Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 16

Mardi 15 Décembre 2009 18:42

Citation de showman3159 :
Et pour la R2, à priori, le moins bon 7ème (donc descente...) c'est Eauze : c'est nos amis d'Entraygues qui se sauvent de très très peu : grâce à un point (en fait une partie) gagné de + qu'Eauze (sur 140 parties disputées !)


Sacrément précis ces Entrayols !!! Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 00:00

Précis n'est pas le mot qui convient chanceux oui

Mercredi 16 Décembre 2009 00:38

J'avoue ! la chance fut notre alliée ! un exemple de précision serait de poster un message à 00H00 pétantes ! Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 17:15

Slt a tous

Je reviens sur les dernieres mots du style de Fabien31 "chanceux" n'ai justement pas le mots vu les 3 dernier , bref . Grand coucou a strike et meilleur voeux a tous et FORCA CPE .

Vendredi 18 Décembre 2009 20:01

A ton des certitudes au niveau des descente de R2 ?
Merçi d'avance ?

Samedi 19 Décembre 2009 01:10

Tout d'abord, je ne suis ni d'entraygues ni d'eauze.
Je ne vois pas comment on pourrait pas qualifier un maintien de chanceux quand on est devant d'une partie gagnée.
Entre les types qui balancent quand leurs équipes ont perdu, entre les types qui ne veulent pas jouer leur dernier match, (cf Olemps)et pour bien d'autres raisons,il me parait difficile d'admettre que ce maintien n'est pas chanceux.
D'autant que sur le dernier match, eauze et castelnau aurait pu tout à fait bien s'arranger (2 equipes du gers) pour faire match nul or castelnau a gagné 11-9 et je sais de sources sures qu'il y a plusieurs matchs qui se sont finis à 16-14 à la belle pour castelnau avec balles de match pour eauze...
Mais bon, on ne va pas s'eterniser la dessus, bravo a entraygues pour leur maintien, ils le méritent (je les connais un petit peu) et peut-etre a la 2eme phase...
A+

Samedi 19 Décembre 2009 12:26

Allez je viens mettre mon grain de sel... A mon humble avis, le CPE mérite sont maintien en R2: ils ont bataillé dur dans cette poule D qui fut certainement la plus dure des quatres avec notament Albi 1 et Olemps 1. Ils aurent pu finir un peu plus haut dans le classement de cette poule puisqu'il s'incline de justesse sur Montauban 3 et sur Caussade 4 avec 2 fois un score de 11/9...
Félicitations les gars.
Sinon Vladimir tu vas bien?

Samedi 19 Décembre 2009 21:23

Heureusement qu'on vous a laissé le double les gars lors de notre confrontation (19/01) ÉmoticôneRire!
Non sérieusement ils méritent leur maintien, la poule était relevée, ils perdent de justesse sur Caussade et Montauban et surtout il y règne une excellente ambiance ils feront meilleure figure en 2eme phase c'est certain, et avec des si on referait toute la phase comme ça, là ça tourne en leur faveur tant mieux. Nous on ne monte pas pour des conneries (11/09 sur Albi) et c'est comme ça c'est le jeu mais on négociera mieux la 2ème phase et j'espère aussi pour vous St Sulpice car votre poule a été faussée par l'USTT (je te rassure même en PR et D1 ils ont fait n'importe quoi : ils font jouer des jeunes alors qu'ils jouaient dans la division supérieure depuis deux ans et là ils jouent en D1 alors qu'ils sont en pleine progression et qu'ils ont largement le niveau de la PR voire même au dessus...)

Vivement la 2ème phase! Joyeuses fêtes

Dimanche 20 Décembre 2009 21:34

cool les gars !!! Émoticône

je plaisantais quand je parlais de précision, je suis bien conscient que nous avons eu un sacré coup de bol de nous maintenir graçe à une victoire de plus qu'Eauze.
En tout cas je souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et une 2ème phase pleine de rebondissements !!! Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 09:26

Et sinon, on les a qd les compos des poules pour la 2de phase ? Avant la fin de l'année ou pas ?

Mercredi 23 Décembre 2009 09:58

bon j en ai marre de lire des conneries surtout de la part de wuka7. pourquoi tant de jugements sans avoir aucune idée du pourquoi. pour les jeunes en progression il était prévu de les faire jouer en r3 donc a villefranche mais a j-3 ils ont changé d'avis donc impossible de jouer en pr car les dates de réservation du gymnase de salle la source étaient retenues pour la d1. pour la r3 je pense qu on se maintient ...sans gloire c est pins justaret qui descend bien qu'ils aient aligné à chaque rencontre une bonne équipe(si on doit parler de fausser la poule regarde les matchs de toulouse asptt) . pour la r1 tu excuseras un joueur qui a perdu quelqu un de sa famille et a du monter a paris plusieurs we ce qui a entrainé une demotivation de certains pour faire 1200kms pour jouer une rencontre perdue d avance c vrai qu on a fait des equipes avec le peu de moyens présents et on s en excuse aupres des autres joueurs bien qu on a pas ete les seuls. quant a la sympathie ressentie pour un club ou un autre, renseigne toi bien pour savoir ce que pense les joueurs sur olemps tu vas tomber de bien haut.
regarder bien votre nombril aider votre club avant de regarder a coté. car pendant que vous passez des heures sur le forums des benevoles travaillent.

bonnes fetes

Mercredi 23 Décembre 2009 17:03

Citation de showman3159 :
Et sinon, on les a qd les compos des poules pour la 2de phase ? Avant la fin de l'année ou pas ?


Apparemment ca serait le Lundi 4 Janvier.
cf lien:
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=1413

Mercredi 23 Décembre 2009 20:51

Citation de nickystrike :
Citation de showman3159 :
Et sinon, on les a qd les compos des poules pour la 2de phase ? Avant la fin de l'année ou pas ?

Apparemment ca serait le Lundi 4 Janvier.
cf lien: http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=1413

J'allais le dire Content
Défenseur...défoncé

Lundi 04 Janvier 2010 22:03

des infos de la CSR ?
Défenseur...défoncé

Lundi 04 Janvier 2010 22:54

Allo Allo des infos ?!!

Bonne et heureuse année tout de meme !

Mardi 05 Janvier 2010 09:23

et oui des infos sur le site de la ligue post à 4h du mat alors s'il vous plait arrétez de toujours vouloir aller plus vite que la musique...vous savez y un monde en dehors du ping... y a la vie, le travail, la famille etc etc.
sur ce bonne 2e phase et bonne année à tous.

Mardi 05 Janvier 2010 09:42

bonjour! J'essaye désespérément de m'inscrire sur le forum de la ligue, mais je ne suis toujours pas inscrit. Du coup, je ne peux pas télécharger le fichier en question. Si quelqu'un voudrait bien me donner cependant les infos concernant les poules de R1 de la deuxième phase, ce serait sympa. Merci d'avance.

Mardi 05 Janvier 2010 10:21

Citation de wilfried :
bonjour! J'essaye désespérément de m'inscrire sur le forum de la ligue, mais je ne suis toujours pas inscrit. Du coup, je ne peux pas télécharger le fichier en question. Si quelqu'un voudrait bien me donner cependant les infos concernant les poules de R1 de la deuxième phase, ce serait sympa. Merci d'avance.

Poule de St Girons Journée 1
Frouzins 1 / Auch 3
Caussade 1 / St Girons
St Orens 1 / Pouzac 1
TOAC2 / Tarbes 1

Mardi 05 Janvier 2010 10:23

merci beaucoup. Si on se maintient, le père Noël existe!

Mardi 05 Janvier 2010 11:33

la poule de PN :
CLLL Colomiers 1
US Montauban 1
TT Blagnac 2
ASPTT Tlse 1
JS Cugnaux Villeneuve 3
TT Blagnac 1
Castel Lavit TT 1
Toulouse OAC 1

les poules de R1:

JS Cugnaux Villeneuve 4
US Montauban 2
USTT 12 1
ASPTT Tlse 2
SO Millau 1
PPC Caussade 2
ASPTT Albi 1
TT Plaisançois 1
-----------------------
TT Frouzins 1
PPC Caussade 1
Saint Orens TT 1
Toulouse OAC 2
Tarbes ACTT 1
ES Pouzac 1
CP St Girons 1
CP Auch 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Janvier 2010 11:39 par ian31
Défenseur...défoncé
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes