Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 18

Vendredi 26 Février 2010 16:00

Citation de quentinsz :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
c'est un service mou (trés utile pour frapper derrière).
ou te prendre un pin juste derriere s'il n'est pas bien fait!

Enfin s'il est court, c'est dur de flipper sans être sur. Mais disons que si le gars coupe bien, faut faire attention à bien ouvrir ta frappe.
c'est ce qu'on appelle prendre un risque! MDR

Lundi 01 Mars 2010 18:03

Citation de nick-nack :
c'est ce qu'on appelle prendre un risque! MDR

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0065.gif

Mardi 02 Mars 2010 18:24

Citation de jibou :
Le fait de reculer n'est pas problématique en soi... mais il faut compenser par un gros jeu de jambes ^^.

Un "peu" qd-même...surtout qu'on voit clairement qu'il recule même quand il prend l'initiative.Un échange l'autre est loin de la table et il remet ...et pareil.

Jeudi 04 Mars 2010 00:34

Mais en reculant tu as plus le temps d'analyser la trajectoire de la balle, où elle va rebondir etc... Enfin personellement je ne vois pas où est le problème, quentinsz est pas non plus a 3m de la table. Il est vrai que sur certains points ou il n'attaque pas et l'adversaire non plus il a tendance à reculer un petit peu, mais dans l'ensemble de la vidéo, ca ne me choque absolument pas

Jeudi 04 Mars 2010 12:30

Suite aux remarques, j'ai re-regardé la vidéo ( qui a 4 mois ).

Sérieusement, je suis content de mon évolution ( moi qui pensait devenir de moins en moins bon, je vois qu'il y a du mieux :
- je lance plus ma balle au service ( ce qui me fait faire moins de fautes ) + j'arrive à faire court/long ce qui permet à l'adversaire soit de ne pas attaquer, soit de faire la faute car je sers plein d'effet sur lui.
- je ratais beaucoup de top pour une raison étrange en faite : j'anticipais trop ( je ne finissais pas mon geste que je partais déja à l'autre bout de peur de me faire contrer ). Maintenant, il y a une meilleur réussite ( même si sur les services liftés, j'ai encore beaucoup de mal car je ne sais pas comment faire ( top à effet lent mais il faut bien controler le service ou top frappé rapide mais prise de risque importante ). Aussi beaucoup de mal à analyser les services liftés courts ( j'ai pas l'habitude de bloquer au filet ) mais ca va venir j'espere.
- pour le recul, jibou a raison, ca permet d'assurer son premier top ( à condition que revienne vers l'avant pendant le geste ) mais après il faut etre dynamique pour bien se replacer et aller chercher les balles ( surtout après un pivot ). Par contre, je recule beaucoup moins maintenant sauf quand j'enchaine les tops.

Je referai une vidéo pour vous montrer les différences et voir mes nouveaux défauts bientot j'espère.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 07 Mars 2010 22:19

salut voila la video de mon club de tennis de table je fait des Bande Annonce avan chaque week end de match.

http://www.dailymotion.com/video/xchqf5_bande-annonce-match-12-et-13-mars_sport

Lundi 08 Mars 2010 18:26

C'est sympa comme idée :-) mais je trouve qu'on reste un peu sur sa faim dans le sens ou la vidéo s'arrête d'un coup :-/ mais bonne idée j'aime bien

Vendredi 12 Mars 2010 15:07

Citation de Tibo56 :
Je reposte une ptite vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xc9iac_aprem-ping_sport
Je joue a partir de 6 min (je suis Thibault, le jeune en noir et je joue juska la 15eme min environ)
Des impressions ? je suis 80

Hey, je viens de voir le post, on me voit jusqu'à la 11e minute (maillot jaune-rouge, qui ne joue qu'en revers), je ne m'étais pas rendu compte que je jouais aussi haut... ^^

Dimanche 21 Mars 2010 20:35

Nouvelle Bande Annonce que j'ai fait je pense que sais mieu.

http://www.dailymotion.com/video/xcnofa_bande-annonce-match-26-et-27-mars_sport

Que pensé vous de la video ?

plus d'info sur www.raquettebreceenne.com

Mardi 23 Mars 2010 13:21

!Je préfère celle là à la première

Samedi 24 Avril 2010 13:09

Je suis le joueur en bleu, donnez vos avis (classements, défauts etc....)

Samedi 24 Avril 2010 13:56

Tes remises sont approximatives et tu as de la chance que ton adversaire ne soit pas un cran au dessus...

Tu ne démarres pas assez souvent sur les balles qui sortent, tu pousses et c'est dommage.

Soit plus actif dans ton jeu.

Tu as quel classement ?

Samedi 24 Avril 2010 13:57

pas grand chose à dire vu que le niveau de ton adversaire est bien plus faible....
sinon sur les quelques points:
tu sert trop long
sur les services long tu pousses et t'es trop passif...
tu viens prendre ton revers en coup droit
tu prend trop de risque en revers, en faisant des claques, des petits top en sécurité serais plus efficace
aussi ton point faible c'est sur les balles au ventre ou tu ne te décale pas...
sinon super la vidéo en 1080p sur youtube^^

ton classement on peut pas l'évalue vu que ton adversaire est bien plus faible... sinon d'après ton service je dirais 60?

Samedi 24 Avril 2010 14:18

Mon adversaire ne me donnez pas vraiment l'occasion de faire quoique ce soit... si un autre set est disponible je vous le met.

Classement fftt j'ai 748 points... maintenant on m'a dit que c'est pas mon vrai nombre de points...

UJLL j'ai 1032 et je grimpe vers 1100

Samedi 24 Avril 2010 14:20

Citation de Azure :
Mon adversaire ne me donnez pas vraiment l'occasion de faire quoique ce soit... si un autre set est disponible je vous le met.

Classement fftt j'ai 748 points... maintenant on m'a dit que c'est pas mon vrai nombre de points...

UJLL j'ai 1032 et je grimpe vers 1100

Euh... Juste une question... C'est quoi UJLL ? MDR

Samedi 24 Avril 2010 14:29

www.ujll-fscf.com

Union Jeanne La Lorraine championnat par équipe des clubs de la région de sarrebourg.

Si vous voulez voir d'autre vidéo notamment du double il vous suffit d'aller sur youtube et de tapper mrjove95 phalsbourg.

Samedi 24 Avril 2010 14:30

J'adore le bruit de ta raquette en top coup droit Émoticône

Sinon, bon top coup droit, mais faiblesse en revers non ?

Sinon sur un adversaire comme ça les services et les remises passent mais fais gaffe, arrivé à un certain niveau, ton adversaire pivotera et démarrera avant toi ! essaie peut-être de servir plus court.

Et les remises essaie de les tailler un peu plus et de chercher les angles, remise milieu vers les 12/13 ça démarre dessus Clin d'oeil

Sur la vidéo tu attaques toujours donc tu marques les points mais sur plus fort faudra arriver à l'empêcher de démarrer !

Samedi 24 Avril 2010 18:54

J'ai perdu un 12 à la belle mais sur celui de la soirée du 24/04 j'ai rien pu faire.

Oui en effet faiblesse sur le revers, ce qui est dommage c'est que ce soir là j'ai pas réussi à montrer 100% de mon tennis de table ( problème perso physique)

Mais toute critique est bonne à prendre =)

Alors d'après vous je suis trop mou ?

Allez-y lancez vous sur mes faiblesses ça peut que m'aider !!

edit : le bruit vient de mon x-tra qui fait le même bruit en revers mais que quand je top correctement ^^'

edit 2 : pour info 11-1 et il a 831 points, je remettais approximativement pour qu'il attaque car il n'arrivait pas a toper en rotation et je n'étais pas hyper confiant le soir là. Mais pouvez vous dire comment être + actif ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 18:58 par Azure

Samedi 24 Avril 2010 19:41

Comment être plus actif ? ben faire des petits pas en attente de service afin d'être plus réactif et pouvoir se propulser plus vite,

Et en revers au lieu de déposer la balle derrière le filet faudrait être plus agressif, on dirait que t'arrêtes ton geste (t'en as pas fait beaucoup mais de ce que je me souviens), faudrait peut-être la claquer un peu plus (pas envoyer un parpaing non plus mais la recouvrir et claquer un peu plus !)

Samedi 24 Avril 2010 19:47

J'ai effectivement un problème de revers qui est moins pertinent que le coup droit et les 2-3 beau, n'ont pas été filmé.

Comment ça je suis un peu patau :p ?? mais naan !

Sinon autre chose ?? Vous pouvez regarder le double en video sur youtube, je ne voulais pas poster pour ne pas trop alourdir la page

le lien : http://www.youtube.com/results?search_query=lucie+et+jean+thomas&aq=f
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos