Jeudi 06 Août 2009 21:57
Vous n'avez pas pu jouer, les garçons?Jeudi 06 Août 2009 22:00
Ben non... on était que 2 et Enygma n'était pas là
Jeudi 06 Août 2009 22:03
Seo n'a pas dû lui dire de venir...
Vendredi 07 Août 2009 08:04
Ouille, désolée, j'ai oublié qu'on était jeudi (en plus j'ai du monde à la maison pour un moment, alors, j'ai très peu de temps pour aller sur le net :/)Vendredi 07 Août 2009 23:01
Je l'ai mis, mais après 21 h :/
Jeudi 13 Août 2009 11:35
J'essaierai d'être là ce soir.Jeudi 13 Août 2009 11:38
je suis là ce soir, mais je vais le mettre tôt, comme ça, le quizz sera en place
Jeudi 13 Août 2009 20:50
Nous sommes 2 connectés, mais enygma n'est pas sur le chat.
Jeudi 13 Août 2009 21:08
En attendant nous avions eu une idée (seuls cbs et moi sommes connectés) :
Jeudi 13 Août 2009 21:13
Oui, cela permettrait d'attirer un peu plus de joueurs potentiels et de faire connaître le jeu.
Vendredi 14 Août 2009 00:30
bon, décidément, j'ai pas de chance, mon fils m'invite, et windows choisi ce moment pour mettre à jour et redémarrer les ordis. :sVendredi 14 Août 2009 19:13
Je ne devrais pas etre là ce soir, peut etre une furtive apparition vers 22h mais ce n'est pas sur ...Vendredi 14 Août 2009 19:17
Je serai pas là non plus.
Vendredi 14 Août 2009 19:32
Ne serai pas là non plus.Vendredi 14 Août 2009 20:25
C'était bon pour moi. Ce sera donc partie remise.
Vendredi 14 Août 2009 21:01
et là, je suis devant mon ordi, enygma et là, et ils sont tous à yeurs :')Vendredi 14 Août 2009 21:09
Je peux etre la encore 10 minutes, donc je sais pas si ça vaut le coup...Vendredi 14 Août 2009 21:12
juste le temps de me rétamer :/Vendredi 14 Août 2009 21:14
Trop tard je pars maintenant...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café