Vendredi 01 Mai 2009 22:18
J'adore le dernier point !!!!Vendredi 01 Mai 2009 22:34
Wouah les gars faites attention de pas tous melanger
Vendredi 01 Mai 2009 23:52
Non c'est pas un faut rebond si tu regarde bien Persson bloc l'attaque de Chen (il à la raquette bien pile en face normalement la balle revient) et au lieu de rebondir normalement la balle "glisse" et rebondi à peine.Vendredi 26 Juin 2009 15:19
rien à voir, mais la salle semble merdique et très mal éclairée!Lundi 06 Juillet 2009 15:10
Mais non ils s'engueler parce que chen ne voulais pas lui faire de bisoux ^^Lundi 06 Juillet 2009 15:19
Jeudi 09 Juillet 2009 11:17
Moi je dis, Chen Weixing est schizophrene (désolé pour l'orthographe je l'ai peut etre pas bien écrit
)
Jeudi 09 Juillet 2009 13:34
N'importe quoi, si Chen mouille la balle, vous pensez vraiment que c'est lui qui va partir le premier en top et risquer de perdre le pointe sur la balle mouillée...Jeudi 09 Juillet 2009 17:32
Dimanche 26 Juillet 2009 23:55
La salle était p'tet très très humide alors chen a accusé persson histoire de jouer l'intox ? ^^Lundi 27 Juillet 2009 00:02
http://www.youtube.com/watch?v=xGZ25xsGT8I&feature=PlayList&p=E28EA24DB9EB138D&index=3Lundi 27 Juillet 2009 07:17
je ne sais pas ce qui se passe après avec un autre type, l'arbitre va voir quelqu'un...
Lundi 27 Juillet 2009 10:29
MAIS IL EST VRAIMENT C.. CE CHEN !!!!Lundi 27 Juillet 2009 10:36
Ca arrive à tout le monde de s'énerver.Lundi 27 Juillet 2009 10:36
Mais sinon les tops de persson sont vraiment énormes on voit bien la balle plonger sur la table
Mardi 25 Août 2009 23:47
Pour le coup, Weixing est très fair-play
, regardez le dernier point à 10-2 pour HaoMercredi 26 Août 2009 05:34
Mercredi 26 Août 2009 08:11
lark on vois pas la videoMercredi 26 Août 2009 08:47
je ne sais pas ce qui se passe après avec un autre type, l'arbitre va voir quelqu'un...Mercredi 26 Août 2009 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos