Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 11

Dimanche 18 Octobre 2009 01:24

Si tu continue comme ca tu as encore de la marge devant toi Émoticône

Pour te critiquer (dans le bon sens du terme, pour t'aider a progresser) je ne pense pas que ta position en retour de service soit parfaite (ta jambe droite est devant), tu devrais plutot la mettre derriere, tu as un bon top securiter en coup droit utilise le, apres pour defendre tu as tout le temps de passer ta jambe devant (je peut me tromper mais c'est vrai que ton adversere n'a servi que dans ton revert, que serait il arriver avec un service long bombe diago?)
Sinon pour ton coup droit, pense a bien tourner tes épaules pour accompagner ta balle, tu n'utilise que ton avant bras sur la video

voila prend le comme tu veux mais j'essai juste de te faire progresser Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 01:45

J'aurais fait un peu les memes remarques (aucune volnté de te vexer) :
position au service, top CD qui n'avance pas (manque de transfert et utilisation insuffisante de l'épaule).
Le reste, c'est pas si mal, même si ça manque un peu de variété...
Continue comme ça !

Mercredi 21 Octobre 2009 10:33

bon je me décide a me filmé ce samedi ,ça va pas être triste.
bois :kung fu
revêtement:giant long rv, cd variation énergie. dés que possible je le mets en ligne.

ps:a oui j'oublié pouvez- vous me dire la meilleur façon de passer cette vidéo? merci d'avance.

Mercredi 21 Octobre 2009 14:08

c hilarant de se voir jouer en plus la vidéo est pas terrible

Mercredi 21 Octobre 2009 14:08

Citation de vince77185 :
voila une de moi (je suis en bleu)

http://www.youtube.com/watch?v=1PXPJJ2wZhc

je m'excuse par avance de la qualité de la vidéo qui est vraiment vraiment vraiment crade, mais c'est pas moi qui ai filmé

apres, je trouve sa super moche de se voir jouer, le j'ai l'impression de vraiment faire nawak, alors que dans le match j'avais l'impression d'être a fond (je perd a la belle le match)

je vais essayer de me filmer plus souvent en match pour voir les améliorations Content

a vos critiques Content

Je trouve que tu as un jeu très agréable à regarder à ce niveau ! Un conseil : plie les jambes. Comme beaucoup de défenseurs, je trouve que tu es un peu raide sur les appuis. A plus Clin d'oeil

Mardi 27 Octobre 2009 21:30

comme promis voici ma video utilsant le picot giant long , je suis la personne avec le polo au manche verte http://www.dailymotion.com/video/xay4v2_picot-giant-long_sport

Mardi 27 Octobre 2009 21:48

C'est assez inégal. Difficile de juger sur un seul match surtout que le gars en face joue vraiment mal l'inversion des effets.

Sinon, faut arrêter de jouer avec des balles en plomb. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Octobre 2009 09:24

le p'tit cri a 0.50 est marrant(lol) mais sinon tu geres avec un picot l'autre (meme si il lit mal l'inversion d'effet comme dit greg)il comprend rien quand meme !!!

Mercredi 28 Octobre 2009 15:50

bien joué.

Le picot est bien utilisé et le manque d'attaque de l'adversaire te donne la victoire ( s'il avait pris l'initiative toujours dés le service il aurait pu inverser la tendance ).

Par contre, les frappes faut peut être travailler un peu pour pas perdre des points betement
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 28 Octobre 2009 16:27

j'en rigole encore mais que c'est lent!! j'arrete de prendre du valium.pour les frappes travailler un peu,beaucoup oui, mais les défauts c'est pas a mon age que ça va s'arranger. d'habitude je demarre en petit top et derriere je frappe mais la rien.il faut dire que sur cette table c'est lent aussi,mais je ne suis pas un foudre de guerre non plus.ce jeune etait cls(12).

Mercredi 28 Octobre 2009 16:48

Dommage on me voit pas sur la vidéo ! J'arais assis juste à coté !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 28 Octobre 2009 16:48

Il faudrait que l'on se filme à 2, Grass D-Tecs VS giant long !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 28 Octobre 2009 21:44

Citation de diego62 :
comme promis voici ma video utilsant le picot giant long , je suis la personne avec le polo au manche verte http://www.dailymotion.com/video/xay4v2_picot-giant-long_sport

en attaque c'est a travailler mais en revanche avec le picot tu gère bien même si l'adversaire était très géné par le picot.

Citation de pro du picot 62 :

Il faudrait que l'on se filme à 2, Grass D-Tecs VS giant long !

sa serai interessant cela! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 29 Octobre 2009 15:23

j'ai même pensé a prendre le vario biglam en 2mm ?

Jeudi 29 Octobre 2009 16:23

Citation de diego62 :
j'ai même pensé a prendre le vario biglam en 2mm ?

si t'aime le bruit de la colle rapide tu sera servit! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 29 Octobre 2009 17:03

je m'en fous du bruit je suis sourd Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 21:57

Citation de diego62 :
je m'en fous du bruit je suis sourd Émoticône

Rire

Samedi 31 Octobre 2009 15:40

maintenant je suis connu,j'ai vu ma video sur un site australien!! il vaut rien comprin'd le patois....

Jeudi 12 Novembre 2009 20:31

Sur la première vidéo, ça joue quand même pas terrible. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos