Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chen Weixing : un joueur adorable - Page 3

Mercredi 26 Août 2009 18:03

mois non je c'est pas surement un bug tu peux me passer le lien stp
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 26 Août 2009 19:38

merci bien
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 10 Décembre 2009 18:21



Rageur le Chen mais son adversaire lui a mis quelques belle prunes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Décembre 2009 01:21

Chen a éliminer Kamal en 32 ème de finale au J.O. de Beijing, Kamal ne lui avait pris qu'un seul set. ici il lui prend deux set, la prochaine fois il gagnera le match !!!! Allez KAMAL !!!!

Samedi 12 Décembre 2009 12:05

quelle brute ce kamal!^^ sur des balles coupées il s'en fout il tape^^

Samedi 12 Décembre 2009 15:27

Kamal est de quel nationalité??
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 12 Décembre 2009 16:58

Kamal est de nationalité indienne.

Dimanche 02 Mai 2010 23:43

http://i44.tinypic.com/16m3plc.jpg

Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 10:40

j'adore !

Lundi 03 Mai 2010 11:10

Sympa a voir jouer ce Kamal en tout cas (comment ça j'ai 5 mois de retard ?Rire)

Lundi 03 Mai 2010 17:09

Citation de jibou :
Sympa a voir jouer ce Kamal en tout cas (comment ça j'ai 5 mois de retard ?Rire)

T'inquiète j'ai toujours le record, 6 ans il me semble Rire

Lundi 03 Mai 2010 23:51

Citation de Benjamin89 :
Citation de jibou :
Sympa a voir jouer ce Kamal en tout cas (comment ça j'ai 5 mois de retard ?Rire)

T'inquiète j'ai toujours le record, 6 ans il me semble Rire


Pas mal :-D

Mardi 04 Mai 2010 13:52

c'est vrai très sympa à regarder ce Kamal
1
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos