Mardi 15 Décembre 2009 18:42
Mercredi 16 Décembre 2009 00:00
Précis n'est pas le mot qui convient chanceux ouiMercredi 16 Décembre 2009 00:38
J'avoue ! la chance fut notre alliée ! un exemple de précision serait de poster un message à 00H00 pétantes !
Vendredi 18 Décembre 2009 17:15
Slt a tousVendredi 18 Décembre 2009 20:01
A ton des certitudes au niveau des descente de R2 ?Samedi 19 Décembre 2009 01:10
Tout d'abord, je ne suis ni d'entraygues ni d'eauze.Samedi 19 Décembre 2009 12:26
Allez je viens mettre mon grain de sel... A mon humble avis, le CPE mérite sont maintien en R2: ils ont bataillé dur dans cette poule D qui fut certainement la plus dure des quatres avec notament Albi 1 et Olemps 1. Ils aurent pu finir un peu plus haut dans le classement de cette poule puisqu'il s'incline de justesse sur Montauban 3 et sur Caussade 4 avec 2 fois un score de 11/9...Samedi 19 Décembre 2009 21:23
Heureusement qu'on vous a laissé le double les gars lors de notre confrontation (19/01)
!Dimanche 20 Décembre 2009 21:34
cool les gars !!!
Mercredi 23 Décembre 2009 09:26
Et sinon, on les a qd les compos des poules pour la 2de phase ? Avant la fin de l'année ou pas ?Mercredi 23 Décembre 2009 09:58
bon j en ai marre de lire des conneries surtout de la part de wuka7. pourquoi tant de jugements sans avoir aucune idée du pourquoi. pour les jeunes en progression il était prévu de les faire jouer en r3 donc a villefranche mais a j-3 ils ont changé d'avis donc impossible de jouer en pr car les dates de réservation du gymnase de salle la source étaient retenues pour la d1. pour la r3 je pense qu on se maintient ...sans gloire c est pins justaret qui descend bien qu'ils aient aligné à chaque rencontre une bonne équipe(si on doit parler de fausser la poule regarde les matchs de toulouse asptt) . pour la r1 tu excuseras un joueur qui a perdu quelqu un de sa famille et a du monter a paris plusieurs we ce qui a entrainé une demotivation de certains pour faire 1200kms pour jouer une rencontre perdue d avance c vrai qu on a fait des equipes avec le peu de moyens présents et on s en excuse aupres des autres joueurs bien qu on a pas ete les seuls. quant a la sympathie ressentie pour un club ou un autre, renseigne toi bien pour savoir ce que pense les joueurs sur olemps tu vas tomber de bien haut.Mercredi 23 Décembre 2009 17:03
Mercredi 23 Décembre 2009 20:51
Lundi 04 Janvier 2010 22:03
des infos de la CSR ?Lundi 04 Janvier 2010 22:54
Allo Allo des infos ?!!Mardi 05 Janvier 2010 09:23
et oui des infos sur le site de la ligue post à 4h du mat alors s'il vous plait arrétez de toujours vouloir aller plus vite que la musique...vous savez y un monde en dehors du ping... y a la vie, le travail, la famille etc etc.Mardi 05 Janvier 2010 09:42
bonjour! J'essaye désespérément de m'inscrire sur le forum de la ligue, mais je ne suis toujours pas inscrit. Du coup, je ne peux pas télécharger le fichier en question. Si quelqu'un voudrait bien me donner cependant les infos concernant les poules de R1 de la deuxième phase, ce serait sympa. Merci d'avance.Mardi 05 Janvier 2010 10:21
Mardi 05 Janvier 2010 10:23
merci beaucoup. Si on se maintient, le père Noël existe!Mardi 05 Janvier 2010 11:33
la poule de PN :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes