Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT-Celine-11

Messages de TT-Celine-11

Mardi 15 Décembre 2009 00:04

Il m'est arrivée la même chose et je n'ai pas trop apprécié. Avant de modifier nos paramètres et les rendre visbles par tous, ils auraient pu nous demander notre avis et conserver notre désir de confidentialité. L'inverse (rendre tous les profils non visibles) aurait été préférable.
Pour ma part, je n'utilise Facebook que dans le cadre de mon réseau familial et amical. Je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur le net et ne souhaite pas que certains collègues (notamment la direction) et élèves dont je m'occupe puisse y avoir accès.
Celà dit, Facebook reste interressant pour retrouver des connaissances perdues mais dans ce cas je communique directement avec par message perso.

Lundi 14 Décembre 2009 23:47

SUPER TON BLOG !
D'autant plus que je débute et j'ai toutes les vidéos sur un seul site avec de trés bonnes explications en français (ce qui est rare dans le domaine du TT)
Merci et bonne continuation !

Dimanche 13 Décembre 2009 11:52

Personne pour nous conseiller sur ce bois..... pourtant il fait partie des 15 bois les plus vendus !
Tant pis, je viens de le commander en espérant que je ne serai pas déçue et viendrais vous donner mes impressions.

Samedi 12 Décembre 2009 10:46

OK je vais prendre du Timo Boll All + avec les revêtements cités au dessus.

Merci à vous tous pour vos excellents conseils !

Samedi 12 Décembre 2009 10:43

Ok je vais prendre du Timo Ball all + car en promo en ce moment avec les revêtements cités plus haut.

Merci à vous tous pour vos conseils et infos.

Vendredi 11 Décembre 2009 22:40

Toujours pas d'avis sur ce bois qui m'interesse également. Depuis cet été, il doit bien y avoir des personnes qui l'ont essayé alors s'il vous plait laissé nous vos avis ...........

A-t-il un bon contrôle tout en restant "rapide" (plus rapide qu'un IV l ou Timo boll all +) ?

Merci,

Vendredi 11 Décembre 2009 19:42