Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 9

Mardi 28 Juillet 2009 23:35

tu parles de qui?
moi je suis en noir.
Effectivement le joueur en face m'a donné beaucoup de points car il n'était pas en forme je pense ce jour là.
De mon côté j'avais juste joué une fois avec le c8 deux jour avant et je faisais beaucoup de fautes aussi.
Je pense que techniquement mon adversaire étais en effet plus fort que moi, mais le ping et ses incertitudes
Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 23:43

la musique, je confirme : c'est de la merde.
Mais c'est pas grave. Par contre, on ne voit pas la balle.
Bref, peu d'intérêt qui déclenche cependant toute sorte de réactions humaines.

Mercredi 29 Juillet 2009 14:18

Citation de sebtb64 :
tu parles de qui?
moi je suis en noir.
Effectivement le joueur en face m'a donné beaucoup de points car il n'était pas en forme je pense ce jour là.
De mon côté j'avais juste joué une fois avec le c8 deux jour avant et je faisais beaucoup de fautes aussi.
Je pense que techniquement mon adversaire étais en effet plus fort que moi, mais le ping et ses incertitudes
Émoticône

A ok, je pensais que tu étais celui en rouge ^^

Mercredi 29 Juillet 2009 15:53

Citation de kirua18 :
Citation de CocaCola :
Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Je veux bien être 70 avec ce niveau là que 45 avec mon niveau Émoticône

C'est vrai que les points sont très brefs, mais 70 c'est exagéré car le joueur en blanc frotte bien la balle au démarrage (en revers, on a presque pas vu le coup droit). On sent qu'il a de la sécurité malgré pas mal de vitesse. C'est moins spectaculaire qu'un match de 70 puisque les balles sont travaillés.

Allez kirua18 sois sérieux 2 minutes et ne dis pas des conneries plus grosses que toi...Si tu trouves que des matchs de 70 sont plus spectaculaires, alors on doit pas avoir la même définition du spectacle... Émoticône Trouve nous une vidéo ou les joueurs sont 70 et plus impressionnant qu'ici et on verra Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 16:02

Et puis faut arrêter de regarder des vidéos de Ma Long aussi pour ceux qui critiquent sans cesse les niveaux de jeu par rapport au classement...Certains seraient très surpris s'ils avaient la chance d'être filmés...

Mercredi 29 Juillet 2009 16:51

Tout à fait d'accord. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:24

Oui, il y a deux tennis de table.
Celui qu'on vit et celui dont on rêve ...

Jeudi 30 Juillet 2009 19:37

Citation de joffrey :
Oui, il y a deux tennis de table.
Celui qu'on vit et celui dont on rêve ...

Oui, c'est bizarre, dés que je rêve je mets tout sur la table.

Alors qu'en vrai, si je passe trois tops à la suite je suis on fire.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 15 Août 2009 01:15

9 pages juste pour 5 ou 6 video c'est pas pour un suhet qui etait soit dusant pour mettre nos propres video.

Samedi 15 Août 2009 12:36

Citation de nicolas62 :
9 pages juste pour 5 ou 6 video c'est pas pour un suhet qui etait soit dusant pour mettre nos propres video.

Je suis tout a fait d'accord avec toi , j'en ais mises quelques unes me concernant. mais il n'y en a pas assez. Donc.....
j'attends les tiennesRire

Mardi 18 Août 2009 14:11

Citation de fitziftwo :
http://www.megavideo.com/?v=P50YXQQ1
(je suis en bleu)

Et d'autres vidéos (très amateurs ^^) sur le site que j'ai en signature.

C'est de niveau R3 bourgogne.

TROP FORT, je te reconnais, on s'est au tournoi de mehun en mai dernier, tu me bats à la belle au physique...!
dE BEAUX COUPS EN effet...

Mardi 18 Août 2009 19:26

Citation de twiti :
J'ai oublié de préciser que la salle avait un taux d'humidité record 75 à 80% donc c'est un peu normal pour les remises hautes, et le peu d'échange c'est due à la quantité d'effet que je mets sur la 1 balle, elle est très lourd avec bcp d'effet et dans c'est condition jeu c'était la loterie pour le bloqueur et puis c'etait notre 10 match du tournoi vu que c'était la finale du NC-800, le classement veut pas dire grand chose en cette fin saison lui passe 600 et moi je suis à 30 pts d'être n°. Après vous avez vu qu'un set sur 5, je m'énerve car c'était pas la 1 qu'il faisait.
De plus, vous comparez deux vidéos différentes du point vu de l'enjeu, le match que vous avez vu n'était pas un match d'exhibition comme la vidéo entre amis, si vous voulez je vous en fais une et je me mets à mi distance et je remet toutes les balles sur la table et la vous me dite houa quel niveau jeu mais cela sert à rien si on veut progresser pour gagner les match et pas les perdre mais si on fait du beau jeu si c'est pas efficace à quoi ça sert. On est pas au patinage artistique on aura pas une note à la fin.
Citation de Vidarthequiet :
C'est débile de s'énerver comme ça franchement... tu voles une balle 2 points après et ton adversaire pleure pas, lui... ><
lui il mene 2 set à 1 à 5-2 pour lui le break est fait à ce moment voila pourquoi je m'énerve et surtout parce qu'il avait bouffé le service donc les boules mais tu as raison je ne devrais pas m'énerve mais t'inquiète pas pour mon énergie j'en ai suffisamment même peut être trop la bougeotte.

bah inutile de comparer une video "exib" ou on tenait la balle et on faisait des points sans pression , avec une finale ? d'un tournoi , j'aime bien ta video moi Clin d'oeil et les commentaires ^^

( je post le lien de la video dans le bon topic : http://www.youtube.com/watch?v=wAbRUPAu9os )

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 19:33 par Stifler

Mardi 18 Août 2009 20:31

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fitziftwo :
http://www.megavideo.com/?v=P50YXQQ1
(je suis en bleu)

Et d'autres vidéos (très amateurs ^^) sur le site que j'ai en signature.

C'est de niveau R3 bourgogne.

TROP FORT, je te reconnais, on s'est au tournoi de mehun en mai dernier, tu me bats à la belle au physique...!
dE BEAUX COUPS EN effet...

Quelle mémoire !!!

Ton nom me dit effectivement quelque chose, il faudrait que tu mettes une vidéo de toi pour que je te reconnaisseRire

Mercredi 19 Août 2009 12:48

pas mal la vidéo stifler vous jouez pas mal pour votre classement Émoticône tu dois etre en pleine progression? au fait t'es en blanc ou en brun?

Mercredi 19 Août 2009 12:51

je suis en blanc ^^

Mercredi 19 Août 2009 13:56

c'est vrai que tu es plus fort que celui en brun je trouve ^^

Mercredi 19 Août 2009 16:08

Vidéo sympa.

Toujours difficile de juger sur quelques points.

Le + : Bon toucher des 2 côtés (RV et CD)
Bon pivot
Topsin CD avec bonne rotation
Il y a un peu de potentiel

Le - : Les services ne semblent pas très travaillés et souvent démarrables
Le top CD manque pas mal de puissance
L'ensemble est un peu stéréotypé

T'es 70 c'est ça ? Oui, ça me semble assez logique sur le match. Enfin , plutôt tendance 65 quand même. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Août 2009 22:04

Citation de Greg :
Vidéo sympa.

Toujours difficile de juger sur quelques points.

Le + : Bon toucher des 2 côtés (RV et CD)
Bon pivot
Topsin CD avec bonne rotation
Il y a un peu de potentiel

Le - : Les services ne semblent pas très travaillés et souvent démarrables
Le top CD manque pas mal de puissance
L'ensemble est un peu stéréotypé

T'es 70 c'est ça ? Oui, ça me semble assez logique sur le match. Enfin , plutôt tendance 65 quand même. Content

tu peux rajouté en gros - la position d'attente en retour de service

Jeudi 20 Août 2009 00:46

oui la position d'attente du gars en marron et peut non chalente on va dire.mais celui en blanc tres bon revers.

Jeudi 20 Août 2009 07:31

En faite, le tout est de savoir si vous jouez tout le temps comme ca ou si vous avez pris les meilleurs points.

sinon, sympas à regarder malgré la nonchalence qui m'a un peu énervé ( j'aime bien quand il y a beaucoup de dynamisme héhé ). Sinon, pas de problème, vous jouez votre niveau.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos