Dimanche 04 Octobre 2009 02:25
Résultats J2 :Dimanche 04 Octobre 2009 19:39
En PN: Castel Lavit perd Colomiers 9 à 11 !!!Dimanche 04 Octobre 2009 22:05
Poule A - tour n° 2 - du 03/10/09 - (brûlage n° 2)Dimanche 04 Octobre 2009 23:43
Avec notre victoire contre Pouzac 2, on (= St Girons) a fait un grand pas vers le maintien en R2.Lundi 05 Octobre 2009 10:48
Wilfried je vous trouve assez peu ambitieux pour le coup. Vous avez battu 2 très bonnes equipes et vous êtes en course pour la montée... biensûr il reste 5 matchs mais félicitation personne n'aurait vu votre equipe en tête après 2 journée je pense.
Lundi 05 Octobre 2009 10:52
désolé pour les compos j'ai zappé. Pour ODos je pense que ça ne vous intéresse plus
.Lundi 05 Octobre 2009 13:04
Allez, donnons aussi la compo de FonsegriveS
pour ce match contre Odos : 16/15/13 en A, 14/14/13 en B...
Lundi 05 Octobre 2009 13:22
Lundi 05 Octobre 2009 13:27
pour ce match contre Odos : 16/15/13 en A, 14/14/13 en B...Lundi 05 Octobre 2009 13:27
merci pour la compo de Fonsegrives.Lundi 05 Octobre 2009 13:30
si tu veux bien passer le bjr à Jean-luc, bruno et fanny de la part d'arnaud monnier ce serait sympa.
Lundi 05 Octobre 2009 13:40

Lundi 05 Octobre 2009 13:52
6eme? autant pour moi. Je pense que muret aura déjà perdu ses chances de monter mais on saura ça dans quques semaines.Lundi 05 Octobre 2009 15:59
pour ce match contre Odos : 16/15/13 en A, 14/14/13 en B...Lundi 05 Octobre 2009 21:18
odos avait-il permuter la 1 et la 2 ?Lundi 05 Octobre 2009 21:39
non l'equipe 1 était au complet mais la notre aussi si c'est au score que tu fais allusion...Lundi 05 Octobre 2009 22:00
Ca veut dire que vous êtes fort, car ils ont quand même une bonne équipe. Félicitations!Lundi 05 Octobre 2009 22:08
Merci c'est gentil. C'est vrai qu'on a une très bonne équipe je pense mais d'un match à l'autre...
! je te taquine...
Mardi 06 Octobre 2009 13:40
- Montauban 1 gagne 20-00 en R1 B sur USTT 12 qui sont venus avec 6 60 et 65 (je trouve ça honteux, mais bon ça n'engage que moi)Mardi 06 Octobre 2009 21:17
Le recrutement de Montauban semble payer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes