Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le roi de la pop est mort - Page 3

Vendredi 26 Juin 2009 21:16

Citation de dinguedong :
l'émission spéciale de TF1 ce soir avec Lisa Minelli, Claire Chazal et leurs gros sabots....

un plaisir de gourmet Émoticône

J'ai beaucoup aimé le "recadrage" d'Antoine De Caunes, qui était là pour parler de Solidays, et à qui Claire Chazal ne posait que des questions sur MJ. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 26 Juin 2009 21:16

Citation de Francis :
L'humour "déplacé", c'est une question d'appréciation personnelle. Certaines blagues en font rire certains et pas d'autres, c'est toujours comme ça. MJ était un personnage public, et ainsi il s'exposait à ce genre d'humour. Je crois que c'est Desproges (et non Coluche, ou peut-être l'ont-ils dit tous les deux) qui disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Quand Reiser est mort, Charlie Hebdo avait publié en 1ère page un dessin où l'on voyait un cercueil avec des jambes, et la légende disait : "Reiser va mieux, il est allé au cimetière à pied". Le dessin était de Reiser lui-même...

Entre humour et manque de respect (diffamation) il y a une différence.

Vendredi 26 Juin 2009 21:38

Tout à fait d'accord un trés grand artiste !

Diffamation, blagues douteuses....je ne sais pas...

MJ a quand méme payé plus de 20 millions de dollars aux parents pour stopper le procés contre lui, pour des gestes déplacés envers leur enfant

J'ai quand méme des doutes sur la moralitée de Mickael Jackson
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 26 Juin 2009 22:09

Citation de Francis :
L'humour "déplacé", c'est une question d'appréciation personnelle. Certaines blagues en font rire certains et pas d'autres, c'est toujours comme ça. MJ était un personnage public, et ainsi il s'exposait à ce genre d'humour. Je crois que c'est Desproges (et non Coluche, ou peut-être l'ont-ils dit tous les deux) qui disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Quand Reiser est mort, Charlie Hebdo avait publié en 1ère page un dessin où l'on voyait un cercueil avec des jambes, et la légende disait : "Reiser va mieux, il est allé au cimetière à pied". Le dessin était de Reiser lui-même...

On peut peut-être rire de tout mais quand cela touche au milieu scolaire et plus précisément aux attouchements qu'il aurait eu avec certains enfants...je ne pense pas que l'on puisse en rire. On voit de chose comme ça même en France et cela ne ùe donne pas envie d'en rire.
D'autant plus qu'il n'a jamais été condamné...donc présumé innocent.

Vendredi 26 Juin 2009 22:24

Citation de Cunor :
MJ a quand méme payé plus de 20 millions de dollars aux parents pour stopper le procés contre lui, pour des gestes déplacés envers leur enfant

J'ai quand méme des doutes sur la moralité de Mickael Jackson

ou sur celle des parents qui ont accepté la somme ... Émoticône

Si ton gamin se faisait tripoter par un pervers, tu accepterais du poignon de lui toi ? Moi, faudrait m' enfermer ... et ne surtout pas me laisser l' occase d' approcher ce fumier ...
Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 22:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de Cunor :

J'ai quand méme des doutes sur la moralité de Mickael Jackson

ou sur celle des parents qui ont accepté la somme ... Émoticône

Si ton gamin se faisait tripoter par un pervers, tu accepterais du poignon de lui toi ? Moi, faudrait m' enfermer ... et ne surtout pas me laisser l' occase d' approcher ce fumier ...
Émoticône
Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 23:13

Ce serait sympa si tous les médias pouvaient arrêter de nous gonfler avec ça.

Et que je te fais le journal spécial et patati ...

Le mec était un zombie depuis des années et n'avait pas pondu un disque depuis je ne sais combien de temps.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 26 Juin 2009 23:18

Citation de baxterman91 :
Entre humour et manque de respect (diffamation) il y a une différence.

Manque de respect et diffamation sont 2 choses différentes.
Citation de Cunor :

Je pense que là on est plutôt en présence d'une différence culturelle : ça n'est pas le 1er Américain à payer pour éviter le procès, alors que c'est impensable en France (du moins de manière légale). Sans doute qu'aux USA, on est plus enclin à trouver de tels arrangements financiers, par exemple parce que payer quelqu'un pour qu'il ne porte pas plainte reviendrait moins cher que de payer des avocats pour prouver qu'on est innocent. Enfin c'est une hypothèse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 26 Juin 2009 23:26

Citation de Greg :

Le mec était un zombie depuis des années et n'avait pas pondu un disque depuis je ne sais combien de temps.

Oui, mais il avait quand même marqué une époque sur le plan musical, même si Quincy Jones y est pour beaucoup. Ce qu'il était devenu dans le monde, personne avant lui ne l'avait été, sauf peut-être les Beatles. Quoi qu'on en pense, c'était un personnage important dans le monde musical. Il avait tout de même vendu 750 millions de disques. Émoticône Maintenant, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps. Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 23:40

Citation de Francis :
Citation de Greg :

Oui, mais il avait quand même marqué une époque sur le plan musical, même si Quincy Jones y est pour beaucoup. Ce qu'il était devenu dans le monde, personne avant lui ne l'avait été, sauf peut-être les Beatles. Quoi qu'on en pense, c'était un personnage important dans le monde musical. Il avait tout de même vendu 750 millions de disques. Émoticône Maintenant, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps. Émoticône

Et d'ailleurs,sa mort devrait surement rapprocher ce nombre record du milliard.
...

Vendredi 26 Juin 2009 23:52

il n'a pas vendu 750millions de disques juste avec "thriller" ?

en tout cas, pour moi, c'est l'un des plus grand génies de le musique moderne qui s'est éteint...avec son lot de polémiques et mystères tel Monroe, James Dean, Presley...
Des hommes à part, des légendes.

Vendredi 26 Juin 2009 23:55

Oui, il fait indiscutablement partie des légendes de la musique (bien en-dessous de Presley pour moi quand même).

Après, cela ne reste "que" de la musique donc j'ai un peu mal à considérer cela comme un fait si important surtout au regard de son actualité musicale des dernières années.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 23:56 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Juin 2009 00:14

oui c'est sur, mais on sais que l'actualité se porte toujours sur un seul et unique fait et que généralement ça change très très vite ... alors on oublie l'Iran, le Boeing dans l'Atlantique ...mais c'est la loi des médias.
IL est vrai que musicalement, il est désormais loin d'être au top mais ce qu'il représente est tellement important dans l'histoire musicale...
Sa disparition soudaine et même les mystères qui entourent sa vie et ses morts, sont tellement fascinants qu'il est un de ces symboles aussi mystérieux que mythique.

Samedi 27 Juin 2009 00:32

Ceux qui ont acheté les billets de concert pourront se faire rembourser ?

Samedi 27 Juin 2009 00:36

mais tu ne penses qu'à ça toi Émoticône Émoticône

ça me parait évident...

mais maintenant j'espère que vous allez avoir un concert de susan Boyle à la place Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 12:01

Citation de CocaCola :

Je n'en suis même pas sûr, ces billets seront en quelques sorte des "collectors" pour certains fans un peu timbrés.
Après il est possible que certains veuillent quand même se les faire rembourser.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Juin 2009 12:06

c'est ce que je me disais aussi..."le concert qui l'a tué".

Samedi 27 Juin 2009 12:47

Citation de tomcr58 :
Citation de CocaCola :

Je n'en suis même pas sûr, ces billets seront en quelques sorte des "collectors" pour certains fans un peu timbrés.
Après il est possible que certains veuillent quand même se les faire rembourser.

Je pense qu' il a des assurances prévues pour ces cas de figure là ; comme le décès soudain de l' artiste juste avant, ou même pendant le concert.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 12:47 par Big - - - - -

Samedi 27 Juin 2009 12:59

Quel triste monde où l'on arrive à comparer un pédophile qui a le record du nombre de disques vendu mais qui en même temps arrive à avoir des milliards de dettes à un groupe comme les Beattles... J'en connais 2 qui doivent se retourner dans leurs tombes !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 27 Juin 2009 13:22

Ca n' a jamais été prouvé qu' il était pédophile.
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café