Bonjour a tous, je me présente même si je ne suis pas actif sur ce site, ceci n'était pas par flemme, mais par choix... je n'avais pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais tanpis. Alors moi c'est william soares de caussade le petit gros guelard!!!
J'interviens aujourd'hui car quelque chose m'oppresse. Dans notre jolie midi toulousain voila que quelque chose à changer.
Aujourd'hui je tiens a féliciter tout particulièrement Albaran pour son travail remarquable...
Stop, arrêtons tous s'il vous plait, a commencer par toi, quel est cette manie de s'approprier des personnes? et la je rejoins je ne sait plus trop qui..., je cite : "mes joueurs", "Alex et Rémi..." j'en passe parce que je ne veux pas m'éterniser. Quels sont tes mérites vis a vis de ta "progéniture?"., ou alors ce fait de ne parler et de ne s'intéresser que a des gens qui pourrait t'apporter quelque chose...
Bon je compter faire long mais pas la peine je ne suis pas la pour tendre un peu plus l'ambiance au vu du match de samedi, sachant que je n'ai rien contre les gars de montauban au niveau de l'équipe, mais toi tu te confères beaucoup de mérite je trouve.
Tu arrives dans une bonne période de montauban, et dans une période difficile de caussade, tu as vite compris que nous étions rivaux et que caussader devait être écrasé, et maintenant tu te justifie de jour en pour nous démontrer la suprématie montalbanaise....(rapelle toi d'un poste il y a quelques temps que tu t'étais empressé d'effacer car tu avais été trop loin)...
Je vais déja m'arrêté, juste, nous savons tous que c'est ton gagne pain, mais pense aux gens qui font sa bénévolement et par amour, et n'oublie pas "tes valeurs" (désolé si tentais que tu en ais) , euh plutôt n'oublie pas les valeurs du sport.