Hé bien moi je ne sais pas, j'arrondirais à 20 ans ;-) réparti entre les deux fédérations belges pour mon meilleur classement obtenu pour la prochaine saison.
46 ans, 2 ans de Ping et classé 80.
J'espère trouvé un 'tit tournoi pour grignoter les points qui me manquent pour terminer 75.
Et gagner un classement par an pour les 15 années à venir.
J'aimerais bien mettre à mon tour mon parcours, mais j'ai une mémoire de poulet.
Pour les connaisseurs, y a t il un moyen de retrouver ses infos complètes, année de début, différents clubs, évolution du classement, etc... (sur SPID peut être)
Salut les gars,
moi 36 ans seulement 4 ans de ping mais plus de 20 ans de Tennis à bon niveau (là j'en fait plus depuis 4ans) ce qui aide finalement même si c'est pas du tout les mêmes gestes ni le même placement sur la balle, on a juste le coup d'oeil en plus !
Sinon avec mes 4 ans de ping je suis 60 actuellement (1120pts) et j'espère bien finir ma saison 55 et continuer à progresser par la suite pour être 40 le jour de mes 40 ans !
17 ans (18 cet été)
4 ans inutiles de ping (pas d'entrainement ni de progression), puis un arrêt de 6 mois (ambiance trop pourrie au club), retour en milieu de saison puis 3 ans
Classement : failli 9, finalement je suis moyen 8...
Le seul sport que j'ai pratiqué plus de 2 ans (avant OIS, Football, Judo, puis Cyclisme en parallèle avec le TT pendant 2 ans et demi)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
J'ai 25 ans, j'ai commencé le ping à 14 ans, 2 ans en loisirs, puis la compet, à 16 ans donc, j'ai donc fait 12 ans de ping dont 10 de compet. Je ne suis que 75
j'ai 19ans, j'ai joué 3 ans en loisir entre 12 et 15ans, j'ai changé de club, puis a 16ans, j'ai repris sérieusement, compet' jeune 1 année puis championnat adulte.
je fini donc ma 4eme année de compet', je passe 9, j'ai pris 100pts et quelque cette année...
merci beaucoup
je vois que vous êtes tous à peu près des classés ^^
je me suis pas encore présenté moi aussi
j'ai 13 ans, je dois avoir fait environ 1 ~ 2 ans de tennis de table, mais à 11 ans mais c'était en cours d'E.P.S., puis je faisais du tennis de table "street" dans la cour de mon établissement, puis j'ai vraiment commencé sérieusement cette année vers décembre, je me suis inscrit à une association sportive, et ... voilà !
et je suis N.C.
Toujours des remarques merveilleuses de bassine étanche....
Tu doit avoir un sacré niveau ou si ce n'est pas le cas une sacré expérience au moins.
Bravo jouer au ping à plus de 1000 ans il faut avoir du courage.