Vendredi 24 Juillet 2009 22:22
Les scores de ce soirVendredi 24 Juillet 2009 23:31
En tout cas, c'est un vrai tueur... j'attends avec impatience les confrontations avec Greg.Samedi 25 Juillet 2009 10:03
Merci joffrey
Samedi 25 Juillet 2009 11:42
Un modérateur qui ne poste plus (ou alors je ne sais pas où...) mais qui modère de temps en temps.Samedi 25 Juillet 2009 12:31


Samedi 25 Juillet 2009 19:39
Samedi 25 Juillet 2009 19:57
C'est vrai, mais c'etait la 1ere de tom et il n'était pas encore bien "rodé", maintenant, c'est une autre histoire ...Samedi 25 Juillet 2009 20:03
Je pense quand même que Greg est un ton au-dessus, il l'a prouvé la première fois. Je n'étais pas encore habitué certes, mais ça s'apprend assez vite, en une dizaine de questions on attrape le rythme.Samedi 25 Juillet 2009 20:04
On aurait plutôt dit que c'était moi qui n'avais jamais joué étant donné mon départ calamiteux.
Samedi 25 Juillet 2009 20:38
Euh Greg, un peu de modestie ne te ferait pas de mal...
Samedi 25 Juillet 2009 21:19

Samedi 25 Juillet 2009 22:23
De retour aujourd'hui.
) pendant les 10 premières questions.
Samedi 25 Juillet 2009 22:29
)
Samedi 25 Juillet 2009 22:30
Dimanche 26 Juillet 2009 08:45
) pendant les 10 premières questions.
Dimanche 26 Juillet 2009 09:19
C'est quoi l'humour ?
Dimanche 26 Juillet 2009 09:22
Dimanche 26 Juillet 2009 09:35
Au fait, c'est quand le prochain jour du quiz ?Dimanche 26 Juillet 2009 13:08
ben jeudi et vendredi (j'ai rien de prévu, et puis je mets enygma sur le salon si jamais je dois sortir)Dimanche 26 Juillet 2009 13:11
Moi de même, à priori, je serais là les deux jours, faut juste que j'y pense ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café