Lundi 08 Juin 2015 10:58

(peut-être...!)
Lundi 08 Juin 2015 11:13
Boh moi j'ai bien un picot mi-long sur le revers.
Lundi 08 Juin 2015 11:35

Lundi 08 Juin 2015 11:38
Ca va pas trop mal.
Mardi 09 Juin 2015 09:45
Petit panier de balles avec divers types de services, un bout de match avec un partenaire d'un autre club, un défenseur à soft, 1870 mensuel. Premier essai de mon nouveau bois, un viscaria fl avec du t05 et t25 en revers.Mardi 09 Juin 2015 10:49
vidéo privée?Mardi 09 Juin 2015 13:23
Mardi 09 Juin 2015 20:49
vidéo en mode publique pourtant, j'ai juste appuyé sur "publier" , est ce que c'est mieux ?
Mercredi 10 Juin 2015 02:53
@DagleMercredi 10 Juin 2015 21:14
Merci Takkyu, nan je prends, rien de dure du moment que c’est construit et pas des insultes, surtout que j’ai mis justement une vidéo dans un moment difficile, plus d’entrainement depuis 6 mois, arret 3 mois, boulot, tendinite, là je reprend, salle à 35 ° .. et je peux me faire un entrainement par lundi. J’arrive avant tous le monde et 3 ou 4 paniers de services, puis un ou deux matchs.
mais je joue très peu oui ! Jeudi 11 Juin 2015 01:31
en CD c'est vrai que les balles de ton adversaire sont bien coupées, donc pour juger il faudrait voir aussi contre d'autres adversaires;Jeudi 11 Juin 2015 07:04
Tu me fais pense à un camarade de club, tout en force ça passe ou ça casse et de bons services. A mon avis' il faudrait déjà attendre ' à temporiser ' le jeu mais le manque d'entraînement t'empêche encore plus d'avoir recours à cette solution. Dans le jeu cela se manifeste par des fautes directes ou des points gagnants à ton niveau il faut augmenter le pourcentage de réussite sans tomber dans la passivité. Voilà une piste de réflexion stratégique à toi de mettre en application lors de séances de régul mais' aussi de schémas de jeu non organisees' autour d'un coup terminal en deux coups' de raquette.Jeudi 11 Juin 2015 09:45
Salut dagle
Jeudi 11 Juin 2015 12:28
Difficile de donner des conseils car l'adversaire est de toute évidence très fort et l'écart de niveau ne permet sans doute pas d'apprécier tes qualités à leur juste valeur Dagle. Mais j'ai quand même l'impression que y'a trop de déchets sur top sur balles coupées et ça pourrait être corrigé assez facilement en évitant déjà de décoller les jambes sur tes top spin du coup droit. Il est bon de s'engager mais le ping c'est pas du tennis, il faut s'engager mais pas au point de décoller les jambes à ce point, surtout que c'est le cas même sur des top spin où tu ne cherches pas nécessairement à envoyer fort.Jeudi 11 Juin 2015 12:36
bonne analyse anelo, c'est vrai que l'on peut gagner grâce à ses services, mais si ça revient il faut autre chose. se dire que la balle revient toujours, mais il y a tellement de choses évidentes dans ce sport mais des choses qu'on ne fait pas ou mal.on peut citer 15 choses à faire ou à penser mais combien en fait on?Jeudi 11 Juin 2015 16:55
Mon analyse technique :-)Jeudi 11 Juin 2015 20:52
@Anelo
à la base je voulais poster une vidéo juste avec les services, ensuite j’ai fais ce match, j’ai pas mis le premier set car j’étais bien frais, mes tops passaient bien, et puis je me suis dis que mettre la fin du match en mode « plus de bras » et « plus de physique » était la meilleurs chose à faire pour faire ressortir mes lacunes (sauter en toppant, plus de maitrise du corps, buste, bras désarticulé, geste de tennis etc .)Lundi 15 Juin 2015 07:50
au moins on sera deux
Mardi 16 Juin 2015 18:34
à la base je voulais poster une vidéo juste avec les services, ensuite j’ai fais ce match, j’ai pas mis le premier set car j’étais bien frais, mes tops passaient bien, et puis je me suis dis que mettre la fin du match en mode « plus de bras » et « plus de physique » était la meilleurs chose à faire pour faire ressortir mes lacunes (sauter en toppant, plus de maitrise du corps, buste, bras désarticulé, geste de tennis etc .)Mardi 16 Juin 2015 23:46
bon et bien deuxième vidéo, un peu d'entrainement et un bout de match avec un 13 en première partie, et re match avec ce memes 18 en deuxième partie, j'ai essayé de bosser le relâchement cette fois, poignet max détendu, la fatigue est mon pire ennemi du coup, la position du corps et l'explosivité sont vite amoindrit.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos