Jeudi 14 Mai 2015 01:14
Les deux choses qui m'ont le plus choquées dans ton jeu sont:Jeudi 14 Mai 2015 01:19
Jeudi 14 Mai 2015 02:14
merci pour les commentairesJeudi 14 Mai 2015 09:08
moi je te vois dans un jeu alternant défense coupée et bloc/attaque, pour obliger l'adversaire à surjouer. Pas que de la défense ou que de l'attaque.Jeudi 14 Mai 2015 09:51
@ nick nack : je trouve que sur ton match, tu es trop passif en remise du revers. Ton adversaire s' en est vite rendu compte et tu as perdu pas mal de points la dessus. A un moment tu arrives à démarrer et c'est beaucoup mieux :-) ou alors quand tu vois que ton adversaire insiste peut être essayer le pivot. Même si tu perds le point, peut être qu'il y reviendra pas tout de suite. Sinon c'est toujours aussi régulier, tu es un vrai rouleau compresseur ; pas une faute directe :-)Jeudi 14 Mai 2015 10:55
@ takkyu : ben moi je trouve qu'il te manque pas grand chose. Même si je vais écrire un roman :-)Jeudi 14 Mai 2015 10:55
Jeudi 14 Mai 2015 11:59
Jeudi 14 Mai 2015 12:08
@nicopong et fafadouJeudi 14 Mai 2015 12:40
Jeudi 14 Mai 2015 13:20
Franchement son premier match il le perd là-dessus. L'autre l'a enfermé dans son plein revers et ne pouvant pas la démarrer à sa façon (top légèrement porté), il a voulu prendre son pivot mais en vain... Je ne parle que de son démarrage en revers et pas du reste qu'il fait avec son revers hein. Après, ça ne remet pas du tout en cause son toucher parce que moi-même je suis admiratif de sa facilité à gagner les points. Et oui fafadou, désormais Julien est 2130 donc 700, il a pris une quarantaine de points cette année.Samedi 16 Mai 2015 19:17
Oui c'est un compliment :-)Samedi 16 Mai 2015 19:23
@takkyuSamedi 16 Mai 2015 22:58
@takkyuDimanche 17 Mai 2015 11:10
Il faut quand même avoir conscience qu'entre faire une coupe de temps en temps, et avoir des shémas de jeu 100% défense, du service à la ligne de sol, il y a un écart immense.Dimanche 17 Mai 2015 11:11
Dimanche 17 Mai 2015 11:44
@cowboyDimanche 17 Mai 2015 12:34
Incontestablement ton point fort c'est le revers (du moins sur le 1er match), ce serait absurde de changer quelque chose de ce côté là...Dimanche 17 Mai 2015 13:18
bonjour tlmDimanche 17 Mai 2015 13:45
Et je suis également ok avec peacemaker: vraiment tu as un premier démarrage revers très sûr, qui doit te permettre de prendre l'initiative.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos