Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 19

Samedi 24 Avril 2010 22:12

Tout le monde dit que des choses négatives, mais y'a aussi du bon. C'est sur que c'est très dommage que des fois, tu pousses des balles longues en coup droits, alors que tous tes tops (sauf 1 ou 2) sont gagnants. Ils ont l'air bien tourner :-)

Mercredi 28 Avril 2010 15:43

Qu'y a -t-il de vraiment urgent à modifier dans mon jeu ?

Mercredi 28 Avril 2010 17:26

Citation de Azure :
Qu'y a -t-il de vraiment urgent à modifier dans mon jeu ?

Moi, je trouve que tu joues bien. Ton jeu est calme et équilibré. Naturellement, tu es perfectible (qui ne l'est pas?), mais tu n'as pas un gros problème, comme c'était le cas avec un forumeur, pour son revers.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Avril 2010 16:06

Azure, je trouve que tes coups sont efficaces et ils le deviendront de plus en plus . Bonne continuation

Jeudi 06 Mai 2010 15:08

comme promis voici ma vidéo lors d'un tournoi qui date au moins de 6 mois,je suis le gars en bleu grass d'tecs en rv et cd vario big slam 2 mm sur le bois kung fu. au faite je gagne 3-1 en 1/2 final et je rencontre celui qui arbitre en final que je gagne a la belle 11-2.

voici le lien:http://www.dailymotion.com/video/xckx24_m2u00221_sport

Jeudi 06 Mai 2010 15:52

difficile de donner un avis sur ton jeu car ton adversaire est trop passif à la table. Par contre tu attaques bien en RV avec ton picot.

Je te reproche une chose : c'est pas bien de faire un filet sur la balle de match !!! Émoticône

Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 06 Mai 2010 16:29

c'est un joueur qui joue tout a plat a l'ancienne et c'est pas notre 1 ere rencontre.

Vendredi 07 Mai 2010 14:06

Citation de pingmasters :
difficile de donner un avis sur ton jeu car ton adversaire est trop passif à la table. Par contre tu attaques bien en RV avec ton picot.

Je te reproche une chose : c'est pas bien de faire un filet sur la balle de match !!! Émoticône

Émoticône

Son adversaire n'est pas passif il me semble, au contraire il est peut-être même un peu impatient et emballe tous les échanges.
J'ai pu jouer avec diego62 en double une fois (vraiment une fois parce que, tête de série n°1, on s'est fait sortir au deuxième tour... après avoir évité le premier MDR ) et son revers est effectivement très efficace en attaque ; tu gagnerais encore à mettre plus de rotation en coup droit de temps en temps. A plus Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 14:49 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 07 Mai 2010 14:19

moi je sais pas cliquer sur ton lien diego Pleurer
TTC Manage - H177

Vendredi 07 Mai 2010 14:40

tu fais copier coller dans la barre d'adresse !
CP Montois - H200

Vendredi 07 Mai 2010 15:18

Citation de pingmasters :
tu fais copier coller dans la barre d'adresse !
ben oui ^^

Vendredi 07 Mai 2010 15:29

ouiii juste... Franchement j'y ai vraiment pas pensé!!!! Émoticône MDR
TTC Manage - H177

Vendredi 07 Mai 2010 16:08

au faite ce joueur est classé 12 et moi également peut être 13 en fin de saison,petit a petit je grignote des points mon ancien cls était 14.quand on se regarde jouer on se dis pourquoi je fait ce sport je suis vraiment d'une nonchalance!! un jeu de vieux quoi...

merci a tous pour vos commentaires.

Samedi 08 Mai 2010 19:10

Belle vidéo de mon cher coéquipier !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Mai 2010 19:58

et oui antoine je t'ai vengé.

Samedi 08 Mai 2010 21:46

Citation de diego62 :
au faite ce joueur est classé 12 et moi également peut être 13 en fin de saison,petit a petit je grignote des points mon ancien cls était 14.quand on se regarde jouer on se dis pourquoi je fait ce sport je suis vraiment d'une nonchalance!! un jeu de vieux quoi...

merci a tous pour vos commentaires.

Je ne te trouve pas nonchalant du tout Diego. Entre autres choses, j'ai particulièrement apprécié: tes échanges agressifs du revers , quelques très belles attaques du revers également et enfin tes nombreux contres réussis contre les attaques adverses. Il fallait bien cela car si tu avais laissé joué davantage ton adversaire et si tu l'avais moins mis sous pression , c'est lui , à mon avis qui aurait probablement gagné. Intéressant ! Merci Diego.

Dimanche 09 Mai 2010 15:44

Merci pour cette vidéo avec un grass d tecs.
Ce qui me surprend le plus , c'est que j'ai l'impression que chaque joueur de grss d tecs utilise différement ce picot.
Tu attaques bien avec, alors qu'il est ox, et je trouve ça super.
Tous les joueurs que j'ai joué avec un grass d tecs jouaient tous differemment.
Cela prouve le potentiel de ce pl.
Perso je ne l'utilise qu'en bloc, bloc coupé, bloc plaçé ou bloc agressif.

Dimanche 09 Mai 2010 16:26

heureusement que chacun d'entre nous joue differement,il faut parfois être agressif avec ce picot sans quoi ça laisse le temps a l'adversaire de se réglé et la c'est la punition,de temps en temps je bloque mais c'est trés dur sur les frappes topé vaut mieux dans ce cas la reculé enfin!! pour moi. sur ce j'ai fait 2 en r4 aujourd'hui cls inférieur mais de bonne augure pour mon futur classement.

merci encore a vous pour vos commentaires et a + pour une prochaine vidéo de votre part cette fois ci CIAO.

Mercredi 19 Mai 2010 12:45

Je vais peut-être poser une question conne, mais pourquoi tu sert latéral avec ton picot ? Tu devrais tourner ta raquette Content

Mercredi 19 Mai 2010 13:47

Citation de Tibo56 :
Je vais peut-être poser une question conne, mais pourquoi tu sert latéral avec ton picot ? Tu devrais tourner ta raquette Content

C'est vrai tu ferais n'importe quelle geste ca serait pareil mais ca peut surprendre.

Tu as un jeu bien ficelé. Ici, c'est difficile de juger car c'est vraiment trop à plat comme jeu. Ca serait intéressant de voir comment tu gères les effets.

Quelques éléments m'ont paru à améliorer ( mais très peu vu que ton jeu est déja bien poussé ) :
- tu sers assez long et haut et sans énormes variations ( d'ailleurs l'adversaire peut frapper à plat dessus dés la fin du premier set ). Peut être travailler un service sauté et un service court pour pouvoir contrer des joueurs offensifs.
- pour moi, tu gagnerais à savoir varier frappe à plat et tops spinés voir sidés. Mais ton jeu se prête bien aux frappes à plat donc...

Voila voila ! Bonne continuation et n'hésite pas à reposter une vidéo pour voir l'évolution Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos