Vendredi 14 Août 2009 14:21
Presports ya pas de soucis c'est du sérieux. Pour les frais de douanes avec iruiru, c'est parce que ils envoient en chronopost ( pour les bois et chaussures, pas pour 2 ou 3 plaques ) et en plus il ne coche pas la case gift, ce qui fait qu'on paye les frais de douanes + les frais de dossier.Vendredi 14 Août 2009 14:23
La différence entre Presport et Iru-Iru c'est que sur le bon d'expédition figurant sur le paquet, il y a la nature de l'objet et son prix, alors que pour Presport, c'est variable. Du coup, le travail de la douane est facilité. pour le redshank, j'ai moi aussi du payer 20% aux douanes. Mais là ou je ne suis pas d'accord et j'estime que c'est vraiment de l'arnaque pure et simple, c'est que chronopost, qui assure la livraison des E.M.S internationnaux, nous facture 18 euros de "frais de dossier". C'est à dire que c'est eux qui payent les douanes de tes 20% (environs 10 euros dans mon cas) et en plus, ils te taxent de 18 euros. Sachant qu'ils sont déjà rétribués pour ta livraison par E.M.S, ça veut dire qu'ils se sucrent 2 fois...Comme tu veux ton bois, t'as pas d'autres choix que de payer.Vendredi 14 Août 2009 14:25
Au fait, je vous abandonne une semaine des vacances à Bordeaux m'appellent. Les shop de ping vont pouvoir se reposer
Vendredi 14 Août 2009 14:54
oui effectivement Jolan maintenant que tu le dis je me souviens bien aussi des frais de dossier !! et comme tu dis, comme de toute façon tu veux ton bois ben tu payes.Dimanche 16 Août 2009 23:12
..... et bien j'ai repondu quasiment dans la foulée a l'annonce ... un sacré coup de chance !!!!! Dimanche 16 Août 2009 23:31
pas de bol pour toi ....mais tu en as deja un non ??? En plus tu ne joues pas avec ??? si ??Dimanche 16 Août 2009 23:34
Non j'en attendai un de poids inférieur à 87/88g, et voilà l'opportunité ratée après cette longue et vaine attente...Lundi 17 Août 2009 00:29
lol ... si tu veux je te le prêterai .....Lundi 17 Août 2009 00:33
Tant pis je reprend mon attente....Lundi 17 Août 2009 01:14
aucune idéeLundi 17 Août 2009 12:45
Plus maintenant, ping spirit a fermé.Lundi 17 Août 2009 13:23
honnetement je pense que tu peux demander aux revendeurs de commander le bois hors catalogue (vu que ceux ci ont accès a tt le catalogue Butterfly et qu'il font leur choix dans ce qu'ils pensent av etre le plus vendu)Lundi 17 Août 2009 15:58
Je sais bien mais là c'était une opportunité d'avoir ce bois quasi neuf et très léger pour 18€. Je n'ai pas envie d'en acheter un neuf, je ne pense pas y mettre + de 20€.Lundi 17 Août 2009 21:14
effectivement .......Mardi 18 Août 2009 00:17
Oui, et vérifie ce poids étonamment faible!Mardi 18 Août 2009 14:14
bois recu aujourd'hui
Mardi 18 Août 2009 14:33

Mardi 18 Août 2009 14:34
Je crois aussi que c'est pas un original...Mardi 18 Août 2009 14:39
on verra bien , apres essai ce que cela vaut ... en mm tps pour 18 euros franchement content d'avoir un 2nd KorbelVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois