Jeudi 28 Mai 2015 18:37
Bon, j'aime la bonne chair ; ça... je ne peux le nier et tout le monde le sait hein !Vendredi 29 Mai 2015 08:40

) le physique pour mieux jouer ce coup. Un vrai effort à faire de ma part, travail de ce déplacement à la table.
Je suis tout à fait en phase avec toi pour le tout bois, et je re-teste le Gatien Origin pour voir si je peux jouer avec du tout bois un peu plus dur en surface, plus punchy. Je ne te rejoins pas pour la plaque RV en revanche, je reste sur mon LKT Rapid (Speed actuellement), je trouve que ce sont des plaques au moins aussi bonnes que des Sriver EL/FX avec lesquels j'ai joué quelques saisons. Le seul souci c'est que de temps en temps, y'a un exemplaire moins bon, que tu repères vite et qu'il faut en recommander un autre, mais bon, j'en suis à un exemplaire comme ça sur 6 ou 7 LKT Rapid différents, donc ça me va 
Et je me mets au boulot !!!
Vendredi 29 Mai 2015 09:08
Pour les schémas de jeu, si tu ne "sens" pas ton service suffisamment bon pour verrouiller les possibilités de remise à ton adversaire, ça veut dire qu'il faut juste bosser ton service. Le schéma s'imposera de lui-même. Encore que je trouve que tu as quand même 3 fois sur 4 au moins une remise dans ton pivot, et que ton adversaire monte souvent la balle, ce qui veut dire que ton service semble suffisamment bon pour appliquer un schéma derrière. Comme je t'ai dit, travaille sur tes zones de démarrage : très souvent tu as déjà la première initiative, donc ton service est bien, et ensuite tu ne fais pas toujours le point parce que tu ne surprends pas assez ton adversaire. Tu démarrres trop souvent au même endroit dans ta diagonale de gaucher ; soit tu varies tes zones, soit comme d'autres te l'ont dit aussi, tu te "lâches" et tu mets un vrai scud ; l'idéal étant de pouvoir faire les deux pour entretenir l'incertitude chez ton adversaire.Vendredi 29 Mai 2015 10:31
Oui, j'ai toujours eu un gros démarrage en ligne (c'est normalement ma marque de fabrique et le coup qui m'a permis de monter à mon classement actuel), mais j'ai arrêté de le faire. Peut-être pour assurer davantage en diag, peut-être à cause d'un bois qui va un peu trop vite... j'ai 2 sessions de match à venir avant la compétition de dimanche, je vais faire en sorte de rejouer cette ligne que j'affectionne tant et qui est si efficace.
Vendredi 29 Mai 2015 17:38
Mercredi 03 Juin 2015 09:14
Voici une vidéo "home-made" et un peu farfelue, réalisée la semaine dernière dans le cadre de la campagne de recrutement de notre tout jeune club (2 ans cet été), Monts d'or TT (69) :
Mercredi 03 Juin 2015 10:36
trop bon !!!Mercredi 03 Juin 2015 12:17
Mercredi 03 Juin 2015 13:12
Mercredi 03 Juin 2015 18:52
"On s'amuse et on progresse ensemble" ^^ ...Jeudi 04 Juin 2015 08:10
Jeudi 04 Juin 2015 10:29
Ahah, énorme la vidéo de votre club !Jeudi 04 Juin 2015 13:01
@fabrice : j'ai regardé de nouveau les deux premières minutes sur le deuxième points tu sers coupé et tu pousses coup droit alors que tu n'as pas encore pris de contre.Jeudi 04 Juin 2015 17:25
Je pense qu'il ne faut pas non plus demander la lune à Fabrizio, il se défend avec ses armes.Vendredi 05 Juin 2015 16:14
Je pense que vu le gabarie de Fabrice, prendre l'initiative en coup droit plus souvent (pas tout le temps bien sûr) derrière son service ne me semble pas surhumain pour lui et cela lui ajoutera une arme supplémentaire. D'ailleurs il ne dit pas qu'il ne peut pas le faire mais que sur ce match là c'était pas intéressant, ce qui se défend puisqu'il a marqué des points avec sa coupe de balle.Vendredi 05 Juin 2015 21:29
@pierread déjà duper video la qualité est top.Samedi 06 Juin 2015 00:04
Lundi 08 Juin 2015 10:33

). Je suis le joueur avec les lunettes.Lundi 08 Juin 2015 10:37
Ou alors... il se moque ? ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos