Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2009 - 2010 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 10

Dimanche 25 Octobre 2009 01:47

c'est rectifié...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:39

PN : Blagnac 2 - TOAC 1 : 1 / 11
PN : Asptt 1 - TOAC 2 : 11 / 1
R2 : TOAC 3 - Pouzac 2 : 7 / 13
R3 : TOAC 4 - Onet 1 : 14 / 6
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 10:54 par Seb64

Dimanche 25 Octobre 2009 03:38

pas de nouvelles de muret ?

Dimanche 25 Octobre 2009 09:42

En PN, Colomiers 1 bat Plaisance 1 sur le score de 11/9.

Quel suspens ! Quelle ambiance ! La dernière partie s'est soldée par un 18/16 à la belle en faveur de Colomiers alors que le joueur de Plaisance a eu 6 balles de match lors de cette manche décisive !!!

C'est toujours un réel plaisir de recevoir nos amis Columérins peu importe le résultat final. Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 25 Octobre 2009 09:52

Citation de wilfried :
pas de nouvelles de muret ?


R2, poule A
Odos 2 - Plaisance 2 ... 32-28
FR FONSEGRIVES 2 - PPC CAUSSADE 3 ... 26-34
PA CASTELNAU TT 1 - E S POUZACAISE 1 ... 21-39

R2, Poule B
Odos 1 - Muret 1 ... 31-29
Défenseur...défoncé

Dimanche 25 Octobre 2009 12:51

merci.

Dimanche 25 Octobre 2009 18:34

J'ai eu le résultat par téléphone, si je me trompe veuiilez rectifier.
J'aurais aimé me mesurer a metsdesacs82...ce sera pour une autre fois...

.[/quote

T'as le temps de bouffer mes services rentrant , ca sera pour une autre fois
Tu me croqueras pas comme ca!!!!!Rire

Lundi 26 Octobre 2009 17:18

Citation de ian31 :
Pronos pour R2, poule A (J04)

FR FONSEGRIVES 2 - PPC CAUSSADE 3 ... 08-12

PA CASTELNAU TT 1 - E S POUZACAISE 1 ... 04-16

C. ODOS T.T. 2 - TT PLAISANCOIS 2 ... 08-12

EAUZE C.L.A. TT 1 - ASPTT TOULOUSE 3 ... 06-14


Résultats ...

FR FONSEGRIVES 2 - PPC CAUSSADE 3 ... 06-14

PA CASTELNAU TT 1 - E S POUZACAISE 1 ... 01-19

C. ODOS T.T. 2 - TT PLAISANCOIS 2 ... 12-08 => mauvais prono (il nous manquait un joueur ...)

EAUZE C.L.A. TT 1 - ASPTT TOULOUSE 3 ... 08-12
Défenseur...défoncé

Lundi 26 Octobre 2009 17:43

Citation de nonodemidieu :
pronos R2 B J4:

fonsegrives 13 - 7 foix
Toac 7 - 13 pouzac
Odos 12 - 8 muret
St girons 17 - 3 St sulpice


Ouai casse bonbon USTT12 mais c'est pas nouveau Fabien t'es pas un benjamin Clin d'oeil... y aura toujours des "options" prises par les clubs sur tel ou tel match...





fonsegrives 15/ 5 foix ( 1 45 en moins pour foix mais chez nous pas l'équipe type donc bon)
toac 7 / 13 (joli Content )
Odos 11 / 9 muret ( a voir si le 30 d'Odos était présent mais joli quand même)
St Girons 13 / 7 St sulpice ( pas très fort en fait St girons Clin d'oeil; Bouquart absent en fait)

Donc NoNo bons pronos!

Lundi 26 Octobre 2009 22:17

Citation de wilfried :
pronos R2 B J4:

fonsegrives 12 - 8 foix
Toac 8 - 12 pouzac
Odos 11 - 9 muret
St girons 15 - 5 St sulpice





nono, je crois que je te bat sur le fil.

Lundi 26 Octobre 2009 22:33

pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

Lundi 26 Octobre 2009 22:48

bon alors pronos prochaine journée ?
Foix 10 - 10 Toac
pouzac 9 - 11 Odos
st sulpice 1 - 19 Fonsegrives
muret 8 - 12 St girons

Lundi 26 Octobre 2009 23:04

R2 B

foix 11 - 9 toac
pouzac 9 - 11 odos (dur de savoir avec pouzac!)
st sulpice 3 - 17 fonsegrives
muret 8 - 12 st girons

on se rejoint sur cette journée dis moi Content. je serais curieux de voir si on se rejoint autant pour la J6 Clin d'oeil

Mardi 27 Octobre 2009 10:48

Citation de nonodemidieu :

fonsegrives 15/ 5 foix ( 1 45 en moins pour foix mais chez nous pas l'équipe type donc bon)
toac 7 / 13 (joli Content )
Odos 11 / 9 muret ( a voir si le 30 d'Odos était présent mais joli quand même)
St Girons 13 / 7 St sulpice ( pas très fort en fait St girons Clin d'oeil; Bouquart absent en fait)

Donc NoNo bons pronos!

Oui, Aurélien était présent.
Défenseur...défoncé

Mercredi 28 Octobre 2009 04:26

Citation de nonodemidieu :
pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.

Mercredi 28 Octobre 2009 13:00

Citation de wilfried :
Citation de nonodemidieu :
pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.


Non. Decour était bien là et joue de plus en plus fort.

Le 45 absent était Piquemal.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 28 Octobre 2009 13:17

Citation de wilfried :
Citation de nonodemidieu :
pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.


tu savais pas pour bouquart? rooo on aurait dû te prévenir Émoticône

Émoticône

En effet Decour semble le meilleur de chez foix, il est solide faut l'admettre.

Mercredi 28 Octobre 2009 15:23

popur Bouquart je savais quand même. Ce que je ne savais pas, c'était que Foix était incomplet.

Vendredi 30 Octobre 2009 22:08

up Content

Mardi 03 Novembre 2009 12:39

allez, je commence ...

Poule A - tour n° 5 - du 07/11/09 - (brûlage n° 5)

16-04 ... PPC CAUSSADE 3 - PA CASTELNAU TT 1
15-05 ... E S POUZACAISE 1 - C. ODOS T.T. 2
14-06 ... ASPTT TOULOUSE 3 - FR FONSEGRIVES 2
15-05 ... TT PLAISANCOIS 2 - EAUZE C.L.A. TT 1
Défenseur...défoncé
7
15
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes