Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 18

Vendredi 24 Juillet 2009 22:22

Les scores de ce soir

1. tomcr58 (24)
2. Seo (7)
3. joffrey (3)

ce tomcr58 me rappelle étrangement thr34
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Juillet 2009 23:31

En tout cas, c'est un vrai tueur... j'attends avec impatience les confrontations avec Greg.

Samedi 25 Juillet 2009 10:03

Merci joffrey Clin d'oeil

thr34 ? un "ancien" ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Juillet 2009 11:42

Un modérateur qui ne poste plus (ou alors je ne sais pas où...) mais qui modère de temps en temps.

Samedi 25 Juillet 2009 12:31

Citation de tomcr58 :
Merci joffrey Clin d'oeil

thr34 ? un "ancien" ?


oh, mais il est là depuis longtemps, et entre greg et lui, on n'avait quasiment aucune chance, fallait être bien éveillé et pas polio des doigts pour y arriver MDR

et il a même posté dans ce sujet :
Citation de thr34 :
Hum vous avez bien de la chance , je ne pourrai pas y participer
Elle date l'époque des quizz avec nico66 Smartiz Greg Fwprez Robocop (!) et bien d'autres

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 23:17 par thr34

si tu nous lis, on en fait un le jeudi soir s'il y a du monde, tu peux venir, fait pas ton timide MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 12:36 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 25 Juillet 2009 19:39

Citation de joffrey :
En tout cas, c'est un vrai tueur... j'attends avec impatience les confrontations avec Greg.


Il y a déjà eu une confrontation mais c'est avec plaisir que je remettrai le couvert. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Juillet 2009 19:57

C'est vrai, mais c'etait la 1ere de tom et il n'était pas encore bien "rodé", maintenant, c'est une autre histoire ...

Samedi 25 Juillet 2009 20:03

Je pense quand même que Greg est un ton au-dessus, il l'a prouvé la première fois. Je n'étais pas encore habitué certes, mais ça s'apprend assez vite, en une dizaine de questions on attrape le rythme.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Juillet 2009 20:04

On aurait plutôt dit que c'était moi qui n'avais jamais joué étant donné mon départ calamiteux. Content

Vivement la prochaine. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Juillet 2009 20:38

Euh Greg, un peu de modestie ne te ferait pas de mal... Émoticône

Vu les dérouillées que tu mets à tout le monde ( et notamment à certains d'entre nous! ), je ne dirais pas que ton départ de la semaine dernière était calamiteux!!! Que dire de celui de joffrey, alors!!! Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 21:19

Citation de Greg :
On aurait plutôt dit que c'était moi qui n'avais jamais joué étant donné mon départ calamiteux. Content

Vivement la prochaine. Émoticône

Tiens, t'es là toi ? je te croyais sur l'autoroute des vacances :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 25 Juillet 2009 22:23

De retour aujourd'hui.

cbs, si ma mémoire est bonne j'étais avec Joffrey (on ne parle que de lui ici Content) pendant les 10 premières questions. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Juillet 2009 22:29

Citation de Greg :
Joffrey (on ne parle que de lui ici Content) Émoticône

normal, il faut l'encourager Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 25 Juillet 2009 22:30

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 08:45

Citation de Greg :
De retour aujourd'hui.

cbs, si ma mémoire est bonne j'étais avec Joffrey (on ne parle que de lui ici Content) pendant les 10 premières questions. Émoticône


Eh ho, Greg, ce n'était que de l'humour... C'est vrai que lors de cette partie, tu avais eu un départ un peu poussif, mais tu t'es vite repris!

Dimanche 26 Juillet 2009 09:19

C'est quoi l'humour ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 09:22

Citation de Greg :
C'est quoi l'humour ? Émoticône


C'est ça! Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 09:35

Au fait, c'est quand le prochain jour du quiz ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 13:08

ben jeudi et vendredi (j'ai rien de prévu, et puis je mets enygma sur le salon si jamais je dois sortir)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 26 Juillet 2009 13:11

Moi de même, à priori, je serais là les deux jours, faut juste que j'y pense ...
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café