Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 194

Mercredi 17 Décembre 2014 18:05

[youtube]http://youtu.be/C20FGsrxOEg[/youtube]
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 17 Décembre 2014 18:10

toi t'aimes bien cogner MDR

et le bon lien pour ta vidéo c'est https://www.youtube.com/watch?v=C20FGsrxOEg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 18:19 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 17 Décembre 2014 18:15

oui c'est vrai,(entre autres..) merci

Mercredi 17 Décembre 2014 18:20

Bonjour à tous,je m'appelle stephane munch,je joue à pontarlier dans le doubs,j'ai une chaîne sur youtube (stephane munch) il y'a d'autres vidéos . Vive le ping

Mercredi 17 Décembre 2014 18:29

Bonjour à tous,je m'appelle stephane munch,je joue à pontarlier dans le doubs,j'ai une chaîne sur youtube (stephane munch) il y'a d'autres vidéos . Vive le ping

Mercredi 17 Décembre 2014 18:29

Citation de anelo :
toi t'aimes bien cogner MDR

et le bon lien pour ta vidéo c'est https://www.youtube.com/watch?v=C20FGsrxOEg

Salut à tous !
Étant partenaire de Soren7, je confirme : il aime cogner ! Et il tape fort, l'animal !Émoticône
Amicalement, Stéph ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 17 Décembre 2014 18:38

Salut mon filou ;-)

Mercredi 17 Décembre 2014 18:50

j'ai bien aimé parce que tu fais très bien tout ce que je fais très mal MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 17 Décembre 2014 20:24

Ils doivent pas se marrer en face, purée c'est plutôt impressionnant. J'aurais du mal face a un mitrailleur pareil Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2014 23:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 23:16 par soren7

Mercredi 17 Décembre 2014 23:27

Mercredi 17 Décembre 2014 23:41

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Décembre 2014 23:41

Salut les potos =) Dernière vidéo de nos Best Of sur notre dernier match. Bon visionnage à tous =) et à l'année prochaine pour les autres vidéos =P

Jeudi 18 Décembre 2014 12:48

Merci à tous ceux qui prennent du temps pour nous faire ces vidéos, c'est vraiment sympa à regarder Content.
Fab ça va mieux ta blessure?

Jeudi 18 Décembre 2014 14:25

soren 7 tu as des points faibles ? parceque la c'est tout parfait.

tu es sur que tu as 38 ans ?

Jeudi 18 Décembre 2014 15:17

Citation de youfou :

salut youfou,j'aurai 39 ans à la fin du mois ! merci pour ton compliment Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 15:33

Citation de soren7 :
Citation de youfou :

salut youfou,j'aurai 39 ans à la fin du mois ! merci pour ton compliment Émoticône
et oui j'ai des points faibles..tout d'abord le souffle(je fume trop)je perds trop de points en match à cause de ça,puis j'ai un manque de confiance en moi à la table qui parfois ne me fait pas lâcher mes coups,bon j'ai repris le ping il y'a 2ans(après 15 ans d'arrêt total) mais bon là je sens que le "déclic" approche.Ceci dit mon objectif est d'arriver à être classé au moins 17,alors il faut que je me bouge,et que j'arrête la clope Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 16:25

ouai ba j'ai le meme age je fume pas, et si javais ton jeux de jambe ba je serais peut etre 17 aussiRire. sauf que je suis une grosse feignasse. moi je trouve que tu bouges bien, bonne vision du jeux. sur les video en tous cas tu les laches les coups.

Jeudi 18 Décembre 2014 16:28

J'étais assez admiratif de ta réussite en frappe RV, principalement en décroisé...mortel.
Je viens de voir que tu joues avec un Spectol, et je comprends mieux: c'est inconstestablement un soft qu'il te fallait de ce côté, tu l'as compris alors que tellement d'autres mettant peu ou pas de rotations en RV persistent à tort avec un backside... "17" me parait tout à fait à ta portée. Bravo !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 16:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos