Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chen Weixing : un joueur adorable - Page 2

Vendredi 01 Mai 2009 22:18

J'adore le dernier point !!!!

Perso j'adore Persson !!! Un mec comme on en voit plus !!!

Vendredi 01 Mai 2009 22:34

Wouah les gars faites attention de pas tous melanger Émoticône
C'est Persson qui accuse Chen de mouiller la balle
car c'est Persson qui rate son top je crois à cause d'un faux rebond Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 23:52

Non c'est pas un faut rebond si tu regarde bien Persson bloc l'attaque de Chen (il à la raquette bien pile en face normalement la balle revient) et au lieu de rebondir normalement la balle "glisse" et rebondi à peine.

Vendredi 26 Juin 2009 15:19

rien à voir, mais la salle semble merdique et très mal éclairée!

Lundi 06 Juillet 2009 15:10

Mais non ils s'engueler parce que chen ne voulais pas lui faire de bisoux ^^
SLP au dessus de tous

Lundi 06 Juillet 2009 15:19

Citation de valere :
Mais non ils s'engueler parce que chen ne voulais pas lui faire de bisoux ^^

LOL

Jeudi 09 Juillet 2009 11:17

Moi je dis, Chen Weixing est schizophrene (désolé pour l'orthographe je l'ai peut etre pas bien écrit Émoticône )

Jeudi 09 Juillet 2009 13:34

N'importe quoi, si Chen mouille la balle, vous pensez vraiment que c'est lui qui va partir le premier en top et risquer de perdre le pointe sur la balle mouillée...

On remarque d'ailleurs sur d'autres points que ce n'est pas le seul où la balle tombe bizarrement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Juillet 2009 17:32

Citation de Diabolosyl :
N'importe quoi, si Chen mouille la balle, vous pensez vraiment que c'est lui qui va partir le premier en top et risquer de perdre le pointe sur la balle mouillée...

On remarque d'ailleurs sur d'autres points que ce n'est pas le seul où la balle tombe bizarrement.

+1000000

Dimanche 26 Juillet 2009 23:55

La salle était p'tet très très humide alors chen a accusé persson histoire de jouer l'intox ? ^^

Lundi 27 Juillet 2009 07:17

Citation de jeanvin :
http://www.youtube.com/watch?v=xGZ25xsGT8I&feature=PlayList&p=E28EA24DB9EB138D&index=3


regarder bien à 2min 14



marrant...une raquette volante Émoticône je ne sais pas ce qui se passe après avec un autre type, l'arbitre va voir quelqu'un...

Lundi 27 Juillet 2009 10:29

MAIS IL EST VRAIMENT C.. CE CHEN !!!!

Lundi 27 Juillet 2009 10:36

Ca arrive à tout le monde de s'énerver.
Et puis, en général, lorsque l'on s'énerve, c'est avant tout contre soi-même.

Lundi 27 Juillet 2009 10:36

Mais sinon les tops de persson sont vraiment énormes on voit bien la balle plonger sur la table Émoticône

Mardi 25 Août 2009 23:47

Pour le coup, Weixing est très fair-play Émoticône, regardez le dernier point à 10-2 pour Hao

Mercredi 26 Août 2009 05:34

Citation de jeanvin :
http://www.youtube.com/watch?v=xGZ25xsGT8I&feature=PlayList&p=E28EA24DB9EB138D&index=3


regarder bien à 2min 14
Anecdote :
Le joueur qui bat Chen Weixing sur cette video de l'US OPEN 2009 est un Canadien d'origine chinoise qui a joué quelques matchs en ProB française la saison dernière. C'est >Wang(Eugene)Zhen< qui a joué au CPC Nice, à ne pas confondre avec son homonyme qui a évolué en ProA.

Si ma mémoire est bonne, il avait été assimilé N°135 au classement Français alors qu'il est évident qu'il joue bien mieux puisque sur le match de la video en question il met 4-0 à Chen Weixing (N°30 mondial selon le dernier classement ITTF) et qu'il perd uniquement en demie de ce tournoi où participaient Adrian Crisan, Andrei Filimon, Jörg Rosskopf, Thomas Keinath et donc Chen Weixing.
Par ailleurs, je viens de voire qu'il était N°1 Canadien et que suite à ses derniers "bons" résultats internationaux, il venait d'être "assimilé" N°97 mondial alors qu'il était précédemment classé N°181 mondial.

=> Ce détail prouve que le championnat ProA-ProB français est très relevé puisque ce Wang Zhen n'avait obtenu que 50% de victoire en ProB.

Mercredi 26 Août 2009 08:11

lark on vois pas la video
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 26 Août 2009 08:47

Citation de joffrey :
Citation de jeanvin :
http://www.youtube.com/watch?v=xGZ25xsGT8I&feature=PlayList&p=E28EA24DB9EB138D&index=3


regarder bien à 2min 14



marrant...une raquette volante Émoticône je ne sais pas ce qui se passe après avec un autre type, l'arbitre va voir quelqu'un...

L'arbitre reproche à Chen son service (masquage de la balle avec l'épaule) ?

Mercredi 26 Août 2009 17:54

Citation de ivandu73 :
lark on vois pas la video


bizarre, moi si.
1
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos