Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 5

Dimanche 04 Octobre 2009 02:25

Résultats J2 :
PN : TOAC 2 - Plaisance 1 : 11-5
R2 : Plaisance 2 - P.A.Castelnau 1 : 34-26
R3 : Castres 1 - Plaisance 3 : 21-39
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Octobre 2009 19:39

En PN: Castel Lavit perd Colomiers 9 à 11 !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 22:05

Poule A - tour n° 2 - du 03/10/09 - (brûlage n° 2)

CP AUSCITAIN 2 - TOULOUSE O A C 1
11 - 06

CASTEL LAVIT TT 1 - CLLL COLOMIERS 1
09 - 11

T T BLAGNACAIS 2 - ASPTT TOULOUSE 1
04 - 11

TOULOUSE O A C 2 - TT PLAISANCOIS 1
11 - 05
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Octobre 2009 23:43

Avec notre victoire contre Pouzac 2, on (= St Girons) a fait un grand pas vers le maintien en R2.
Pour ceux que ça intéresse voici la compo de Pouzac :
en A : mascaras (15), perd ses 3 matchs
Ortego (14 ancien 25) perd 1 match
carpis (12) perd ses 3 matchs
en B : Khelfaoui (14) perd 2 matchs
Claustrat (14) perd 1 match
boutet (9) perd 2 matchs

Si certains ont la compo des autres rencontres de la poule B, ça m'interesserait.

Lundi 05 Octobre 2009 10:48

Wilfried je vous trouve assez peu ambitieux pour le coup. Vous avez battu 2 très bonnes equipes et vous êtes en course pour la montée... biensûr il reste 5 matchs mais félicitation personne n'aurait vu votre equipe en tête après 2 journée je pense. Émoticône

Pour Fonsegrive:

fonsegrive2 5/ 15 Odos2
fonsegrive1 15/ 5 Odos1

Fonsegrive et St girons favoris pour la montée à ce jour mais tout va très vite donc à voir dans 1 semaine...

Je ne doute pas que Odos1 se reprendra vu leur équipe, bonne chance à eux c'est une équipe sympa

Lundi 05 Octobre 2009 10:52

désolé pour les compos j'ai zappé. Pour ODos je pense que ça ne vous intéresse plus Content.

Pour Toac en 1ere journée pour nous c'était 5x50 et 1 55 il me semble mais méfiance car ce sont de bons joueurs et ils ont un banc qui permet de greffer 1 40 voir 1 50 en plus qui joue très bien lui aussi et peut être d'autres joueurs encore...

Lundi 05 Octobre 2009 13:04

Allez, donnons aussi la compo de FonsegriveS Émoticône pour ce match contre Odos : 16/15/13 en A, 14/14/13 en B...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Octobre 2009 13:22

Citation de nonodemidieu :
Wilfried je vous trouve assez peu ambitieux pour le coup. Vous avez battu 2 très bonnes equipes et vous êtes en course pour la montée... biensûr il reste 5 matchs mais félicitation personne n'aurait vu votre equipe en tête après 2 journée je pense. Émoticône


Certes, mais il faut quand même relativiser : on a eu la chance de rencontrer Odos à la 1ère journée avec pas mal de joueurs qui reprenait après un long arrêt. Notre meilleur joueur, au premier match était mené 6-0 à la belle, mais gagne finalement. Pareil pour notre double en A, où ils gagnent le set gagnant alors qu'ils sont menés 10-6. Je gagne mes 3 matchs à l'arraché... Pour Pouzac, c'était serré au début, mais je pense qu'ils ont un peu lâché. De plus, ils ont tellement d'équipe en régionale, qu'ils se sont un peu mélangé les pinceaux dans les compos.
Bref, en tant que petit club ariègeois, on prend les matchs les uns après les autres. On s'entend super bien. Et pour l'instant, ça paye. On va voir Samedi face à l'autre club de l'Ariège (Foix) qui a une bonne équipe, ce qu'on va faire. Ca risque d'être serré car on se connaît tous assez bien.

Lundi 05 Octobre 2009 13:27

Citation de wills :
Allez, donnons aussi la compo de FonsegriveS Émoticône pour ce match contre Odos : 16/15/13 en A, 14/14/13 en B...

et la compo de Fonsegrives en R2 A ?

Plaisance a aligné 14-13-12 13-12-12 avec son équipe 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 13:27 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 05 Octobre 2009 13:27

merci pour la compo de Fonsegrives.

Lundi 05 Octobre 2009 13:30

si tu veux bien passer le bjr à Jean-luc, bruno et fanny de la part d'arnaud monnier ce serait sympa.

Bon courage pour votre match et peut être qu'on se jouera pour la montée au 5eme match Content

Lundi 05 Octobre 2009 13:40

Citation de nonodemidieu :
si tu veux bien passer le bjr à Jean-luc, bruno et fanny de la part d'arnaud monnier ce serait sympa.

Bon courage pour votre match et peut être qu'on se jouera pour la montée au 5eme match Content


Ok, pas de problème, je leur dirai.
Quand à notre match contre vous, c'est à la 6ème journée. Et je pense que rien ne sera fait avant la dernière journée, où vous jouez Muret qui peuvent quand même rajouter Léger (19) un 15 et un 14 de plus, et nous Toac qui ont sûrement quelques joueurs en plus.

Lundi 05 Octobre 2009 13:52

6eme? autant pour moi. Je pense que muret aura déjà perdu ses chances de monter mais on saura ça dans quques semaines.

Mais biensûr chaque match un à la fois c'est évident.

Lundi 05 Octobre 2009 15:59

Citation de ian31 :
Citation de wills :
Allez, donnons aussi la compo de FonsegriveS Émoticône pour ce match contre Odos : 16/15/13 en A, 14/14/13 en B...

et la compo de Fonsegrives en R2 A ?

Plaisance a aligné 14-13-12 13-12-12 avec son équipe 2.


13/13/11 en A, 12/12/11 en B. Même s'il nous manquait un 13 et un 12 pour ce match, ne nous cachons pas que le maintien sera TRES compliqué voire impossible. Nous avons clairement raté le coche contre Castelnau en 1ere journée où la victoire était à notre portée (beaucoup de défaites au 5ème et même des balles de match non conclues).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Octobre 2009 21:18

odos avait-il permuter la 1 et la 2 ?

Lundi 05 Octobre 2009 21:39

non l'equipe 1 était au complet mais la notre aussi si c'est au score que tu fais allusion...

Lundi 05 Octobre 2009 22:00

Ca veut dire que vous êtes fort, car ils ont quand même une bonne équipe. Félicitations!
Au fait, il y a une erreur pour notre score : on a gagné 13-7 et pas 14-6.

Lundi 05 Octobre 2009 22:08

Merci c'est gentil. C'est vrai qu'on a une très bonne équipe je pense mais d'un match à l'autre...

Ah 13/7 ça va ça veut dire que vous n'êtes pas invincible Clin d'oeil! je te taquine...

Mardi 06 Octobre 2009 13:40

- Montauban 1 gagne 20-00 en R1 B sur USTT 12 qui sont venus avec 6 60 et 65 (je trouve ça honteux, mais bon ça n'engage que moi)

- Montauban 2 gagne en R1 A contre Ramonville 1 15-5 avec l'équipe type pour les 2 équipes il me semble !!

- Montauban 3 gagne 17-3 contre Ramonville 2 en R2 en perdant les deux doubles et avec une défaites de notre 70 en B !!!

- Montauban 4 fait match nul en R3 contre PATTE d'OIE 1 avec une équipe assez faibles en classement mais qu'avec des jeunes qui montent, mis à part notre 35 en A, on avait 70/70/7075 et 80 pour notre équipe 4 !!! Et y'a eu pas mal de perfs par nos jeunes...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 06 Octobre 2009 21:17

Le recrutement de Montauban semble payer.
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes