Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 209

Lundi 16 Février 2015 02:01

Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?


je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...

Lundi 16 Février 2015 09:13

Soren ça ma l'air pas mal L 'egp on dirait que ça va plus vite et que tu met plus de rotation non ?

Lundi 16 Février 2015 09:48

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?


je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 16 Février 2015 09:52

Citation de youfou :
Soren ça ma l'air pas mal L 'egp on dirait que ça va plus vite et que tu met plus de rotation non ?
salut youfou,oui oui très satisfait,+vite et + de rotation ouais,je suis en train de faire le montage de mes matchs en "coupe barbier" tu pourras peut-être + t'en rendre compte, à+ ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 16 Février 2015 13:42

Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?


je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)


t'es déjà casseur de balles, mais quelle violence ! mais que t'ont-elles bien fait pour mériter cela ?

Lundi 16 Février 2015 13:56

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?


je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)


t'es déjà casseur de balles, mais quelle violence ! mais que t'ont-elles bien fait pour mériter cela ?
Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 16 Février 2015 14:42

Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
A l'échauffement en diagonale revers

je cherche du boulot vous embauchez pas ?


je ne comprends pas ta question ? tu veux faire ramasseur de balle ? caméraman ? monteur ?
entraineur ? yen a déjà 2 qui se tournent les pouces au fond...
Émoticône n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)


t'es déjà casseur de balles, mais quelle violence ! mais que t'ont-elles bien fait pour mériter cela ?
Émoticône


Casseur de balles, marqueur de cuisses, démonteur de filets...
Avec Soren, c'est "Un pour tous, tous bourrins !"
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 16 Février 2015 15:08

Citation de nick-nack :
Après ma contribution, voici celle de mon collègue sur l'autre table il y a 2 semaines, bon visionnage! Content





Sympa ces vidéos !
Nick-nack, dommage qu'il n'y en ait pas de ton second match quand même Émoticône

Lundi 16 Février 2015 16:14

Je n'ai pas joué sur cette table-là! MDR Mon deuxième match n’apparaît pas sur ma vidéo parce que ma caméra a buggé...

Lundi 16 Février 2015 22:38

Wouahouh ! Quelle rapidité ces modos ! Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 22:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 25 Février 2015 13:56

Elle est en cours de montage la nouvelle vidéo Corentin? Content
Aller on est impatient de voir ça Content

Mercredi 25 Février 2015 15:19

Haha, que de pression! Content Ben en fait, c'est mon collègue qui doit en faire une Rire

Pour ma part, j'avais oublié le rechargeur de ma caméra donc je n'avais plus beaucoup de batteries. Je me suis juste contenté de filmer mes deux matchs, pas de quoi en faire un best of... Content

Jeudi 05 Mars 2015 14:09

FAB on veut une vidéo Content

Jeudi 05 Mars 2015 18:09

Pas de nouvelles de lui mais ce week-end je filmerai! Content

Jeudi 05 Mars 2015 18:10

Cool Corentin Content Merci.

Jeudi 19 Mars 2015 17:36

Voici une première vidéo qui en annonce d'autres! Et franchement celle là est "la moins bien" parmi celles qui arrivent!

Vendredi 20 Mars 2015 08:11

En voici une autre de bien meilleure qualité...

Vendredi 20 Mars 2015 10:30

Merci pour ces vidéos Content

Samedi 21 Mars 2015 17:54

Voici ma dernière vidéo, ça faisait longtemps! Match de N3 entre Talence et Plaisance où le score final est de 7 partout. Les classements vont de 2200 à 1760. Ne me cherchez pas je suis le seul joueur à ne pas figurer sur la vidéo parce que je n'ai jamais joué à cette table! Rire Il faudra attendre celle de mon partenaire pour me voir Content

Mercredi 25 Mars 2015 06:09

Bon ben je me lance.
J'ai récemment soumis une vidéo de moi à un regard extérieur qui m'a fait d'excellents et bénéfiques commentaires. Du coup j'ai été tenté de remettre ça pour essayer de m'améliorer.
J'ai donc sollicité Gaby qui est meilleur que moi mais qui apprécie l'exercice de la vidéo. Par contre nous avons un peu les mêmes jeux (service, 3è balle, pas de revers), du coup les échanges ne sont pas très spectaculaires.
Mais c'est en particulier intéressant pour moi car Gaby est meilleur que moi, qu'il est gaucher et que mes pauvres éléments tactiques ne sont valides que sur droitiers.
Nous avons fait 2 matchs qui se sont tous les deux soldés par une victoire de Gaby 4-3. Gaby n'a pas été très bon, d'habitude il bombarde plus que ça (il est sympa avec moi, merci Gaby).
J'ai fait un best-of pour que ce soit plus agréable à regarder, mais j'ai aussi laissé un set entier, la belle du 1er match... probablement le plus montrable Content
lolo : c'est moi, le plus vieux, avec la raquette décrite dans mon profil, fraichement classé 15, je joue en R3
gaby : c'est le jeune (17ans), fraichement classé 18, il joue en N3, TreiberG + SinusAlpha + T80

le best-of qui débute sur un peu d'autodérision Content :



la manche décisive du 1er match (sans coupures) :

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2015 06:11 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos