Vendredi 21 Août 2009 13:10
Oh cette pastille sur le bas du manche, que c'est beau...
Vendredi 21 Août 2009 13:21
Chiotte, suis au boulot et je n'arrive pas à voir les photos !Vendredi 21 Août 2009 13:45
une autre de la pastille pour julot...sans le film plastique
Vendredi 21 Août 2009 14:59
On dirai un lingot, je vais verser ma larmichette tellement c'est beau!Vendredi 21 Août 2009 15:09
lolVendredi 21 Août 2009 15:15
Simple disparité de production dûe a des densités différentes dans les essences de bois utilisées je pense. Pour l'Acoustic on peut en trouver à 79g comme à 95g, c'est monnaie courante désormais, surtout chez les japonais.Vendredi 21 Août 2009 17:29
Samedi 22 Août 2009 12:03
et en plus les douanes ne s'en sont pas mêlées, ce qui ne gâche rien
Samedi 22 Août 2009 19:07
Fais nous un test KanapingDimanche 23 Août 2009 12:35
ne t'inquiètes pas c'est prévu pour mardi soir!Mercredi 26 Août 2009 12:07
Allez dis moi qu'il ne t'a pas plu, dis moi que tu me le vends allez stp kanaping.Mercredi 26 Août 2009 13:06
mdr t'as pas regardé tes mails toi !Mercredi 26 Août 2009 13:22
Allors un petit compte rendu de mon essai d'hier soir ou j'ai pu essayer le tenor avec donc un nianmor et un pryde 40 et le comparer au ma lin extra offensif que j'utilise pas mal en ce moment.Mercredi 26 Août 2009 14:03
lol j'en connais un qui ne va pas tarder a te proposer kkchose pour le bois... voir 2 ......Mercredi 26 Août 2009 14:17
memepamal and ... jolan!Mercredi 26 Août 2009 14:45
Je mets une option dessus kanaping, envoi moi un mpMercredi 26 Août 2009 15:06
héhé je dois avouer que j'étais presque étonné que tu ne réagisse pas plus viteMercredi 26 Août 2009 16:22
Je me souviens de la première fois ou j'ai joué avec un acoustic. Je me suis demandé ce qu'il avait de si spécial ce bois. Et puis, j'ai insisté en le trouvant de mieux en mieux, jusqu'à l'adopter pendant presque 4 ans. Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, peut-être meriterait-il un second essai ? Tu dis que tu as du mal à top-spiner avec. Peût-être tes nouvelles plaques sont-elles trop dures. Nianmor...?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois