Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tenor de Nittaku - Page 2

Jeudi 13 Août 2009 15:58

je pense que dans un prochain procès tu pourras aussi convoquer julot pour incitation au craquage.
Sinon tu peux aussi attendre les résultats de mon essai mais qqchose me dit que tu va pas tenir jusque là, si ? Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2009 17:29

Ouais va falloir que Julot comparaisse aussi ( y a pas de raison )

Je vais certainement le commander demain Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 17:42

Noooon !!!!! Un ténor 86g ! J'pourrai le voir, le toucher, l'essayer, le prendre dans mes bras et lui dire des mots doux ? Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 17:43

Ok je te le preterai Jolan mais tu me passe le tien
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 18:57

La belle bande d'obsédés des beaux bois est au complet!Rire

Jeudi 13 Août 2009 19:46

Non, il en manque un...Un sournois qui fait semblant de s'être rangé avec un Korbel pour de bon, mais qui, en fait, teste d'autres joujoux en douce...

Vendredi 14 Août 2009 01:12

Je vois de qui tu parles, un mec qui m'est passé sous le nez pour acheter un énième Korbel de poids léger sur matos tt! Son retour aux sources n'est peut être qu'une étape!

Vendredi 14 Août 2009 01:35

........ je ne vois absolument pas de qui vous parlez ...... Émoticône

non je continue de tester pour le plaisir, amsi j'ai promis a mes coequipiers de me stabiliser sur une seule raquette .... donc ...... bon ......

mais j'admet qu'il y a un paquet de bois que j'aimerais tester ..... le Photino, le redshank ..... mais pour se faire je dois d'abord me separer des mes bois (Boll Forte, samsonov alpha, BTY Hielscher, Thibar 4S et Waldner senso carbon ......... ) et peut etre que je craquerais ......

pour le korbel de 78g Émoticône ..... et bien j'ai repondu quasiment dans la foulée a l'annonce ... un sacré coup de chance !!!!!

Vendredi 14 Août 2009 09:10

Dites, je peux faire partie de votre secte?
J'ai demandé à Iruiru s' ils vendaient ce bois, et si par hasard ils avaient un modèle à 90-92 grammes. J'attends leur réponse avant de commander.

Vendredi 14 Août 2009 09:15

héhé décidément c'est une vraie pandémie ! Clin d'oeil

Vendredi 14 Août 2009 09:26

Scottie iruiru est en vacances pour le moment. Si tu commande là bas vaudrait peut etre mieux s'arranger à faire une commande groupée, moi je dis ça, moi je dis rien.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 14 Août 2009 09:39

Je m'étonnais de ne pas recevoir de réponses à mes E-mail (à propos du Tenor et d'autres choses), eux qui sont d'habitude super réactifs...
Si je commande chez eux, OK pour une commande groupée. On se tient au courant par MP
Par contre, en Belgique, les colis en provenance du Japon passent systématiquement par la douane d'où taxes supplémentaires dans les lattes (environ 25€)
Si on peut éviter ça en passant par la France, je ferai certainement passer ça par chez toi si ça ne te dérange pas.

Vendredi 14 Août 2009 09:41

ben moi la dernière fois c'est aussi passé par les douanes pour la france et ils m'ont pas loupé...
a yé, le tenor manche de 86 gr est partis. j'ai appelé ce matin et ils m'ont bien confirmé qu'ils m'ont envoyé celui là, j'espère que le poids correspondra bien à ce qu'ils disent (pour ceux qui ont déjà pratiqué, ils sont sérieux chez presports ?)...bon par contre apparement les envois mettent bcp de temps à arriver ...rah ça va être dur d'attendre. Je vous tiens au courant et je vous post aussi des photos de la bête dès que je la reçois
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 09:45 par kanaping

Vendredi 14 Août 2009 09:41

et tu as dû payer combien pour les frais d'entrée sans indiscrétion ?

Vendredi 14 Août 2009 11:04

alors je ne m'en souviens pas exactement mais ça devait ressembler à la TVA appliquée sur le montant indiqué ou un truc du genre, donc dans les 20% (sur une cde au dessus de 100 euros tu le sens passer)

Vendredi 14 Août 2009 11:21

Ce fut la même chose pour moi lorsque j'avais commandé chez Iruiru.
Par contre, lors de ma commande chez presport, je n'avais pas eu de frais à payer... chercher l'erreur...
A propos de Presport, je n'avais pas eu de problème lors de ma commande chez eux. J'ai voulu commander ce fameux Tenor hier chez eux mais rupture de stock, aurais-tu chopé le dernier?
Si tu as pris l'option de livraison normale, ça va prendre du temps pour arriver, moi j'avais pris l'option rapide (bien cher d'ailleur) et j'avais reçu le colis en 1 semaine.

Vendredi 14 Août 2009 11:34

je ne peux pas te dire si j'ai chopé le dernier. Je les ai eu il y a une heure au tel pour leur demander confirmation de ma commande et de l'envoi du bois qui va bien et ils m'ont dit que tout était ok et qu'ils m'envoyaient bien le 86gr qu'ils avaient en stock...ils ne m'ont pas dit si c'était le dernier ou pas ceci dit je pense que les tenors ont dû partir vite car on en parle pas mal sur les forum étrangers également...sinon oui j'ai pris l'option de livraison normale car je ne savais pas que ça prenait autant de temps...je lui ai demandé ce matin et il m'a dit que ça prendrait 10 jours mais compte tenu de ce que j'ai pu lire ici ou là je table plus sur 3 semaines...ça sera dur d'attendre...
j'espère que tu dis vrai pour la douane et que je ne me ferai pas taxer mais c'est vrai que du coup ça m'a un peu refroidi lors de ma dernière commande chez iruiru...Vincent comment ça se passe pour toi ? tu leur commande pas mal de trucs il me semble, tu payes tjs la douane ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 11:36 par kanaping

Vendredi 14 Août 2009 11:42

effectivement je viens de refaire un tour sur le site de presport et le tenor est bien en rupture...j'ai bien fait de pas hésiter trop longtemps surtout pour un bois de ce poids là.

Vendredi 14 Août 2009 13:27

Au fait, à 86 gr le bout, tu crois pas qu'ils t'ont refilé un Acoustic "maquillé" ? Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 13:51

lol je t'avoue que je suis aussi perplexe vis à vis du poids annoncé, c'est pour ça que je demandais si vous étiez satisfait de vos échanges avec presport...j'ai également posé la question au moins 2 fois par mail + mentionné dans ma commande + par téléphone ce matin et j'ai tjs eu la même réponse..oui oui il fait bien 86gr et c'est bien un tenor manche concave...reste à constater par moi même de visu...peut être manque-t-il un pli Content Disons que je n'exclue pas l'éventualité que le poids soit plus proche des 90-92 que des 86 mais on verra bien...déjà s'il ne fait pas plus de 90 ça m'ira bien
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois