Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT-Celine-11

Messages de TT-Celine-11

Mardi 15 Décembre 2009 00:04

Il m'est arrivée la même chose et je n'ai pas trop apprécié. Avant de modifier nos paramètres et les rendre visbles par tous, ils auraient pu nous demander notre avis et conserver notre désir de confidentialité. L'inverse (rendre tous les profils non visibles) aurait été préférable.
Pour ma part, je n'utilise Facebook que dans le cadre de mon réseau familial et amical. Je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur le net et ne souhaite pas que certains collègues (notamment la direction) et élèves dont je m'occupe puisse y avoir accès.
Celà dit, Facebook reste interressant pour retrouver des connaissances perdues mais dans ce cas je communique directement avec par message perso.

Lundi 14 Décembre 2009 23:47

SUPER TON BLOG !
D'autant plus que je débute et j'ai toutes les vidéos sur un seul site avec de trés bonnes explications en français (ce qui est rare dans le domaine du TT)
Merci et bonne continuation !

Dimanche 13 Décembre 2009 11:52

Personne pour nous conseiller sur ce bois..... pourtant il fait partie des 15 bois les plus vendus !
Tant pis, je viens de le commander en espérant que je ne serai pas déçue et viendrais vous donner mes impressions.

Samedi 12 Décembre 2009 10:46

OK je vais prendre du Timo Boll All + avec les revêtements cités au dessus.

Merci à vous tous pour vos excellents conseils !

Samedi 12 Décembre 2009 10:43

Ok je vais prendre du Timo Ball all + car en promo en ce moment avec les revêtements cités plus haut.

Merci à vous tous pour vos conseils et infos.

Vendredi 11 Décembre 2009 22:40

Toujours pas d'avis sur ce bois qui m'interesse également. Depuis cet été, il doit bien y avoir des personnes qui l'ont essayé alors s'il vous plait laissé nous vos avis ...........

A-t-il un bon contrôle tout en restant "rapide" (plus rapide qu'un IV l ou Timo boll all +) ?

Merci,

Vendredi 11 Décembre 2009 19:42

UN GRAND MERCI déjà pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup éclairée.

J'ai choisi mon futur revêtement: du vari spin en RV (1,5) et du sriver fx en CD (1,7).

...mais j'hésite encore pour le bois.
Le nimbus All ou le dynamic 7 semble avoir plus de contrôle que le IV L tout en gagnant en vitesse.
Mon choix balance entre le Timo boll all +, le IV L, le dynamic 7 ou le Nimbus All.

Je n'ai jamais essayer un bois en balsa et celà semble être spécial: on apprécie ou non.
je suis aller voir sur le site de butterfly: ils n'indiquent pas quel bois est utilisé pour la timo boll all et all +
Le mystère demeure.....

Merci d'avance pour votre aide

Vendredi 11 Décembre 2009 19:35

UN GRAND MERCI déjà pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup éclairée.

En revêtement, je pense prendre du vari spin en RV (1,5) et du sriver fx en CD (1,7).

...mais j'hésite encore pour le bois.
Le nimbus All ou le dynamic 7 semble avoir plus de contrôle que le IV L tout en gagnant en vitesse.
Mon choix balance entre le Timo boll all +, le IV L, le dynamic 7 ou le Nimbus All.
Désolé de parler de bois alors que le sujet est le revêtement... aussi je fais un copier vers le bon forum.

Merci d'avance

Vendredi 11 Décembre 2009 01:39

Bonjour,
Jouant depuis quelques années de façon aléatoire, je débute cette année en club et participe à des compétitions. Je posssède une raquette prémontée de marque "tiga" et souhaite m'acheter un bois et des revetements plus adaptés à mon style de jeu qui s'oriente vers l'offensif. Cependant, je ne maitrise pas encore toutes les techniques et réalise quelques fautes. Je me défend pas mal sur les coupés et réalise quelques services à effet.
J'ai compris qu'il ne me fallait pas encore m'orienter vers un matériel trop rapide mais je suis un peu perdue devant l'immense choix qui se présente.
J'ai une préférence pour les marques tibhar ou butterfly. J'ai repéré le Volcano, le vari spin ou le tackiness D et en plus rapide (mais peut-être trop) le rapid soft, le sriver fx ou le solcion.
merci de votre aide

Vendredi 11 Décembre 2009 01:31

Bonjour,
Jouant depuis quelques années de façon aléatoire, je débute cette année en club et participe à des compétitions. Je posssède une raquette prémontée de marque "tiga" et souhaite m'acheter un bois et des revetements plus adaptés à mon style de jeu qui s'oriente vers l'offensif. Cependant, je ne maitrise pas encore toutes les techniques et réalise des fautes. Je me débrouille pas mal sur les coupés et réalise quelques service à effet.
J'ai compris qu'il ne me fallait pas encore m'orienter vers un matériel trop rapide mais je suis un peu perdue devant l'immense choix qui se présente. J'ai une préférence pour les marques tibhar ou butterfly.
merci de votre aide
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT-Celine-11

Résolu