Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que faire quand les revêtements n'accrochent plus ? - Page 2

Lundi 27 Avril 2009 22:39

encore un sujet pourri... Émoticône vas y, met de la colle sur tes plaques...

Lundi 27 Avril 2009 23:13

ouai pas terrible en effet.
Quand quelque chose est usé, il est usé. Il faut donc en changer ou l'utiliser pour autre chose.
Je crois que le mieux serait finalement de ne rien répondre à de tels sujets car malgré tout, on inonde aussi le forum en répondant à des questions limites inutiles, pour ne pas dire plus.

Lundi 27 Avril 2009 23:38

N'oublis pas de prendre du gel "fixation beton" si tu veux un revetement typé chinois!

Lundi 27 Avril 2009 23:44

Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 23:46

Et tu fais une vidéo où tu joues avec ces plaques bien sur!!j'ai très envie de voir ça...

Mardi 28 Avril 2009 01:27

Damiano, je pense qu’au-delà de retrouver l’adhérence aux revêtements, il ne faut pas oublier qu’avec le temps ta plaque perd de son dynamisme et à ma connaissance, il n’existe pas encore de produit miracle.

Mardi 28 Avril 2009 08:43

LES SUJETS DEVIENNENT N IMPORTE QUOI
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 28 Avril 2009 09:03

Citation de tango :
déjà apprends à bien écrire en français car ton titre est mal écrit et évites de créer des sujets qui ne servent à rien et qui polluent le forum!
tes revêtements si ils sont morts soit tu les jettent ou tu les donnent à des jeunes et si tu veux les garder t'en fait ce que tu veux et t'évites de poser ce genre de question débile!
attention nonclasséman les 2 timo boll classé 80 en ont après toi! Émoticône

O0h! moi je suis vraiment 80 comme damiano, et NCman je n'ai rien contre lui. Et pour les 2 comptes, on a seulement 1 compte chacun,la meme image et le meme classement et on est dans la meme classe.Si vous auriez un peu d'intelligence nous ne sommes pas nés le meme jour Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 28 Avril 2009 09:05

et surtout on a pas les memes revetements, ni les memes bois !!!

Mardi 28 Avril 2009 09:32

Citation de kenpachi :
si tu met de la UHU sur tes revêtements tu pourra regagner l'adhérence perdu avec l'usure... La patafix marche aussi il parait ...

non sans dec faut arrêter les conneries : si un revêtement est usé on y peut rien, tout ce que tu peux faire c'est l'entretenir correctement(nettoyage humide après chaque séance et occasionnellement avec un produit , films protecteurs) pour qu'il durent plus longtemps.

ps : avoir plusieurs compte ça sert a rien ...

+...5 ?

Mardi 28 Avril 2009 14:29

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de damiano :
slt les pogistes que faire quand les revetements n accroche plus a part les jetter est ce que serrieusement de mettre un peu de gel sur le revetement marcherais ou de mettre un peu de colle ??? merci davance

Si tu ne veux pas les jeter, ce qui est le plus logique (ben oui quand des pneus sont usés tu fais quoi toi?) il existe un produit chez Falco sensé redonner de l'adhérence aux plaques (je dis sensé car je n'ai jamais testé ni vu personne l'utiliser, de plus le tarif est un peu prohibitif)
Voici le lien : http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

super produit miracle qui lave, sêche, essore, decolle et change la couleur des revetements Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 14:56

Personnellement je les récupère pour faire des "return board" (sauf les picots longs * !) pour l'entrainement au top-spin...
N'importe quel revêtement même très usé garde assez d'adhérence pour cet usage. Les différences entre les différents revêtements, donnent à l'entrainement un côté aléatoire que ne donne pas le robot...
Si vous en avez des caisses dont vous ne savez que faire, envoyez les moi (il en faut 8 pour faire un RB), et les jeunes comme les moins jeunes apprécient beaucoup ces séances d'entrainement (pour les débutants d'un petit club, il n'est pas facile de trouver des "renvoyeurs" à niveau, disponibles et de bonne volonté !)

(*) qui vont à la poubelle, place qui aurait du être la leur dès leur début de vie !Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 15:01

Autre idée: en collant une feuille de protection dessus, on fait un excellent antitop ! Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 15:04

Citation de cizirf :
Personnellement je les récupère pour faire des "return board" (sauf les picots longs * !) pour l'entrainement au top-spin...
N'importe quel revêtement même très usé garde assez d'adhérence pour cet usage. Les différences entre les différents revêtements, donnent à l'entrainement un côté aléatoire que ne donne pas le robot...
Si vous en avez des caisses dont vous ne savez que faire, envoyez les moi (il en faut 8 pour faire un RB), et les jeunes comme les moins jeunes apprécient beaucoup ces séances d'entrainement (pour les débutants d'un petit club, il n'est pas facile de trouver des "renvoyeurs" à niveau, disponibles et de bonne volonté !)

(*) qui vont à la poubelle, place qui aurait du être la leur dès leur début de vie !Émoticône
Citation de cizirf :
Autre idée: en collant une feuille de protection dessus, on fait un excellent antitop ! Émoticône

Vous faites pitiez Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 28 Avril 2009 16:18

Pourtant c'est très sérieux, c'est une réelle utilisation de revetements fatigués
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 28 Avril 2009 17:24

Citation de toniodu13 :
Citation de cizirf :

Citation de cizirf :

C'est toi qui fait pitié à voir!
C'est une réponse toute à fait censée et même ingénieuse!
Et avec des revêtements usés, il n'y a rien à faire, tu dois les changer!
Mais je connais des gens qui gardent leurs revêtement pendant des années
Parfois, c'est limite des antitops!

Mardi 28 Avril 2009 20:33

Citation de toniodu13 :
Citation de tango :
déjà apprends à bien écrire en français car ton titre est mal écrit et évites de créer des sujets qui ne servent à rien et qui polluent le forum!
tes revêtements si ils sont morts soit tu les jettent ou tu les donnent à des jeunes et si tu veux les garder t'en fait ce que tu veux et t'évites de poser ce genre de question débile!
attention nonclasséman les 2 timo boll classé 80 en ont après toi! Émoticône

O0h! moi je suis vraiment 80 comme damiano, et NCman je n'ai rien contre lui. Et pour les 2 comptes, on a seulement 1 compte chacun,la meme image et le meme classement et on est dans la meme classe.Si vous auriez un peu d'intelligence nous ne sommes pas nés le meme jour Émoticône

"Moi je" --> Démontre que cette personne est imbue d'elle-même.
"Et" x4 --> Répétitions, tu à le droit d'utiliser la virgule.
"et on est dans la meme classe" --> 3615 MyLife - Merci on s'en fout que tu sois ou non dans sa classe.
"Si vous auriez un peu d'intelligence" --> No comment...
"nous ne sommes pas nés le meme jour" --> Merci pour cette information capitale, on le savait forcément que dans votre profil, la date de naissance était juste.

Sans compter l'utilité EXTRÊME de ce topic...

Non honnêtement, je commence sérieusement à en avoir marre. En ce moment j'ai l'impression que c'est la moisson des boulets... Que l'on ne connaisse pas tout et que l'on souhaite se renseigner et normal, j'en suis conscient et je suis le premier à encourager les gens à le faire, cependant poser des questions n'ayant pas un minimum d'interêt et qui, de surcroît, sont écrites avec des fautes à tous les mots ça me met hors de moi Émoticône .

Merci de bien vouloir faire un effort et j'en ferais de mon côté.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 28 Avril 2009 23:24

Citation de toniodu13 :
Citation de cizirf :

Citation de cizirf :

Tout le monde te balance des réponses bidons, et la seule personne qui te répond quelque chose de sensé tu lui dis qu'elle fait pitié??
Poses toi des questions mon gars..

Mercredi 29 Avril 2009 00:40

D'après moi tu devrais mettre de la colle sur tes revêtements c'est très efficace , la preuve les revêtements chinois sont collants! Tu devrais même le faire sur tes plaques neuves!

Mercredi 29 Avril 2009 09:14

cizirf merci pour tes renseignements et j aurais voulu savoir quelles genres de causses cherche-tu ??
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements