Dimanche 13 Décembre 2009 01:33
Bilan de la phase pour le TTPlaisançois:Dimanche 13 Décembre 2009 01:35
Suite aux différents résultats annoncés ou déjà rentrés sur SPID, voici les premières estimations des descentes de régionales pour la seconde phase :Dimanche 13 Décembre 2009 01:51
Concernant les montées :Dimanche 13 Décembre 2009 04:01
En r1Dimanche 13 Décembre 2009 04:28
en R2 :Dimanche 13 Décembre 2009 10:14
Dimanche 13 Décembre 2009 11:08
Bilan pour Blagnac :Dimanche 13 Décembre 2009 11:15
Pour info, en R3E Le TT Plaisancois a fait appel d'une "défaite sur tapis vert" du TTP3 contre Albi en R3 qui sera examiné au niveau fédéral dans les jours qui viennent avec pour seule conséquence la montée du TTP3 (sportivement normale)en lieu et place de Castres ( Albi2 étant sauvé de la descente grace à sa belle victoire sur Millau2)
Dimanche 13 Décembre 2009 12:10
bonjour à tous,Dimanche 13 Décembre 2009 12:48
Dimanche 13 Décembre 2009 12:50
Y aurait-il des détails sur la lourde défaite de Fonsegrives contre Muret (Léger a t'il repris?), et du match nul sûrement salvateur de Foix sur Pouzac ?Dimanche 13 Décembre 2009 15:16
de ALBARANDimanche 13 Décembre 2009 15:16
de ALBARANDimanche 13 Décembre 2009 15:30
Dimanche 13 Décembre 2009 16:11
. Cette petite remarque étant faite, votre équipe méritait clairement de monter, plus que Castres à qui vous avez mis 19-1 chez eux et qui n'a été au complet qu'une seule fois dans la phase (contre nous au dernier match
). Une poule vraiment spéciale avec 3 matches perdus par forfait (dont un qui donne une victoire à Castres alors qu'ils s'étaient déplacés à 5 dont 3 joueurs de leur équipe 1). Pour notre part, on termine à une place logique (je pense) de 3ème mais j'aurais préféré que ça soit vous qui montiez (ce qui est encore possible si votre appel aboutit).
Dimanche 13 Décembre 2009 20:44
Mardi 15 Décembre 2009 11:52
Article 18.c) En régionale 3, il est prévu, en fin de chaque phase, neuf montées, une par comité départemental et une montée supplémentaire pour le comité de la Haute-Garonne.Mardi 15 Décembre 2009 13:18
Mardi 15 Décembre 2009 13:48
Et pour la R2, à priori, le moins bon 7ème (donc descente...) c'est Eauze : c'est nos amis d'Entraygues qui se sauvent de très très peu : grâce à un point (en fait une partie) gagné de + qu'Eauze (sur 140 parties disputées !) : quand on vous dit que tous les matchs sont importants, y'en a tjs qui se moquent, jusqu'au jour où...Mardi 15 Décembre 2009 15:55
bravo à Foix qui arrache le match nul contre pouzac, ce qui les maintient en R2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes