Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 211

Samedi 28 Mars 2015 22:31

Wouah ! nick-nack qui tape 19 et N°900... Et Fab 3v dont un N°400... Talence à fait de la résistance.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 15:54

Oula big comment tu sais tout ça??? Content Des vidéos devraient pas tarder à arriver...

Dimanche 29 Mars 2015 22:10

SmartPing. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 23:43

Voici une nouvelle vidéo où on me voit dessus contrairement à la dernière ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai changé pas mal mon style de jeu où je fais beaucoup plus confiance en mon revers, mais si vous voyez des choses à améliorer... Je suis le gaucher en bleu, bon visionnage ! Content

Lundi 30 Mars 2015 01:59

Métamorphose de niick-nack en revers ! Belles claquettes !
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Mars 2015 17:51

Merci big, quand je te disais que j'avais appris ce jour-là à faire des blocs revers... Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2015 17:51 par nick-nack

Lundi 30 Mars 2015 21:09

Bien joué nick-nack !!!

Lundi 30 Mars 2015 23:03

Pas mal!! C'est là que je me dis que ce n'est quand même pas pareil de voir un 18 jouer en N3 et un 18 jouer en R1, de même qu'un 15 en R3 ce n'est pas le même qu'en R1...

Lundi 30 Mars 2015 23:18

Merci c'est gentil, après je t'avoue que je ne sais pas faire de différence entre un 18 de N3 et un 18 de R1. J'estime que si les deux ont ce classement c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour l'obtenir! J'estime également ne pas être forcément plus fort qu'un 18 jouant en R1.

Lundi 30 Mars 2015 23:29

Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.

Mardi 31 Mars 2015 08:17

Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort ! Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 31 Mars 2015 09:58

Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.



Entièrement ok
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 31 Mars 2015 18:00

Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort ! Émoticône
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps? Rire Merci en tout cas Content

Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.



Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 18:00 par nick-nack

Mardi 31 Mars 2015 22:42

Citation de nick-nack :
Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort ! Émoticône
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps? Rire Merci en tout cas Content

Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.



Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
hi hi..arff j'ai pas compté,par contre je termine 2ème du dernier tour d'indivs régionnal !! tout près d'aller faire un tour en nationale !! ça va ça va on progresse gentillement Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 01 Avril 2015 19:10

C'est de bon signe pour la suite alors! Content

Samedi 04 Avril 2015 22:44

Un de mes tous premiers montages,il 'a deux ans presque,c'est un petit hommage à mon club,le CA Pontarlier que je quitte pour d'autres horizons..
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 22:51 par soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 04 Avril 2015 22:59

soren7 tu t'es trompé de pseudo c'est fatal basooka 7Rire...
JONNET

Dimanche 05 Avril 2015 12:17

Toujours aussi bourrin ce soren!

Dimanche 05 Avril 2015 12:18

Voici une autre vidéo de notre dernier match de championnat!

Lundi 06 Avril 2015 21:33

Gros match Nick-nack ! merci pour la vidéo.

Je me permets de poster aussi ma dernière avec deux de nos équipes, pour un match de début Mars.

22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos