Vos vidéos perso - Page 211
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
Samedi 28 Mars 2015 22:31
Wouah ! nick-nack qui tape 19 et N°900... Et Fab 3v dont un N°400... Talence à fait de la résistance.
Allez L'Isle sur le Doubs
Dimanche 29 Mars 2015 15:54
Oula big comment tu sais tout ça???
Des vidéos devraient pas tarder à arriver...
Dimanche 29 Mars 2015 22:10
SmartPing.
Allez L'Isle sur le Doubs
Dimanche 29 Mars 2015 23:43
Voici une nouvelle vidéo où on me voit dessus contrairement à la dernière ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai changé pas mal mon style de jeu où je fais beaucoup plus confiance en mon revers, mais si vous voyez des choses à améliorer... Je suis le gaucher en bleu, bon visionnage !
VIDEO
Lundi 30 Mars 2015 01:59
Métamorphose de niick-nack en revers ! Belles claquettes !
Allez L'Isle sur le Doubs
Lundi 30 Mars 2015 17:51
Merci big, quand je te disais que j'avais appris ce jour-là à faire des blocs revers...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Mars 2015 17:51 par
nick-nack
Lundi 30 Mars 2015 21:09
Bien joué nick-nack !!!
Lundi 30 Mars 2015 23:03
Pas mal!! C'est là que je me dis que ce n'est quand même pas pareil de voir un 18 jouer en N3 et un 18 jouer en R1, de même qu'un 15 en R3 ce n'est pas le même qu'en R1...
Lundi 30 Mars 2015 23:18
Merci c'est gentil, après je t'avoue que je ne sais pas faire de différence entre un 18 de N3 et un 18 de R1. J'estime que si les deux ont ce classement c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour l'obtenir! J'estime également ne pas être forcément plus fort qu'un 18 jouant en R1.
Lundi 30 Mars 2015 23:29
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 469
Classement : 15
CD: Mark V 2.0 RV: Spectol 1.8 Bois: IV S
Mardi 31 Mars 2015 08:17
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort !
chaîne sur youtube(stephane munch)
Mardi 31 Mars 2015 09:58
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.
Entièrement ok
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Mardi 31 Mars 2015 18:00
Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort !
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps?
Merci en tout cas
Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.
Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 31 Mars 2015 18:00 par
nick-nack
Membre
Age : 50 ans
Messages : 469
Classement : 15
CD: Mark V 2.0 RV: Spectol 1.8 Bois: IV S
Mardi 31 Mars 2015 22:42
Citation de nick-nack :
Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort !
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps?
Merci en tout cas
Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.
Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
hi hi..arff j'ai pas compté,par contre je termine 2ème du dernier tour d'indivs régionnal !! tout près d'aller faire un tour en nationale !! ça va ça va on progresse gentillement
chaîne sur youtube(stephane munch)
Mercredi 01 Avril 2015 19:10
C'est de bon signe pour la suite alors!
Membre
Age : 50 ans
Messages : 469
Classement : 15
CD: Mark V 2.0 RV: Spectol 1.8 Bois: IV S
Samedi 04 Avril 2015 22:44
Un de mes tous premiers montages,il 'a deux ans presque,c'est un petit hommage à mon club,le CA Pontarlier que je quitte pour d'autres horizons..
VIDEO
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 04 Avril 2015 22:51 par
soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)
Samedi 04 Avril 2015 22:59
soren7 tu t'es trompé de pseudo c'est fatal basooka 7
...
JONNET
Dimanche 05 Avril 2015 12:17
Toujours aussi bourrin ce soren!
Dimanche 05 Avril 2015 12:18
Voici une autre vidéo de notre dernier match de championnat!
VIDEO
Lundi 06 Avril 2015 21:33
Gros match Nick-nack ! merci pour la vidéo.
Je me permets de poster aussi ma dernière avec deux de nos équipes, pour un match de début Mars.
VIDEO
4518 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum