Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 28

Lundi 16 Août 2010 19:36

Citation de TijoGwada :
Citation de quentinsz :
Juste regarder la moitié.

Un niveau de jeu sympathique mais trois choses me choquent :
- des services à 10 mètres de haut et très longs
- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.

Pareil, mais il y a aussi l'échauffement qui m'a choqué...

+1

pour les poussettes je tiens a dire que souvent ceux qui démare prennent l'avantage et donc il serait plus favorable de démarer et vus comme les poussettes sont hautes et n'ont pas beaucoup coupé tu peux carrément envoyé la sauce

Lundi 16 Août 2010 20:51

en tout cas un conseil pas méchant pingpongeur: entraine toi! sur certains points surtout je veux dire!

Lundi 16 Août 2010 20:58

Citation de nick-nack :
en tout cas un conseil pas méchant pingpongeur: entraine toi! sur certains points surtout je veux dire!

Oui je sait mais la pendant les vacance pas possible ! je peut faire que le Vendredi ( 1 fois par semaine ) alors que a la rentrée je fesait du tennis de table tous les jours donc les vancance sa a brutalement fait baisser le niveau !

Mais a la rentrée de septembre je serais dans un club pres a m'entrainer comme un dingue !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:00

Citation de TijoGwada :
Citation de quentinsz :

- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.

Pareil, mais il y a aussi l'échauffement qui m'a choqué...

wai sa c'était meme pas de l'échauffement !
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:57

à la rentrée de septembre ne délaisse pas non plus trop l'orthographe pour le ping ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 16 Août 2010 22:39

Citation de anelo :
à la rentrée de septembre ne délaisse pas non plus trop l'orthographe pour le ping ...

Ok , mais c'est rare d'entendre sa d'une personne de 0 ans Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 04:42 par Pingpongeur
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 22:41

Citation de Pingpongeur :
Citation de anelo :

Ok , mais c'est rare d'entre sa d'une personne de 0 ans Émoticône

Pourrais-tu écrire en français stp ? MDR

Lundi 16 Août 2010 23:09

Citation de TP-LINK :
Citation de anelo :

Ok , mais c'est rare d'entre sa d'une personne de 0 ans Émoticône

Pourrais-tu écrire en français stp ? MDR
d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur...

Mardi 17 Août 2010 01:30

"d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur..."
Citation de nick-nack
Si tu t'étais relu, nick-nack!! Concordance des temps enfin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 01:32 par cuninou

Mardi 17 Août 2010 04:43

vous parler de quoi ?
Adios amigos

Mardi 17 Août 2010 11:41

vous parler de quoi ?

De ton level en français peut-êtreRire

Mardi 17 Août 2010 19:56

Citation de cuninou :
"d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur..."Citation de nick-nack
rrrrr sa m'enerve je la fais tout le temps cette faute! merci de me le dire en tout cas tu n'es pas le premier^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 19:57 par nick-nack

Mercredi 18 Août 2010 00:11

Citation de nick-nack :
Citation de cuninou :
"d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur..."Citation de nick-nack
rrrrr sa m'enerve je la fais tout le temps cette faute! merci de me le dire en tout cas tu n'es pas le premier^^

"ça" plutôt :-)

Mercredi 18 Août 2010 01:04

Citation de nick-nack :
Citation de cuninou :

Bienvenu au club. Moi aussi, je la fais souvent.

Mercredi 18 Août 2010 09:52

Mdr Pingpongeur avec ses fautes d'orthographe Émoticône Clin d'oeil
Pour la vidéo, si tu es à droite pingpongeur déjà évite de faire des frappes à l'échauffement Émoticône, on voit bien à 0:37 l'échauffement il dure même pas de 2 seconde que tu lui as déjà mis un "sac" , et c'est comme ça tout le long de l'échauffement... qui ne dure à peine 1 minute Émoticône .
Ensuite en remises tu prend ton revers en coup droit (ça m'arrive des fois mais bon.... faut pas le faire) donc position d'attente tu te place en revers comme sa même si on te la met dans ton coup droit tu peut y aller et en revers tu es déjà placé.Plus je regarde la vidéo et plus ça se confirme tu prend quasiment toujours ton revers pour remettre le service de l'adversaire... Bref tu débutes ça se comprend mais essayes de travailler ça à l'avenir, plus tes poussettes quand il te la met courte passe bien sous la balle et "accompagne" là (j'ai été clair ? Émoticône) Sinon c'était quel niveau en face ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 10:07 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 18 Août 2010 10:27

Apparemment pas bcp plus élevé... Je dirais 7 au maxi, sauf s'il joue vraiment cool^^ mais il y a quand même des fautes grossières^^

Mercredi 18 Août 2010 11:43

Citation de Steph1er :
Apparemment pas bcp plus élevé... Je dirais 7 au maxi, sauf s'il joue vraiment cool^^ mais il y a quand même des fautes grossières^^

Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 14:32

gros problème : tu ne prépares pas tes points !!! tu sers à 100 à l'heure sans réfléchir !!!! et entraînes toi à la poussette , ouvre plus ta raquette !!et essayes d'utiliser beaucoup plus ton coup droit !!!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 14:34

Citation de quentinsz :

c'est un peu toi quentisz Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 14:46

Clair, je faisais à peu près ca avant en plus( j'étais 787)

Depuis que j'attaque, j'ai pris 250 points en un an. C'est pour ça que je donne le conseil héhé !! Enfin, il faut quand même avoir un ratio de réussite assez bon. Sur des balles normales légèrement coupées, il faut être à 8 ou 9 sur 10.

Si à l'échauffement (top sur bloc), tu en mets déjà une sur deux dehors au démarrage, n'attaque pas pour le moment.

Enfin, je dis ca mais c'est avant tout à chacun de trouver son style de jeu.
Tu peux devenir un bon défenseur comme faire un jeu combi agréable ou devenir un excellent bloqueur.

Je parlais juste de ma philosophie de jeu et comment j'ai peu évolué. Le but, c'est qu'arriver au niveau 7 ou 8, on sache vers ou on veut aller et qu'on travaille nos futurs points forts !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos