Jeudi 11 Décembre 2014 00:29
Merci Anelo =) Je n'avais pas fait gaffe que ça ne fonctionnait pas =)Samedi 13 Décembre 2014 13:04
je me suis lancéSamedi 13 Décembre 2014 13:25
sincèrement tu joue super bien ! super agréable à regarder !Samedi 13 Décembre 2014 14:06
Pas mal du tout je trouve. Tu reprends bien l'initiative avec ton CD dès que possible. Il me semble que tes services sont plus des remises en jeu que des services gênants, et j'ai remarqué aussi que tu avais tendance à aller chercher le pivot un peu loin, et surtout un peu tôt. Ton ami ne s'en rend peut être pas compte, mais après ta défense revers je pense qu'un poussette dans ton CD doit te mettre en difficulté. C'est à peu près tout ce que j'ai remarqué tactiquement, car il faut dire que ton ami te joue un peu toujours au même endroit.Samedi 13 Décembre 2014 14:26
sur cette vidéo, je comprends pas que tu sois que 14, ton niveau technique me semble au dessus. peut-être un manque de services ? tourner aussi, tu le fais ? au moins au service.Dimanche 14 Décembre 2014 03:16
Merci de vos commentairesDimanche 14 Décembre 2014 19:15
Un léger retard sur les balles dans ton CD mais tu joue très bien !Tu devrai être 15-16 mais je crois qu'il doit te manquer un truc que tu fait à l'entraînement mais pas en match
Dimanche 14 Décembre 2014 21:49
J'ai pas encore tout regardé de la vidéo, mais déjà ce que je vois par rapport à d'habitude c'est que ton bois te va très bien. Ta balle en top va vite, tes attaques revers sont percutantes et rapides, tes gestes sont plus rapides et plus faciles, tu enchaînes bien... et tu as un bon contrôle de balle : tu chopes plusieurs tops de suite, tu sers et remets bien, et même tu réussis régulièrement le contre-top, ce que tu ne fais pas toujours d'habitude. Côté matos je ne changerais rien.Lundi 15 Décembre 2014 13:56
ERIC 68:Lundi 15 Décembre 2014 15:54
J'ai pas pu la lire moi... dommage...Lundi 15 Décembre 2014 15:55
moi j ai lu et tu fais encore trop de fautes directes : cf discussion forum tech "palier de 14 à 18"...Lundi 15 Décembre 2014 22:42
Effectivement je fais quelques fautes directes et ce trop rapidement et trop souventMardi 16 Décembre 2014 15:07
moi je pense qu'au delà du jeu, essaye de te faire une seance par semaine footing/gymnastique/corde à sauter meme si c'est que 5min par jour/pas chassé en descendant bien sur les jambes, bref travail un peu ton physique tu sera moins raide, + vif et le reste devrait venir tout seule (je sais on à pas tjrs envie moi-meme j'en fait qu'à ma tete mais travailler à coté reste une tres bonne chose à n'en pas douter, et peut permettre de franchir un palier)Mardi 16 Décembre 2014 16:12
je cours 2 à 3 fois par semaine 45mn!Mardi 16 Décembre 2014 16:15
Eric68 je trouve qu' il y a pas grand chose à dire c'est assez propre mais tu es assez lent au niveau des jambes. a contrario c'est aussi grâce à ça que tu as pas trop de déchet. Sinon tu avances bien dans la balle la flexion est pas extra mais vu que tu as lair assez grand cela s'explique.Mardi 16 Décembre 2014 18:31
Si il a toujours le même GDT "old", c'est plus pourri qu'il n'y paraît.Mardi 16 Décembre 2014 21:33
pense à y ajouter 2/3 exos ou tu descend bien bas sur les jambes pour les faire travailler, juste un peu d'etirements de souplesse et ça va le faire, oui à ce rythme là tu doit déjà bien sentir la difference comparativement à si tu ne courait pas (puis ça evite bien des soucis physiques que d'entretenir la machine), bravo à toi j'aimerais pouvoir les faire les 2/3 x 45min/semaine
Mardi 16 Décembre 2014 21:37
Forcément, ça m 'a intéressé vu qu'on a tous les deux un grass.Mercredi 17 Décembre 2014 00:16
Eric, tu as effectivement un beau jeu, complet, et un déplacement plutôt bon vu ton gabarit, même si c'est un peu raide. Tu fais peu de fautes.
Mercredi 17 Décembre 2014 00:19
j'ai regardé une autre fois ta vidéo, tu as toujours défendu en revers avec un PL ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos