Entre mi-long - Page 9

Jeudi 12 Novembre 2009 13:30

Rosin, Juic MasterSpin Spécial, Attack III ... certains diront Speedy Soft D-Tecs ; mais moi j' aime pas.

Jeudi 12 Novembre 2009 16:38

Mouais, le SS D'TECs est un Soft et le Rosin un mi-mi-long.

Je te conseillerai le 388.

Mais le type de jeu pratiqué est plus facile avec un BS...bloc : ok et poussette : encore plus ok.

J'ai peur qu'avec un ML, les balles ne soient pas dangereuses.

Jeudi 12 Novembre 2009 21:42

Citation de Batteur :
Mouais, le SS D'TECs est un Soft et le Rosin un mi-mi-long.

Je te conseillerai le 388.

Mais le type de jeu pratiqué est plus facile avec un BS...bloc : ok et poussette : encore plus ok.

J'ai peur qu'avec un ML, les balles ne soient pas dangereuses.

En bloc oui, en poussette non, pour ça que j'ai pas sorti le Rosin Clin d'oeil

Samedi 14 Novembre 2009 13:21

Le ML n'est pas recommandé en poussette sauf qd elle est effectuée en défense et donc plus loin de la table.

Le bloc est par contre idéal avec le ML...encore faut-il savoir le contrôler.

Samedi 14 Novembre 2009 15:52

Citation de Seb63 :
En bloc oui, en poussette non, pour ça que j'ai pas sorti le Rosin Clin d'oeil

Oui tu as raison, mais bon, je ne pousse jamais, je suis trop nul en poussette. C' est vrai que le Rosin n' est pas du tout bien pour ça ... par contre, l' Attack III, j' en connais un qui est bien chiant quand il pousse avec... (gibil ici)

Jeudi 19 Novembre 2009 18:37

on peut provoquer des fautes de top qui sortent derrière une poussette , mais faut pas trop en abuser car le topeur se règle au fur et à mesure des sets....

Vendredi 20 Novembre 2009 11:32

Oui ça ne marche pas très longtemps ça.

Vendredi 11 Décembre 2009 22:17

Le 388c-1 semble avoir une très bonne critique mais quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un vrai mi long ou un soft rallongé (style rosin)?

Samedi 12 Décembre 2009 00:44

Non, c'est vrai milong. Effectivement, il est très agréable avec beaucoup de contrôle et relativement gênant

Samedi 12 Décembre 2009 21:28

Merci pour cette réponse, il pourrait donc convenir à ce que je recherche!
Sinon quelqu'un pourrait-il le comparer au pluto de milkyway?
merci

Mercredi 23 Décembre 2009 12:21

Bonjour j aimerai savoir si il existe un li long se rapprochant du twister de donic avec un bloc fusant et remise gênante mais qui serait plus difficile a contrôler

Mercredi 23 Décembre 2009 13:03

Bonjour,
Quand on utilise la technique du "piston" avec un ML, y a t'il une inclinaison différente de la raquette sur une balle liftée et une balle coupée ?
Merci aux pros du piston

Mercredi 23 Décembre 2009 13:06

Sur une balle coupée, je ne vois pas comment rentrer un "piston", ce qui est possible sur balle liftée ou à plat.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Décembre 2009 13:11

Merci de ta réponse,
Sur balle coupée tu la relèves ou tu peux tenter une frappe raquette ouverte ?

Mercredi 23 Décembre 2009 13:13

Il faudra énormément faire jouer ton poignet, raquette ouverte en début de geste pour la refermer en toute fin de geste. Mais en aucun cas ce ne sera une frappe, plutôt un bon démarrage.

Mercredi 23 Décembre 2009 13:15

Ok
Merci à toi !

Mercredi 23 Décembre 2009 16:24

De rien, mais sache que l'apprentissage du mi-long est difficile, il faut persévérer !

Mercredi 23 Décembre 2009 18:54

Comment se comporte l'assemblage Othodox et Coppa Speed ?

J'ai pu lire que le Coppa était assez léger et avec un Soft sans mousse sur le RV....la raquette doit être très très légère.

Faut-il, comme j'ai pu le lire, avoir un très bon niveau car je joue depuis 1 an avec un Pryde max sans problème alors...étant donné que je viens de remettre l'Orthodox, je me disais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 18:32 par Batteur

Vendredi 25 Décembre 2009 11:49

Je t'ai répondu en mp Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 16:48

Merci....je vais sans doute garder mon Pryde en max et voir l'association avec l'Orthodox.
12
19
1189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques