Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tenor de Nittaku - Page 5

Vendredi 21 Août 2009 13:10

Oh cette pastille sur le bas du manche, que c'est beau... Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 13:21

Chiotte, suis au boulot et je n'arrive pas à voir les photos ! Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 13:45

une autre de la pastille pour julot...sans le film plastique

http://img29.imageshack.us/img29/710/img2130g.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 17:10 par kanaping

Vendredi 21 Août 2009 14:59

On dirai un lingot, je vais verser ma larmichette tellement c'est beau!

Vendredi 21 Août 2009 15:09

lol
et sinon pour le poids du bois, vous pensez que ça vient de quoi ?

Vendredi 21 Août 2009 15:15

Simple disparité de production dûe a des densités différentes dans les essences de bois utilisées je pense. Pour l'Acoustic on peut en trouver à 79g comme à 95g, c'est monnaie courante désormais, surtout chez les japonais.

Vendredi 21 Août 2009 17:29

Citation de kanaping :
ça y est le bois est déjà arrivé...pas de bol je suis pas chez moi aujourd'hui donc je peux pas le réceptionner. Je vais aller le récupérer demain au dépot DHL. En tout cas ça aura été super rapide...je ne sais pas pourquoi presports me l'a envoyé comme ça alors que j'ai pris un envois standard mais je ne vais pas m'en plaindre !!...rah...ça va être dur d'attendre jusqu'à demain, je suis trop curieux de le prendre en main

Effectivemment j'ai eu le même "souci" ;-p j'ai commandé deux fois en envoi normal et j'ai reçu 2 fois mes colis par DHL, colis reçu en 3 jours : la grande classe !!!
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Samedi 22 Août 2009 12:03

et en plus les douanes ne s'en sont pas mêlées, ce qui ne gâche rien Content

Samedi 22 Août 2009 19:07

Fais nous un test Kanaping
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 23 Août 2009 12:35

ne t'inquiètes pas c'est prévu pour mardi soir!

Mercredi 26 Août 2009 12:07

Allez dis moi qu'il ne t'a pas plu, dis moi que tu me le vends allez stp kanaping.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 26 Août 2009 13:06

mdr t'as pas regardé tes mails toi !

Mercredi 26 Août 2009 13:22

Allors un petit compte rendu de mon essai d'hier soir ou j'ai pu essayer le tenor avec donc un nianmor et un pryde 40 et le comparer au ma lin extra offensif que j'utilise pas mal en ce moment.
NIveau prise en main pas de soucis, c'est comfortable et agréable. Le bois est assez bien équilibré avec un poids légèrement en tête de raquette mais c'est moins flagrant que l'acoustic.
Niveau vitesse c'est là ou j'ai été surpris parce que je ne l'ai pas trouvé rapide...je n'ai pas d'acoustic sous la main pour comparer mais franchement je ne crois pas que ça aille plus vite, c'était clairement plus lent que le ma lin. Le touché est médium et au niveau des vibrations je trouve qu'il vibre un peu moins que l'acoustic (dommage j'aime bien les vibrations de l'acoustic). L'angle de rejet est assez comparable à l'acoustic donc assez bas.
La différence pour moi avec l'acoustic vient du fait que le tenor est plus rigide. Le contrôle est très très bon je trouve dans le petit jeu et en bloc ça fait très mal. Très bon aussi en frappe. Pour les démarrages rotation c'est un peu différent car j'ai l'impression qu'il bénéficie moins de l'effet catapulte de l'acoustic et ça m'a un peu gêné. Il faut quand même mettre le bras pour envoyer du lourd, je pense que ça doit venir du fait qu'il soit plus rigide. On y gagne en contrôle par contre je trouve.
Je sors de cet essai mitigé, non pas par rapport à la qualité du bois mais parce qu'il ne convient pas vraiment à ma manière de jouer...snif (mempamal si tu lis bien entre les lignes ou si tu lis ton mail, ce qui est plus simple, tu devrais voir ton voeu s'exaucer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 13:23 par kanaping

Mercredi 26 Août 2009 14:03

lol j'en connais un qui ne va pas tarder a te proposer kkchose pour le bois... voir 2 ......

Mercredi 26 Août 2009 14:17

memepamal and ... jolan!

Mercredi 26 Août 2009 14:18

yeah !!!

Mercredi 26 Août 2009 14:45

Je mets une option dessus kanaping, envoi moi un mp

Mercredi 26 Août 2009 15:06

héhé je dois avouer que j'étais presque étonné que tu ne réagisse pas plus vite

Mercredi 26 Août 2009 16:22

Je me souviens de la première fois ou j'ai joué avec un acoustic. Je me suis demandé ce qu'il avait de si spécial ce bois. Et puis, j'ai insisté en le trouvant de mieux en mieux, jusqu'à l'adopter pendant presque 4 ans. Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, peut-être meriterait-il un second essai ? Tu dis que tu as du mal à top-spiner avec. Peût-être tes nouvelles plaques sont-elles trop dures. Nianmor...?
Enfin, ce que j'en dis...
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois