Critérium Fédéral N1 saison 2009/2010 - Page 2

Jeudi 17 Septembre 2009 13:26

Cette formule du critérium fonctionne tellement bien (ironie), que les dernières filles qui jouait en national dans mon club ont décidé d'arrêter de les faire cette année. Et deux de moins ....
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 30 Septembre 2009 09:41

En tous cas ce premier tour s'annonce relevé avec la présence de tous les meilleurs français ( Lebesson , Eloi , Legout... ) et des étrangers comme Chen T , Lin Ju , de presque tous les jeunes champions d'Europe ( sauf Gauzy ) . Cela va bagarrer sec pour ce premier tour où même les ténors en jeunes se sont inscrits dans les tableaux de leur catégorie.

Mercredi 30 Septembre 2009 13:20

C'est vrai que ça va bagarrer sec. Surtout avec les trésoriers des clubs. Mais bon...On est tous des pros...

Lundi 05 Octobre 2009 14:09

oui , vive les nouveaux indivs..........................ouvrez vos tiroirs caisse

Mercredi 07 Octobre 2009 19:54

Les tableaux sont en ligne sur le site de la Fédé ils sont rapides pour ce premier tour.

Jeudi 08 Octobre 2009 09:27

ce n'est valable que pour les garçons, les filles ne sont pas encore en ligne

Jeudi 08 Octobre 2009 09:34

Citation de dragon hearth :
Je pense que ca sera au meme endroit où s'organise l'habituel tournoi de Thorigné.

Donc au complexe sportif de la Vigne, rue des moulins à Thorigné-Fouillard.
Je vais essayer de me faire embaucher en tant qu'arbitre sur les tours proche de chez moi donc Thorigné,Dinan et Nantes ^^

Bonjour dragon hearth
Je serai à thorigné les 16-17-18 octobre pour arbitrer. Je pense qu'il leur manque des arbitres. Je serai heureux de te revoir à cette occasion. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 08 Octobre 2009 10:52

Citation de MIC22 :
Citation de dragon hearth :
Je pense que ca sera au meme endroit où s'organise l'habituel tournoi de Thorigné.

Donc au complexe sportif de la Vigne, rue des moulins à Thorigné-Fouillard.
Je vais essayer de me faire embaucher en tant qu'arbitre sur les tours proche de chez moi donc Thorigné,Dinan et Nantes ^^

Bonjour dragon hearth
Je serai à thorigné les 16-17-18 octobre pour arbitrer. Je pense qu'il leur manque des arbitres. Je serai heureux de te revoir à cette occasion. Émoticône


Salut Mic,

J'ai demandé à mon responsable arbitrage pour le tour de N1. Pour le moment pas de réponses. En faite, comme je suis candidat A.N., il me faut etre inscrit sur les listes pour que je puisse aller arbitrer ^^

Déja, je suis convoqué sur des compet (indiv ou équipe) à Ceyrat (puy de dome),Cherbourg et Nantes.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 12 Octobre 2009 10:45

toujours rien pour les filles? sur le site de la fédé, il n'y a pas encore d'infos

Lundi 12 Octobre 2009 10:52

et non , toujours rien !!

Mardi 13 Octobre 2009 14:15

Les tableaux filles sont donnés, seul manquent les tableaux avec poules moins de 11 et élites.

Jeudi 15 Octobre 2009 17:33

on peut les trouver sur quel site ?

merci

Jeudi 15 Octobre 2009 22:08

fftt.com

Vendredi 16 Octobre 2009 15:02

http://www.thorigne-tt.com/ ça c'est le lien pour suivre tout le week-end.
allez go c'est on monte dans la voiture et c'est parti pour un p'tit we en bretagne.

Vendredi 16 Octobre 2009 15:33

Pas trop de surprises pour l'instant seul Hachard bat Cailleau en poule et Rivoal qui est sorti par Pouliquen ( 2010 pts de Nice ).

Samedi 17 Octobre 2009 15:17

des résultats chez les filles à Mèze???

Samedi 17 Octobre 2009 18:35

c'est bon j'ai trouvé, pour ceux et celles que ça intéressent:
amicalemezoisedetennisdetable.midiblogs.com

Dimanche 18 Octobre 2009 17:41

- 12 ans : Seyfried bat rigault en finale

Dimanche 18 Octobre 2009 18:51

Notre petite Camille en demi -12, allez Camille!

Dimanche 18 Octobre 2009 21:33

oui elle perd en finale.
+ la finale d'andréa en - de 16 et la victoire de Julie en - de 11, ça fait un sacré bon tour pour les bretonnes.
3
7
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles