2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Dimanche 25 Octobre 2009 01:47
c'est rectifié...
Dimanche 25 Octobre 2009 02:39
PN : Blagnac 2 - TOAC 1 : 1 / 11
PN : Asptt 1 - TOAC 2 : 11 / 1
R2 : TOAC 3 - Pouzac 2 : 7 / 13
R3 : TOAC 4 - Onet 1 : 14 / 6
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Octobre 2009 10:54 par
Seb64
Dimanche 25 Octobre 2009 03:38
pas de nouvelles de muret ?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1522
Classement : NL
Dimanche 25 Octobre 2009 09:42
En PN, Colomiers 1 bat Plaisance 1 sur le score de 11/9.
Quel suspens ! Quelle ambiance ! La dernière partie s'est soldée par un 18/16 à la belle en faveur de Colomiers alors que le joueur de Plaisance a eu 6 balles de match lors de cette manche décisive !!!
C'est toujours un réel plaisir de recevoir nos amis Columérins peu importe le résultat final.
Dimanche 25 Octobre 2009 09:52
Citation de wilfried :
pas de nouvelles de muret ?
R2, poule A
Odos 2 - Plaisance 2 ... 32-28
FR FONSEGRIVES 2 -
PPC CAUSSADE 3 ... 26-34
PA CASTELNAU TT 1 -
E S POUZACAISE 1 ... 21-39
R2, Poule B
Odos 1 - Muret 1 ... 31-29
Défenseur...défoncé
Dimanche 25 Octobre 2009 12:51
merci.
Dimanche 25 Octobre 2009 18:34
J'ai eu le résultat par téléphone, si je me trompe veuiilez rectifier.
J'aurais aimé me mesurer a metsdesacs82...ce sera pour une autre fois...
.[/quote
T'as le temps de bouffer mes services rentrant , ca sera pour une autre fois
Tu me croqueras pas comme ca!!!!!
Lundi 26 Octobre 2009 17:18
Citation de ian31 :
Pronos pour R2, poule A (J04)
FR FONSEGRIVES 2 - PPC CAUSSADE 3 ... 08-12
PA CASTELNAU TT 1 - E S POUZACAISE 1 ... 04-16
C. ODOS T.T. 2 - TT PLAISANCOIS 2 ... 08-12
EAUZE C.L.A. TT 1 - ASPTT TOULOUSE 3 ... 06-14
Résultats ...
FR FONSEGRIVES 2 -
PPC CAUSSADE 3 ... 06-14
PA CASTELNAU TT 1 -
E S POUZACAISE 1 ... 01-19
C. ODOS T.T. 2 - TT PLAISANCOIS 2 ... 12-08 => mauvais prono (il nous manquait un joueur ...)
EAUZE C.L.A. TT 1 -
ASPTT TOULOUSE 3 ... 08-12
Défenseur...défoncé
Lundi 26 Octobre 2009 17:43
Citation de nonodemidieu :
pronos R2 B J4:
fonsegrives 13 - 7 foix
Toac 7 - 13 pouzac
Odos 12 - 8 muret
St girons 17 - 3 St sulpice
Ouai casse bonbon USTT12 mais c'est pas nouveau Fabien t'es pas un benjamin
... y aura toujours des "options" prises par les clubs sur tel ou tel match...
fonsegrives 15/ 5 foix ( 1 45 en moins pour foix mais chez nous pas l'équipe type donc bon)
toac 7 / 13 (joli
)
Odos 11 / 9 muret ( a voir si le 30 d'Odos était présent mais joli quand même)
St Girons 13 / 7 St sulpice ( pas très fort en fait St girons
; Bouquart absent en fait)
Donc NoNo bons pronos!
Lundi 26 Octobre 2009 22:17
Citation de wilfried :
pronos R2 B J4:
fonsegrives 12 - 8 foix
Toac 8 - 12 pouzac
Odos 11 - 9 muret
St girons 15 - 5 St sulpice
nono, je crois que je te bat sur le fil.
Lundi 26 Octobre 2009 22:33
pas dac
si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr
Lundi 26 Octobre 2009 22:48
bon alors pronos prochaine journée ?
Foix 10 - 10 Toac
pouzac 9 - 11 Odos
st sulpice 1 - 19 Fonsegrives
muret 8 - 12 St girons
Lundi 26 Octobre 2009 23:04
R2 B
foix 11 - 9 toac
pouzac 9 - 11 odos (dur de savoir avec pouzac!)
st sulpice 3 - 17 fonsegrives
muret 8 - 12 st girons
on se rejoint sur cette journée dis moi
. je serais curieux de voir si on se rejoint autant pour la J6
Mardi 27 Octobre 2009 10:48
Citation de nonodemidieu :
fonsegrives 15/ 5 foix ( 1 45 en moins pour foix mais chez nous pas l'équipe type donc bon)
toac 7 / 13 (joli
)
Odos 11 / 9 muret ( a voir si le 30 d'Odos était présent mais joli quand même)
St Girons 13 / 7 St sulpice ( pas très fort en fait St girons
; Bouquart absent en fait)
Donc NoNo bons pronos!
Oui, Aurélien était présent.
Défenseur...défoncé
Mercredi 28 Octobre 2009 04:26
Citation de nonodemidieu :
pas dac
si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr
moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.
Mercredi 28 Octobre 2009 13:00
Citation de wilfried :
Citation de nonodemidieu :
pas dac
si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr
moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.
Non. Decour était bien là et joue de plus en plus fort.
Le 45 absent était Piquemal.
Mercredi 28 Octobre 2009 13:17
Citation de wilfried :
Citation de nonodemidieu :
pas dac
si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr
moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.
tu savais pas pour bouquart? rooo on aurait dû te prévenir
En effet Decour semble le meilleur de chez foix, il est solide faut l'admettre.
Mercredi 28 Octobre 2009 15:23
popur Bouquart je savais quand même. Ce que je ne savais pas, c'était que Foix était incomplet.
Vendredi 30 Octobre 2009 22:08
up
Mardi 03 Novembre 2009 12:39
allez, je commence ...
Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)
16-04 ...
PPC CAUSSADE 3 - PA CASTELNAU TT 1
15-05 ...
E S POUZACAISE 1 - C. ODOS T.T. 2
14-06 ...
ASPTT TOULOUSE 3 - FR FONSEGRIVES 2
15-05 ...
TT PLAISANCOIS 2 - EAUZE C.L.A. TT 1
Défenseur...défoncé
486 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum