Lundi 16 Février 2015 02:01
Lundi 16 Février 2015 09:13
Soren ça ma l'air pas mal L 'egp on dirait que ça va plus vite et que tu met plus de rotation non ?Lundi 16 Février 2015 09:48
n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)
Lundi 16 Février 2015 09:52
Lundi 16 Février 2015 13:42
n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)Lundi 16 Février 2015 13:56
n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)
Lundi 16 Février 2015 14:42
n'importe.. j'prends ce qu'il y'a ;-)
Lundi 16 Février 2015 15:08

Lundi 16 Février 2015 16:14
Je n'ai pas joué sur cette table-là!
Mon deuxième match n’apparaît pas sur ma vidéo parce que ma caméra a buggé...
Lundi 16 Février 2015 22:38
Wouahouh ! Quelle rapidité ces modos ! Merci.Mercredi 25 Février 2015 13:56
Elle est en cours de montage la nouvelle vidéo Corentin?
Mercredi 25 Février 2015 15:19
Haha, que de pression!
Ben en fait, c'est mon collègue qui doit en faire une 
Jeudi 05 Mars 2015 14:09
FAB on veut une vidéo
Jeudi 05 Mars 2015 18:09
Pas de nouvelles de lui mais ce week-end je filmerai!
Jeudi 05 Mars 2015 18:10
Cool Corentin
Merci.
Jeudi 19 Mars 2015 17:36
Voici une première vidéo qui en annonce d'autres! Et franchement celle là est "la moins bien" parmi celles qui arrivent!Vendredi 20 Mars 2015 08:11
En voici une autre de bien meilleure qualité...Vendredi 20 Mars 2015 10:30
Merci pour ces vidéos
Samedi 21 Mars 2015 17:54
Voici ma dernière vidéo, ça faisait longtemps! Match de N3 entre Talence et Plaisance où le score final est de 7 partout. Les classements vont de 2200 à 1760. Ne me cherchez pas je suis le seul joueur à ne pas figurer sur la vidéo parce que je n'ai jamais joué à cette table!
Il faudra attendre celle de mon partenaire pour me voir 
Mercredi 25 Mars 2015 06:09
Bon ben je me lance.
: Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos