Jeudi 13 Août 2009 15:58
je pense que dans un prochain procès tu pourras aussi convoquer julot pour incitation au craquage.
Jeudi 13 Août 2009 17:29
Ouais va falloir que Julot comparaisse aussi ( y a pas de raison )
Jeudi 13 Août 2009 17:42
Noooon !!!!! Un ténor 86g ! J'pourrai le voir, le toucher, l'essayer, le prendre dans mes bras et lui dire des mots doux ?
Jeudi 13 Août 2009 17:43
Ok je te le preterai Jolan mais tu me passe le tienJeudi 13 Août 2009 18:57
La belle bande d'obsédés des beaux bois est au complet!
Jeudi 13 Août 2009 19:46
Non, il en manque un...Un sournois qui fait semblant de s'être rangé avec un Korbel pour de bon, mais qui, en fait, teste d'autres joujoux en douce...Vendredi 14 Août 2009 01:12
Je vois de qui tu parles, un mec qui m'est passé sous le nez pour acheter un énième Korbel de poids léger sur matos tt! Son retour aux sources n'est peut être qu'une étape!Vendredi 14 Août 2009 01:35
........ je ne vois absolument pas de qui vous parlez ......
..... et bien j'ai repondu quasiment dans la foulée a l'annonce ... un sacré coup de chance !!!!!
Vendredi 14 Août 2009 09:10
Dites, je peux faire partie de votre secte?Vendredi 14 Août 2009 09:15
héhé décidément c'est une vraie pandémie !
Vendredi 14 Août 2009 09:26
Scottie iruiru est en vacances pour le moment. Si tu commande là bas vaudrait peut etre mieux s'arranger à faire une commande groupée, moi je dis ça, moi je dis rien.Vendredi 14 Août 2009 09:39
Je m'étonnais de ne pas recevoir de réponses à mes E-mail (à propos du Tenor et d'autres choses), eux qui sont d'habitude super réactifs...Vendredi 14 Août 2009 09:41
ben moi la dernière fois c'est aussi passé par les douanes pour la france et ils m'ont pas loupé...Vendredi 14 Août 2009 09:41
et tu as dû payer combien pour les frais d'entrée sans indiscrétion ?Vendredi 14 Août 2009 11:04
alors je ne m'en souviens pas exactement mais ça devait ressembler à la TVA appliquée sur le montant indiqué ou un truc du genre, donc dans les 20% (sur une cde au dessus de 100 euros tu le sens passer)Vendredi 14 Août 2009 11:21
Ce fut la même chose pour moi lorsque j'avais commandé chez Iruiru.Vendredi 14 Août 2009 11:34
je ne peux pas te dire si j'ai chopé le dernier. Je les ai eu il y a une heure au tel pour leur demander confirmation de ma commande et de l'envoi du bois qui va bien et ils m'ont dit que tout était ok et qu'ils m'envoyaient bien le 86gr qu'ils avaient en stock...ils ne m'ont pas dit si c'était le dernier ou pas ceci dit je pense que les tenors ont dû partir vite car on en parle pas mal sur les forum étrangers également...sinon oui j'ai pris l'option de livraison normale car je ne savais pas que ça prenait autant de temps...je lui ai demandé ce matin et il m'a dit que ça prendrait 10 jours mais compte tenu de ce que j'ai pu lire ici ou là je table plus sur 3 semaines...ça sera dur d'attendre...Vendredi 14 Août 2009 11:42
effectivement je viens de refaire un tour sur le site de presport et le tenor est bien en rupture...j'ai bien fait de pas hésiter trop longtemps surtout pour un bois de ce poids là.Vendredi 14 Août 2009 13:27
Au fait, à 86 gr le bout, tu crois pas qu'ils t'ont refilé un Acoustic "maquillé" ?
Vendredi 14 Août 2009 13:51
lol je t'avoue que je suis aussi perplexe vis à vis du poids annoncé, c'est pour ça que je demandais si vous étiez satisfait de vos échanges avec presport...j'ai également posé la question au moins 2 fois par mail + mentionné dans ma commande + par téléphone ce matin et j'ai tjs eu la même réponse..oui oui il fait bien 86gr et c'est bien un tenor manche concave...reste à constater par moi même de visu...peut être manque-t-il un pli
Disons que je n'exclue pas l'éventualité que le poids soit plus proche des 90-92 que des 86 mais on verra bien...déjà s'il ne fait pas plus de 90 ça m'ira bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois