Mardi 03 Novembre 2009 17:27
je change mon prono de R2BMardi 03 Novembre 2009 17:37
oh et puis non je laisse ! ^^Mardi 03 Novembre 2009 20:59
Petit rappel,Mercredi 04 Novembre 2009 13:13
Qui va repartir a pied a fonsegrives??lolMercredi 04 Novembre 2009 16:55
Mercredi 04 Novembre 2009 18:24
mouahahahaha comme ça rigole!!! Bende petit saligaud!
Jeudi 05 Novembre 2009 15:24
Bonjour a tous, je me présente même si je ne suis pas actif sur ce site, ceci n'était pas par flemme, mais par choix... je n'avais pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais tanpis. Alors moi c'est william soares de caussade le petit gros guelard!!!Jeudi 05 Novembre 2009 15:35
un mauvais copier coller ? tu pensais être sur un autre sujet ? tu parles d'un post de X pages avant ?Jeudi 05 Novembre 2009 17:07
pourquoi tant de haine ?Jeudi 05 Novembre 2009 17:58
ola oui j'ai pas bien compris tout ça...
Jeudi 05 Novembre 2009 18:31
Jeudi 05 Novembre 2009 21:31
Jeudi 05 Novembre 2009 22:08

Jeudi 05 Novembre 2009 22:14
).
Vendredi 06 Novembre 2009 15:23
Ca va être sympa l'ambiance lors du match Montauban - Caussade !!!Vendredi 06 Novembre 2009 16:12
je savais que ce genre de déclarations avant-match existaient dans la boxe ou le foot à un niveau international ou national, mais pas dans le ping au niveau régional!Vendredi 06 Novembre 2009 18:48
Vendredi 06 Novembre 2009 18:52
pour sûr...Samedi 07 Novembre 2009 19:28
R2, poule ASamedi 07 Novembre 2009 22:19
R2 Poule BVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes