Mercredi 25 Mars 2015 10:21
bon petit match anelo...je pense que tu devrais démarrer plus souvent sur les services adverses tu as souvent renvoyer en poussette ce qui lui laisse l'initiative, en recherchant le placement milieu de table par exemple ...tu ne l'a pas assez joué en ligne à mon avis il est gaucher tu étais souvent dans son pivot en relance ce que les gauchers adore en général...un peu plus d'alternance service court service long avec placement différent pour etre plus imprévisible...ce n'est pas une critique j'ai trouvé votre match très intéressant...bonne continuationMercredi 25 Mars 2015 11:15
Mais je suis preneur de toute critique justement.
).. .du coup de ce côté, c'est dur pour moi de démarrer... par contre quand il sert dans mon RV, c'est clair que je pourrais ou plutôt devrais démarrer bien plus souvent, mais j'avoue manquer fortement de confiance en top RV ... c'est clairement un axe de travail pour moi.Mercredi 25 Mars 2015 14:45
A 6-4 je pense que le service est mal choisi, tu sers long milieu de table ce qui lui laisse l'initiative, et comme il top très bien...Mercredi 25 Mars 2015 15:47
Match de bon niveau.Mercredi 25 Mars 2015 18:07
@taebek : le service à 6-4 est plus raté que mal choisi
Mercredi 25 Mars 2015 23:16
@ anelo
Jeudi 26 Mars 2015 06:20
Sauf que les adversaires se refusent à me laisser jouer seulement en CD
Jeudi 26 Mars 2015 07:59
@aneloJeudi 26 Mars 2015 11:32
Je rejoins les diverses analyses. Techniquement, c'est solide sauf les remises revers qui tendance à t'échapper. Ta marge de progression est beaucoup plus d'ordre tactique et surtout de rythme pour redevenir 18. Par rapport à ton adversaire, tu enchaîne moins bien car tu n'as pas l'habitude que ça revienne autant. Pour ça, il faudrait que tu joues plus fort à l'entraînement et surtout en compétition.Jeudi 26 Mars 2015 14:33
pour cette belle vidéo.
Jeudi 26 Mars 2015 15:38
@LUMAYTOIS : du courage, oui et non, parce que ces temps-ci je suis quand même assez satisfait de ce que j'arrive à faire... du coup je me sentais d'oser.Jeudi 26 Mars 2015 15:40
Merci à tous
Jeudi 26 Mars 2015 15:47
Jeudi 26 Mars 2015 17:25
Bonjour anelo,Jeudi 26 Mars 2015 22:19
Bonjour, bonjour

Jeudi 26 Mars 2015 22:37
@barth35 : point 1 : tu as raison, en lisant les autres j'avais compris ça aussi.. et ce soir j'ai fait gaffe à ça et j'ai compris un peu le problème et j'ai parfois réussi à ne pas reculer immédiatement après mes retours poussette et j'ai senti le bénéfice potentiel
Jeudi 26 Mars 2015 23:19

:
Vendredi 27 Mars 2015 09:47
Oui le plus dur pour quelqu'un qui reprend c'est le rythme et les automatismes.Vendredi 27 Mars 2015 12:21
Sympa la vidéo !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos