Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 22

Jeudi 06 Août 2009 21:57

Vous n'avez pas pu jouer, les garçons?

Demain, à voir ( dispo pas sûre ).

Jeudi 06 Août 2009 22:00

Ben non... on était que 2 et Enygma n'était pas là Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 22:03

Seo n'a pas dû lui dire de venir... Émoticône

Bonne nuit!

Vendredi 07 Août 2009 08:04

Ouille, désolée, j'ai oublié qu'on était jeudi (en plus j'ai du monde à la maison pour un moment, alors, j'ai très peu de temps pour aller sur le net :/)

promis je mets enygma ce soir
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 07 Août 2009 23:01

Je l'ai mis, mais après 21 h :/

bon, la semaine prochaine, ça devrait être un peu moins agité, enfin, à partir de jeudi... enfin... je crois Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 13 Août 2009 11:35

J'essaierai d'être là ce soir.

Jeudi 13 Août 2009 11:38

je suis là ce soir, mais je vais le mettre tôt, comme ça, le quizz sera en place Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 13 Août 2009 20:50

Nous sommes 2 connectés, mais enygma n'est pas sur le chat. Pleurer

Seolane si tu passes par la s'il te plaît... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 13 Août 2009 21:08

En attendant nous avions eu une idée (seuls cbs et moi sommes connectés) :

Ce topic serait plus visible dans le forum machine a café non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 13 Août 2009 21:13

Oui, cela permettrait d'attirer un peu plus de joueurs potentiels et de faire connaître le jeu. Émoticône

Donc à bon entendeur...

Vendredi 14 Août 2009 00:30

bon, décidément, j'ai pas de chance, mon fils m'invite, et windows choisi ce moment pour mettre à jour et redémarrer les ordis. :s

donc, encore mes plus plates excuses ! bon, demain, le quizz sera là, d'ailleurs, j'amène enygma sur le chat tout de suite, comme ça, il y est !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 14 Août 2009 19:13

Je ne devrais pas etre là ce soir, peut etre une furtive apparition vers 22h mais ce n'est pas sur ...

Bon quizz à tous, bonne chances mesdames face aux goujats que sont Greg et Tom ...

Vendredi 14 Août 2009 19:17

Je serai pas là non plus.

Joffrey, tu sais ce qu'il te dit le goujat ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 14 Août 2009 19:32

Ne serai pas là non plus.

Vendredi 14 Août 2009 20:25

C'était bon pour moi. Ce sera donc partie remise.

Bonne soirée à tous les quizeurs ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 14 Août 2009 21:01

et là, je suis devant mon ordi, enygma et là, et ils sont tous à yeurs :')
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 14 Août 2009 21:09

Je peux etre la encore 10 minutes, donc je sais pas si ça vaut le coup...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 14 Août 2009 21:12

juste le temps de me rétamer :/
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 14 Août 2009 21:14

Trop tard je pars maintenant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café