En bloc oui, en poussette non, pour ça que j'ai pas sorti le Rosin
Oui tu as raison, mais bon, je ne pousse jamais, je suis trop nul en poussette. C' est vrai que le Rosin n' est pas du tout bien pour ça ... par contre, l' Attack III, j' en connais un qui est bien chiant quand il pousse avec... (gibil ici)
on peut provoquer des fautes de top qui sortent derrière une poussette , mais faut pas trop en abuser car le topeur se règle au fur et à mesure des sets....
Bonjour j aimerai savoir si il existe un li long se rapprochant du twister de donic avec un bloc fusant et remise gênante mais qui serait plus difficile a contrôler
Bonjour,
Quand on utilise la technique du "piston" avec un ML, y a t'il une inclinaison différente de la raquette sur une balle liftée et une balle coupée ?
Merci aux pros du piston
Il faudra énormément faire jouer ton poignet, raquette ouverte en début de geste pour la refermer en toute fin de geste. Mais en aucun cas ce ne sera une frappe, plutôt un bon démarrage.
Comment se comporte l'assemblage Othodox et Coppa Speed ?
J'ai pu lire que le Coppa était assez léger et avec un Soft sans mousse sur le RV....la raquette doit être très très légère.
Faut-il, comme j'ai pu le lire, avoir un très bon niveau car je joue depuis 1 an avec un Pryde max sans problème alors...étant donné que je viens de remettre l'Orthodox, je me disais...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Décembre 2009 18:32 par
Batteur