenter l' auteur du viol de son enfant.

Moi je pense que c' était un être asexué, un enfant avec un corps d' adulte, incapable de faire du mal à qui que ce soit, surtout pas à un enfant.

Puis comme le disait -je ne sais plus qui-, pourquoi aurait-il choisi comme soit-disant "victime" un garçon de 13 ans, parfaitement capable de tout raconter après ?

Ce qui est un peu ennuyeux dans tout ça : c' est qu' aucun média ne parle de cette fameuse déclaration du jeune CHANDLER, rien aux infos ni dans les journaux.
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café