Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Nimbus All - Page 2

Samedi 27 Mars 2010 21:34

bon je ne vais pas trop taper ... j'ai vu que Tijo a lancé un topique pour avoir des infos sur ce bois et au finale c'est tomber à l'eau à cause d'un malentendu ... donc je fais copier/coller parce que j'ai les même interrogations que lui...

Salut salut !

(ouaip' pour une fois je ne parlerais pas d'un revêtement qui me tiens à coeur )

Donc en feuilletant un catalogue j'ai trouvé ce bois, le Nimbus ALL de Tibhar, mais aucun topic sur le forum n'en parle, donc j'ai décidé d'en faire un.

Donc voilà, si une personne aurait déjà pu essayer ce bois, pourrait-elle nous faire part de ses impressions ? niveau vitesse/controle/sensation/forme du manche, en le comparant à un bois utilisé, comme le tibhar IV L par exemple pour qu'on se fasse une idée ^^.

d'avance

Samedi 27 Mars 2010 21:43

euh ... j'aimerai avoir des impressions sur les sensation/touché de balle/ vitesse/ Control/Forme du manche ... en comparant plutot à un tibhar IV L Light...

Merci pour les réactionS...

Samedi 29 Mai 2010 22:12

j'ai abandonné mon timo boll forte avec un XTend Hs Max en coup droit et un nimbus soft 2mm en revers pour le Nimbus all avec un sinus 2mm en coup droit et nimbus soft 2mm en revers. Il procure vraiment une sensation de toucher de balle. On sent vraiment quand l'on donne de l'effet ou non dans la balle et il procure un son son assez interessant (pas trop bruyant contrairement à certain nimbus).
Que ce soit en top sur top ou bien en placement de balle il est nikel. Ce qui est assez etonnant c'est que l'on a l'impression que en top, ce sont les revêtement qui"travail" alors qu'en bloc c'est plutôt le bois, un peu plus lent, qui est mis à disposition.

Pour la forme et la tenu de raquette il se compare plutôt à un tibhar 4L.
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois