Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 4

Lundi 21 Septembre 2009 17:09

merci pour ces infos. décidément, cette poule est forte...

Mardi 22 Septembre 2009 08:03

Citation de wilfried :

en A, Bouquart gagne ses 3 matchs (bon, il était quand même 15 anciens classements)

Il les a gagné en jouant de quelle main (sachant qu'il est gaucher) ?

Mardi 22 Septembre 2009 10:44

Citation de wilfried :
merci pour ces infos. décidément, cette poule est forte...

Pouzac sera difficile, dans la poule A et B ...
Défenseur...défoncé

Mardi 22 Septembre 2009 11:15

Citation de djoge :
Citation de wilfried :

en A, Bouquart gagne ses 3 matchs (bon, il était quand même 15 anciens classements)

Il les a gagné en jouant de quelle main (sachant qu'il est gaucher) ?


de la main gauche.

Mardi 22 Septembre 2009 11:56

Citation de wilfried :
Citation de djoge :
Citation de wilfried :

en A, Bouquart gagne ses 3 matchs (bon, il était quand même 15 anciens classements)

Il les a gagné en jouant de quelle main (sachant qu'il est gaucher) ?


de la main gauche.

Il n'a pas repris de la main droite alors... sachant qu'il etait monté 30 de la main droite

Mardi 22 Septembre 2009 14:46

non, c'était pour s'amuser. Un pari avec un copain. Maintenant, il ne joue qu'avec la main gauche.

Mardi 22 Septembre 2009 23:28

qqun a le détail de ASPTT 1 - CASTELLAVIT 1, en PN, match qui s'est soldé par la victoire de ASPTT 11 a 7

Mercredi 23 Septembre 2009 20:12

pour l'asptt 1


En A
Benoit F N878 2/3 perd Bart
Benoit A 20 1/3 perd Bart et un 16
Pacaud 18 2/3 perd Bart

En B
Peyrebere 20 3/3 +double
Jacinto 19 3/3 + double
Louet 15 0/2

Enorme match de romain Bart 19, tres solide ce petit..... Émoticône
Match tres sympa, avec des castelsarrasinois qui sont pas venu pour faire de la figuration dans cette poule...... Bon continuation a cette equipe.

Jeudi 24 Septembre 2009 10:48

Enorme match de romain Bart 19, tres solide ce petit.....

C'est sûr ! Par contre petit il doit avoir ton âge ...
La compo de Lavit c'était quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 10:49 par thib313

Jeudi 24 Septembre 2009 16:16

Bonjour, quelqu'un connait-il la compo de l'équipe de l'ASPTT 2 qui a joué et gagné son premier match en R1 dans la poule A ???


Merci
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 26 Septembre 2009 19:52

oui moi

Mardi 29 Septembre 2009 14:56

Citation de gb31 :
oui moi


Normal , t'es président

Mardi 29 Septembre 2009 16:47

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de gb31 :
oui moi


Normal , t'es président


Comme si ça suffisait. Sarko ne connait pas la compo de l'ASPTT que je sache ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Septembre 2009 02:39

mais il pourrait le savoir

Mercredi 30 Septembre 2009 10:37

qué président ? le président c 'est la Guille ! déjà qu' il s'est fait demissioner de la ligue à l' insu de son plein gré,
faudrait pas que le Georges lui pique son tablier non plus Clin d'oeil

Nan, gb31 c' est l 'homme qui en savait trop.....

Mercredi 30 Septembre 2009 14:47

En tout cas, même si je peux admettre qu'à la ligue , ils ont pas mal de choses à régler ; ça n'explique pas vmt pquoi on n'a tjs pas l'accès aux feuilles de match détaillées de la 1ère journée...même le CD31 a réussi à aller + vite qu'eux !
Bref s'ils pouvaient s'activer d'ici samedi, ça éviterait que ce forum serve à savoir les compos de tous les matchs de régionale !

Mercredi 30 Septembre 2009 18:24

Pour résumer :les démissionnaires ont démissionné ceux qui ne voulaient pas démissionner.Le président qui ne pensaient pas démissionner dans un premier temps c'est vu contraint de démissionner au moment même ou sa vice-présidente lui apporta sa démission Émoticône ... bref il n'y a plus de sportive depuis 15 jours !!!

Mercredi 30 Septembre 2009 18:52

bref, c'est le bordel quoi!
Mais ça ne va pas nous empêcher de prendre du plaisir à jouer.
Sinon, pour les compos, on peut s'arranger entre nous. Il suffit d'utiliser ce forum et de donner les infos qu'on ne trouve pas ailleurs.
Quand les politiques n'assurent pas, il faut s'autogérer.
D'ailleurs à quand une internationnale pongiste ?

Jeudi 01 Octobre 2009 01:10

C bons les compos sont sur SPID depuis cet aprem...! Merci quand même pour les infos George ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 04 Octobre 2009 00:14

Résultats J2 :
PN : Auch 2 - TOAC 1 : 11-6
PN : TOAC 2 - Plaisance 1 : 11-5
R2 : Muret 1 - TOAC 3 : 30-30
R3 : TOAC 4 - Albi 2 : 31-29
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes