+1 L'idée du return-board est géniale. Mon entraîneur en a également bricolé un, inclinable, pour pouvoir varier si la balle revient en bloc ou coupée ou avec effet latéral - et ça marche nickel.
Pour ceux qui se plaignent de sujets pourris, inutiles et j'en passe.... A quoi bon y poster un message? Après tout, si la plupart des gens trouvent qu'un sujet est naze et qu'il n'y a pratiquement aucune réponse, le sujet tombera de lui-même en désuétude tout simplement.
En attendant, ce sujet là, somme toute pas très intéressant au départ, révèle quelques infos finalement parfois assez intéressantes.
Enfin, il y a quelque 42 messages + celui-ci dont une bonne partie pour ne rien dire ou presque.
tu les nettois avec du liquide vaisselle sa marche !!
A priori, l'on parle de revêtements clairement usés et donc plus efficace du tout pour leur usage classique.
Mais nettoyer des revêtements en état d'usage avec du liquide vaisselle, oui pourquoi pas en effet.
damiano je vais te poser une question.Sur ton profil il y a écrit que t'es numero 60 mais t'es pas plutot 600 point en te prenant pour un numero 60 parce que dit franchement tu te la pete!
damiano je vais te poser une question.Sur ton profil il y a écrit que t'es numero 60 mais t'es pas plutot 600 point en te prenant pour un numero 60 parce que dit franchement tu te la pete!
Il est n°60 de son département. En plus c'est la vérité.
n°60 marseillais?
n°60 marseillais catégorie CADET.
ah ok!^^ et moi tu serais pour le 33 en junior pour moi? dsl pour le hs complet
n°60 marseillais?
n°60 marseillais catégorie CADET.
ah ok!^^ et moi tu serais pour le 33 en junior pour moi? dsl pour le hs complet
combientieme bordelais ou aquitain junior je suis? tu as compris?^^
Désolé, je ne peux pas le savoir.
J'ai vu damiano car il est en CADET et sur la FFTT on peut y accéder.
Par contre, pour les JUNIOR et +, on doit avoir accès à Premium.
combientieme bordelais ou aquitain junior je suis? tu as compris?^^
Désolé, je ne peux pas le savoir.
J'ai vu damiano car il est en CADET et sur la FFTT on peut y accéder.
Par contre, pour les JUNIOR et +, on doit avoir accès à Premium.
ok merci quand meme je vais demander sur un sujet dans général!