Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 16

Jeudi 16 Juillet 2009 22:35

Demain je pourrais, en principe.
Par contre, je pouvais ce soir et j'ai honteusement oublié ...

Jeudi 16 Juillet 2009 22:38

tu verras toi ! moi, c'est sûr que je ne suis pas là
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 16 Juillet 2009 22:43

ok, je pourrais lancer le quizz?
Je serais dessus à partir de 21h, je verrait si il y a du monde....

Vendredi 17 Juillet 2009 08:55

Joffrey pas de problème, et parle à champi et absolut, ils aiment les quizz, ils peuvent se joindre
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 17 Juillet 2009 10:02

Çà marche, rendez vous à 21h sur le quizz les gens Émoticône dragon etc....

Vendredi 17 Juillet 2009 10:50

Je ne sais pas pour ce soir. Je passerai peut-être rapidement car départ en vacances demain matin de bonne heure.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:23

Ca peut se faire Content
J'y ai jamais participé, ca se passe comment ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:24

Tu viens sur le chat puis tu essaies de taper la réponse à la question le plus vite possible et sans fautes de frappe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:34

Viens sur le chat a 21h, je t'expliquerais si je suis le seul "habitué"...

Vendredi 17 Juillet 2009 19:59

Ok, je passerai probablement Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 17 Juillet 2009 20:48

A tout à l'heure.

Vendredi 17 Juillet 2009 20:51

ah cool, j'y suis deja, et il y a du monde....

Vendredi 17 Juillet 2009 22:25

Bon, Greg a encore laminé tout le monde... Tomcr58, un p'tit nouveau, s'est toutefois bien débrouillé!

Vendredi 17 Juillet 2009 22:36

Moi il y a quelqu'un qui s'est fait passer pour moi!! un mec vraiment nul, je ne sais pas qui c'est !

Samedi 18 Juillet 2009 00:23

je vois que vous vous êtes bien amusés Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 18 Juillet 2009 03:59

Belle prestation de Tom.

Pas sympa d'avoir usurpé l'identité de Jof ! Pleurer

Sinon j'ai été minable au départ puis ça s'est mieux fini.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 18 Juillet 2009 10:19

Émoticône

Sinon c'était sympa, avec aussi une tentative de Nasri MDR

Je rejouerai sûrement, mais pas toutes les semaines. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 18 Juillet 2009 11:59

Citation de tomcr58 :
Émoticône

Sinon c'était sympa, avec aussi une tentative de Nasri MDR

Je rejouerai sûrement, mais pas toutes les semaines. Content


C'est clair que c'est sympa le quizz !!
D'ailleurs faudrait remettre un quizz le jeudi ou samedi pour que je puisse jouer ^^ Hier j'ai fait un tournoi donc j'ai pas pu jouer ...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 18 Juillet 2009 13:41

Je pourrais peut etre jeudi soir, si on est 3, ça peut se faire.
On revoit dans la semaine, en espérant que je fasse nettement mieux qu'hier soir...

Samedi 18 Juillet 2009 18:12

Citation de joffrey :
Je pourrais peut etre jeudi soir, si on est 3, ça peut se faire.
On revoit dans la semaine, en espérant que je fasse nettement mieux qu'hier soir...


Tu va réussir je m'inquiète pas !!
D'ailleurs ton prochain défi : essayer de finir devant moi ^^ La 1ere fois et seule fois que je l'ai fait, Seo a fini bien devant nous 2 puis t'avait bien commencé et tu as coincé dans la derniere ligne droite !!

Tu n'as pas eu un coup de fringale quand meme ...?? Rire
To flip or not to flip ? that is the question
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café