Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les années de tennis de table - Page 3

Vendredi 05 Juin 2009 21:54

on s'était joué aux indiv en 1515, juste avant la guerre, j'avais perdu à la belle,
à l'époque, en revers, t'avais une peau d'oursin en 5 mm d'épaisseur, j'avais mangé vénère.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 05 Juin 2009 21:59

Ce n'était pas une guerre c'était la bataille de Marignan non? La mémoire te fait défaut avec l'âge.......

Vendredi 05 Juin 2009 22:03

parle avec un peu plus de respect, sous la 3ème république, j'ai été vice champion de Gaulle catégorie vétéran 22.

Vendredi 05 Juin 2009 22:13

Mouai je me rappelle il n'y avait pas beaucoup de monde.

Moi à l'époque je jouais à un sport super qui c'est un peu oublié de nos jours: le jeu de paume.
Je suis passé au ping qu'après la dislocation de la Pangée.

Bref je pense que nous sommes légèrement hors-sujet.

Pour répondre à la question du sujet quand même.
J'ai 19 ans, ça fait 3 ans que je joue au ping et 2 en compétition (championnat+indivs).
Je suis actuellement à environ 1060 points.
J'espère atteindre les 1200 points l'année prochaine (ça serait sympa toujours).

Vendredi 05 Juin 2009 22:13

c'était toi!?! je me souviens super bien...c'etait génial à cette époque, un seul set de 50 points, marqueurs en chiffres romains, balles de 30mm en liège, bois uniquement en chêne...qu'est ce qu'on a pu se marrer...
puis la Révolution est arrivée, avec son lot de reformes à la con: obligation de jouer avec les pauvres, les aristocrates (les chinois de l'époque) exclus de toute compétitions ...

Vendredi 05 Juin 2009 22:18

Citation de breizh56 :
Mouai je me rappelle il n'y avait pas beaucoup de monde.

Moi à l'époque je jouais à un sport super qui c'est un peu oublié de nos jours: le jeu de paume.
Je suis passé au ping qu'après la dislocation de la Pangée.

Bref je pense que nous sommes légèrement hors-sujet.

Pour répondre à la question du sujet quand même.
J'ai 19 ans, ça fait 3 ans que je joue au ping et 2 en compétition (championnat+indivs).
Je suis actuellement à environ 1060 points.
J'espère atteindre les 1200 points l'année prochaine (ça serait sympa toujours).

ça me fait marrer comment on flippe dès qu'on fait du hors sujet, la trouille de se faire réprimender,
tu sais, un peu comme quand t'es au boulot et que t'es en train de rigoler avec tes potes parce que t'es en train de glander tout l'après midi à regarder roland garros, et que tu te fais chopper par ton chef, et que là tu dis " oui mais quand même ce matin j'ai pensé que la réunion était vraiment constructive et importante " pour te sauver la face mais trop tard, t'es grillé avec tes potes,
je me suis fait allumer par mon chef, mon con, mais au moins j'ai vu soderling.

Vendredi 05 Juin 2009 22:21

Je sais pas si c'est une bonne chose, il est plutôt laid à regarder, Soderling ? Non ?

Vendredi 05 Juin 2009 22:23

N'empêche, dimanche, je supporterai le "moche" Soderling contre le "chouchou" Federer Content

Vendredi 05 Juin 2009 22:24

tu vas voir aussi diamnche comment ça va donner,
à mon avis faut pas prévoir de se ballader avant 18h dimanche après midi
allez rodgeur !

Vendredi 05 Juin 2009 22:58

pour en revenir à la question initiale ...

j'ai 39 ans, je joue depuis l'age de 8 ans ... 31 ans de ping "non stop" !

Coté classement, à un ou deux ans pres, ça donne ça :
1978 -> 1987 : NC
1988 : 55
1989 : 50
1990 -> 1995 : 45
1996 : 50 (service militaire, très peu joué, grrr :-(
1997 : 45
1998 -> 1999 : 40
2000 - >2003 : 35
2003 -> 2009 : 30
2009 -> ? : 35

Samedi 06 Juin 2009 11:20

13 ans, 1 an et demie de ping, et classé 70.

Je désirerai être 65 avant la fin de la saison
Vive les picots

Samedi 06 Juin 2009 18:16

Citation de bassine étanche :
tu vas voir aussi diamnche comment ça va donner,
à mon avis faut pas prévoir de se ballader avant 18h dimanche après midi
allez rodgeur !
Je pronostique aussi une grosse finale...

Et je serais pas contre une victoire 9-7 pour Federer à la belle ! Émoticône Et encore, je laisse Soderling gagner 2 manches vraiment juste parce qu'il a éliminé Nadal, ça c'était une bonne nouvelle !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 06 Juin 2009 23:20

Citation de rouge13 :
timidtt le classement importe peu je connaissais un gars en 20 ans de ping il était toujours 90
tant que tu as la passion le reste importe peu tant que tu te fais plaisir

C'est pas possible rouge13 il y a 20 ans le classement 90 n'existait pas, c'était plutôt de lors de 50 !
Sinon, félicitations pour ton BE ! As-tu du boulot ?

Je pratique depuis 19 ans, j'ai 36 ans et je suis actuellement 45 avant de descendre une fois de plus !

Citation de lapinot :
Ah, oui, j'ai oublié, je redescends à 13 !
Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 19:43

oui mais bon ce que je voulais dire ballesdeping c'est qu'il n'est jamais monter d'un seul classement en 20 ans il a suivi la descenteRire
oui j'ai trouvé du boulot puisque depuis septembre dernier je suis l'entraineur de cosne sur loire et des jeunes de pouilly + d'autres truc dans le sport a coté
1
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général