Lundi 04 Janvier 2010 00:22
T'es pas le seul dans ce panier ...
Sinon ouais revenons au sujet , Vario big slam au bilan , comparé au f3 bs ? Grosses différences , suffisement pour en valoir la peine .
Lundi 04 Janvier 2010 00:51
Grosses différences ? Non pas vraiment, des nuances je dirais. Vario Big Slam un peu moins dynamique mais plus adhérent en gros ; mais c' est léger. Ca se ressemble pas mal.Lundi 04 Janvier 2010 09:37
Et pour des contre tops loin de la table et accessoirement quelques défenses coupées, c'est quoi le mieux Vario BS, impuls speed, ou autre ?Lundi 04 Janvier 2010 10:00
top et contre top loin de la table , le meilleur c'est l'IS suivi de peu par le vario qui comme l'indique Big est plus adhérent donc plus marqué sur balles coupées .Mercredi 03 Février 2010 23:43
Plus le temps passe, plus je m' y attache à mon Vario Big Slam. Niveau contrôle, y' a vraiment pas photo par rapport au F3 Big Slam, et encore plus par rapport au Impuls Speed !Jeudi 04 Février 2010 00:34
Jeudi 04 Février 2010 20:42
Oui c' est tout à fait ça. Moi ça me va bien.Vendredi 05 Février 2010 15:16
bonjour, est ce que vous croyais qu'un vario bigslam pourrait me remplacer mon jo silver si je cherche un peu moins de rapidité?Vendredi 05 Février 2010 17:03
Tout-à-fait !Vendredi 05 Février 2010 17:06
C'est pas les mêmes sensations par contre, attention.Vendredi 05 Février 2010 17:08
Oué elles seront bien meilleures. C' est un peu plus tendre effectivement.Vendredi 05 Février 2010 17:23
Ferais-tu ton Ousgwada?
Vendredi 05 Février 2010 17:29
nonclasséman ; je suis désolé mais ... j' ai essayé pas mal de plaques moi aussi, plus dures, plus tendres, médium ... et j' ai eu de bien meilleures sensations (en config match avec le stress, la pression et tout) avec les plaques tendres (38° et moins ...) Mais je suis bien d' accord avec toi pour dire que ça peut varier d' un joueur à l' autre. Mais comme il cherche un peu plus lent, et, je suppose, du contrôle ...Vendredi 05 Février 2010 17:30
Le vario BS va bien moins vite que le JO Silver et est aussi beaucou plus tendre attention.Vendredi 05 Février 2010 17:37
Tain ... vous conseillez des plaques avec des vitesses de ouf quand même les gars. Des gars avec des plaques bien trop rapides pour eux (pour leur niveau) j' en bat souvent ; ils font beaucoup trop de fautes ! Et quand c' est moi qui envoie du lourd, ça suffit largement pour les prendre de vitesse et leur faire bouffer la rotation. M' enfin, ce que j' en dis moi ... faites comme vous voulez ... c' est la course à la vitesse et de plus en plus.Vendredi 05 Février 2010 17:41
merci pour vos réponses je l'avais essayé jeudi dernier et j'ai bien aimé le son les sensations et la différence de vitesse et controle maos cependant j'ai entendu que la durée de vie n'était pas tres longue c'est vrai?Vendredi 05 Février 2010 17:55
Je ne peux pas encore te dire pour la longévité du Vario Big Slam. Je l' ai depuis un peu plus d' un mois. Pour l' instant, il n' a pas bougé d' un poil ! Mais je pense que tu confonds avec les F3 Big Slam, Impuls Speed et compagnie. Le Vario Big Slam est un tensor, oui, mais de la toute dernière génération. De plus, il est livré sans feuille de protection ; ce qui est un signe.Vendredi 05 Février 2010 17:56
Vendredi 05 Février 2010 18:31
OusGwada est mon Dieu, c'était un compliment!Vendredi 05 Février 2010 18:33
Hi hi ! En tout cas, ce n' est pas le mien de Dieu ... donc, pas un compliment pour moi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements