Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 4

Mercredi 28 Octobre 2009 09:44

il a l'air dispo sur Yasaka.fr, après simulation d'une commande c'etait OK

Mercredi 28 Octobre 2009 09:45

et bien au vu des pubs sur le forum on dirait bien que les HPS sont ENFIN dispo !!
moi je suis preneur d'un test du HPS soft, y'en a bien un qui craquera avant moi, non ?
j'espère que cette plaque sera légère parce que j'en ai marre de jouer avec mes enclumes de tenergy et que ma tendinite au poignet ne me le permet plus..

Mercredi 28 Octobre 2009 09:50

Ca y est ils sont disponibles....
Prix de lancement catalogue à 45,90 euros ....mais on peut les trouver à 39,90 euros...

encore cher mais yasaka va t il réussir comme il a si bien inondé les salles pendants des années avec son MARK V légendaire ????
www.tmaxsport.fr

Mercredi 28 Octobre 2009 10:05

merci a butterfly et ses tenergys pour avoir donné le ton au niveau des prix !
c'est vrai qu'en tout cas c'est très tentant pour tout ceux qui ont connu et apprécié les marV et mark V GPS...à 39,90 c'est dispo ou ?

Mercredi 28 Octobre 2009 10:07

ouarf je viens de comprendre ou il sont dispo à ce prix, c'est chez toi j'imagine Clin d'oeilet niveau poids tu peux nous dire ce qu'ils donnent ?

Mercredi 28 Octobre 2009 10:48

En effet je les ai a ce prix !

pour ce qui est du poids j 'ai pas de recul pour te garantir une info béton..mais cela doit être dans les mêmes cordes que ces concurrents a épaisseurs égales bien sur !
www.tmaxsport.fr

Mercredi 28 Octobre 2009 11:04

Citation de KINGTMAX :
En effet je les ai a ce prix !

pour ce qui est du poids j 'ai pas de recul pour te garantir une info béton..mais cela doit être dans les mêmes cordes que ces concurrents a épaisseurs égales bien sur !

Pas besoin de recul pour prendre une balance et les peser LOL

Mercredi 28 Octobre 2009 11:13

Dispo chez dauphin.

J'en ai prix 2 histoire de voir ce que ça donne, essai jeudi soir ou alors mardi prochain.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Octobre 2009 11:16

poids du mark V HPS : 60 G -- Tenergy 05 : 74G

Mercredi 28 Octobre 2009 11:20

Quelle epaisseur pour le mark V ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 11:21 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 28 Octobre 2009 12:43

et bien encore une fois memepamal j'attends ton test avec impatience !!! tu a pris un HPS et un HPS soft ?
Si ça se vérifie c'est une bonne nouvelle qu'ils soient si léger !

Mercredi 28 Octobre 2009 23:42

Attention: HPS et HPS soft bientôt disponible chez Décath

je n'ai pas encore le tarif ni la date de dispo, j'espère avant noël.

Jvous tiens au courant concernant le tarif "décath" dès que j'ai l'info.

;-)

Mercredi 28 Octobre 2009 23:49

en tou cas pub bien aggressive sur le forum, ça et bwin...

Mercredi 28 Octobre 2009 23:52

C'est clair, je sais pas si il y a souvent de la pub comme çà sur une plaque mais je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de siteRire.

Au vue de l'armada marketing lancé par Yasaka, je pense qu'on peut s'attendre à un gros boum dans l'univers du Ping. Peut être les dignes successeurs du V et GPS, sait on jamais ;-)

Jeudi 29 Octobre 2009 07:57

L'HPS Soft va surement ressemblé au pryde 30° en moins rapide ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 29 Octobre 2009 08:55

Il sera chez decath enfin chez certains decath à 39,90 et seulement la version HPS SOFT à 39,90 euros.

Il est déjà chez tmaxsport dans les 2 versions. Et avec the good price for the internaute of forum TdeT Content

Pour répondre à pro du picot La mousse du SOFT est un peu plus rapîde que le PRYDE 30° et un peu plus dur 38 40° pour le HPS Soft.

Dur de comparer 2 plaques de la meme marque en general pas la meme chose.

Les HPS sont à comparer plutot avec, Le COPPA SPEED de DONIC ou le BARRACUDA, LES JO PLATIN, les BOOST TX ou TS de STIGA.

happy day Content
www.tmaxsport.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 10:06

Citation de KINGTMAX :
Il sera chez decath enfin chez certains decath à 39,90 et seulement la version HPS SOFT à 39,90 euros.

Il est déjà chez tmaxsport dans les 2 versions. Et avec the good price for the internaute of forum TdeT Content

Pour répondre à pro du picot La mousse du SOFT est un peu plus rapîde que le PRYDE 30° et un peu plus dur 38 40° pour le HPS Soft.

Dur de comparer 2 plaques de la meme marque en general pas la meme chose.

Les HPS sont à comparer plutot avec, Le COPPA SPEED de DONIC ou le BARRACUDA, LES JO PLATIN, les BOOST TX ou TS de STIGA.

happy day Content

Je ne sais pas d'où tu tiens c info concernant le tarif, mais je suis quasi sur que le HPS sera également dispo chez Dcath, peut être pas en même temps que le soft.

;-)

Jeudi 29 Octobre 2009 15:06

Pour le HPS SOFT, Si sa pourrait ressembler à un bryce speed FX mais avec un touché un peu plus colle rapide, ce serait vraiment parfait !!

Surtout n'hésiter pas à comparer dès qu'un essai par un forumeur est prévue.

Bref, d'après les commentaires du fabriquant, sa a l'air d'être des bonnes plaques pour attaquant à la table et mis distance mais avec une mousse moin dur que les fameux tenergy

Jeudi 29 Octobre 2009 15:22

si seulement ca pouvait ressembler a un mark V collé et a un GPS collé ...
plus d'un serait ravi (sauf par le prix...)

Jeudi 29 Octobre 2009 16:01

Citation de pro du picot 62 :

L'HPS Soft va surement ressemblé au pryde 30° en moins rapide ?

Plus rapide je pense, et j'espère, car ce seront des plaques plus dures que le Pryde 30.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 16:01 par vivan4tt
9
2
457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements