Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 10

Jeudi 20 Août 2009 10:01

Ça gratte sec par moment en tout cas !! MDR

Je pense que ton ami devrait travailler son attitude en retour de service, ça lui servira. Sinon très beau revers pour un '9'. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 20 Août 2009 10:07

mmerci Clin d'oeil

Lundi 24 Août 2009 23:26

ce qui me parait le plus étrange c'est qu'il y avait le mot "rire" dans ta présentationRire.

Mardi 25 Août 2009 11:08

Citation de Silverwind :
ce qui me parait le plus étrange c'est qu'il y avait le mot "rire" dans ta présentationRire.

rire ?

Mercredi 26 Août 2009 16:17

ce que je reprocherais au gars en brun c'est qu'il défend trop souvent et qu'il te leve la balle assez facilement! super belle vidéo au niveau de la qualité des points et de la vidéo en elle-meme! Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 14:48

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :
Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.

et moi si je dis que tu est 70 tu veux bien faire un match contre moiRire
ca m'eviteras de payer pour jouer des 25
sinon il est vrai que sur une video il n'est pas facile de juger les effets c'est pourquoi certain pense qu'il est plus agreable de regarder des 80 des tops facilement bloquable et des echanges qui dur plus longtemps
mais niveau jeu rien a voir

j'essaierais d'empreinter une camera pour filmer un de mes matchs pour avoir des conseils etant donné qu'a mon niveau je peux pas jouer 5 classement en dessous

allez courage postez des videos surtout les petits classement ,de bons conseils peuvent etre donné et surtout lors de coup ratés genre flip ou bloc amortis et autres
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 03 Octobre 2009 14:54

ah j'oubliais meme si c'est pas des matchs

j'entends ceux qui demande des conseils sur les gestes genre top rotations top fraper une video de vos gestes pourait aider les bon conseilleurs a dire ce qui ne va pas et comment faut faire ca aideras tout le monde
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 03 Octobre 2009 15:36

Citation de bellek :
ah j'oubliais meme si c'est pas des matchs

j'entends ceux qui demande des conseils sur les gestes genre top rotations top fraper une video de vos gestes pourait aider les bon conseilleurs a dire ce qui ne va pas et comment faut faire ca aideras tout le monde

Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 15:41

Vidéo niveau Régionale 2 bourgogne, deux 35.

http://www.megaupload.com/?d=SNHY4RBP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 15:41 par fitziftwo

Lundi 05 Octobre 2009 22:27

Citation de fitziftwo :
Vidéo niveau Régionale 2 bourgogne, deux 35.

http://www.megaupload.com/?d=SNHY4RBP

Ton adversaire ne semble pas jouer 35 ,sur la vidéo, ou alors il est dans un très mauvais jour...
Il enchaîne les fautes du début à la fin et recule beaucoup trop Émoticône

Sinon j'aime bien tes attaques (même si c'est un peu bourrin Clin d'oeil)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Octobre 2009 22:35

Oui c'est vrai qu'il est pas très en forme en ce moment, il a abandoné son picot pour un backside et peine à s'y mettre.

Merci pour mes attaques, oui je suis un bourrin !!!! Émoticône Rire

Lundi 05 Octobre 2009 23:38

Quel revers !

Mardi 06 Octobre 2009 17:59

j'en mettrais bien une de videos mais la qualité ( de la video et du jeu) est faible et puis vu comment ça flingue pour un rien ici, ca donne vraiment pas envie de poster des videos.

Sinon fitziftwo, qu'est ce que je reve d'avoir un revers comme le tien, c'est mon plus gros point faible perso, incapable de demarrer en revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 18:26 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 16 Octobre 2009 12:56

http://www.youtube.com/watch?v=Q5HyIRRqnsI , je suis le gros Content, mettez en plein ecran pour mieux voir meme si c'est pas filmer avec un camescope a 800€ mais un petit appareil à 100€

C'est horrible de se voir en videos, les sensations que l'on a quand on joue et le rendu sur la video sont completement differents, quand je joue j'ai l'impression de bouger comme un malade et de m'appliquer pour faire mes gestes alors qu'en fait c'est foireux et catastrophique. Il y a tellement de travail à faire que je sais pas par quoi je peux commencer pour ameliorer ça, quel horreur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 13:01 par niko08200

Vendredi 16 Octobre 2009 13:47

Pas mal :
- bon service, tu as l'air de mettre la blinde de sauce ce qui fait que même si la plupart sont longs, ca a l'air dur à démarrer.
- bonne claque revers.

C'est vrai que sur la vidéo tu as l'air statique, mais dés qu'il faut aller sur la balle, tu y vas.

Le plus gros défaut de la vidéo "si je puis me permettre" c'est peut etre un peu ton top coup droit mais aussi l'adversaire qui a l'air d'avoir du mal à assurer ses coups ( mais surement dû à ton effet ).

Bref, sympas comme video ! Ca donne envie de jouer contre toi Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 16 Octobre 2009 13:50

figure toi que mon top coup droit est le seul coup qui me permets d'etre 60, ces derniers temps j'en passe moins, et je me retrouvve à me lutter pour pas faire de grosse contre MDR

D'habitude je passe moins de revers qui est mon gros point faible avec le deplacement et la remise de services et j'ai plus de mal a remettre ses services
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 13:56 par niko08200

Vendredi 16 Octobre 2009 16:28

http://www.youtube.com/watch?v=w29LEBDatJU

une autre ou je prends une taule Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 21:38

voila une de moi (je suis en bleu)

http://www.youtube.com/watch?v=1PXPJJ2wZhc

je m'excuse par avance de la qualité de la vidéo qui est vraiment vraiment vraiment crade, mais c'est pas moi qui ai filmé

apres, je trouve sa super moche de se voir jouer, le j'ai l'impression de vraiment faire nawak, alors que dans le match j'avais l'impression d'être a fond (je perd a la belle le match)

je vais essayer de me filmer plus souvent en match pour voir les améliorations Content

a vos critiques Content

Samedi 17 Octobre 2009 21:56

Très bon en contre !

Moins bon quand tu prends l'initiative mais ca viendra Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 17 Octobre 2009 21:59

pour info je suis a 900 ce mois-ci )
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos