Jeudi 16 Juillet 2009 22:35
Demain je pourrais, en principe.Jeudi 16 Juillet 2009 22:38
tu verras toi ! moi, c'est sûr que je ne suis pas làJeudi 16 Juillet 2009 22:43
ok, je pourrais lancer le quizz?Vendredi 17 Juillet 2009 08:55
Joffrey pas de problème, et parle à champi et absolut, ils aiment les quizz, ils peuvent se joindreVendredi 17 Juillet 2009 10:02
Çà marche, rendez vous à 21h sur le quizz les gens
dragon etc....
Vendredi 17 Juillet 2009 10:50
Je ne sais pas pour ce soir. Je passerai peut-être rapidement car départ en vacances demain matin de bonne heure.Vendredi 17 Juillet 2009 19:23
Ca peut se faire
Vendredi 17 Juillet 2009 19:24
Tu viens sur le chat puis tu essaies de taper la réponse à la question le plus vite possible et sans fautes de frappe.Vendredi 17 Juillet 2009 19:34
Viens sur le chat a 21h, je t'expliquerais si je suis le seul "habitué"...Vendredi 17 Juillet 2009 19:59
Ok, je passerai probablement
Vendredi 17 Juillet 2009 20:48
A tout à l'heure.Vendredi 17 Juillet 2009 20:51
ah cool, j'y suis deja, et il y a du monde....Vendredi 17 Juillet 2009 22:25
Bon, Greg a encore laminé tout le monde... Tomcr58, un p'tit nouveau, s'est toutefois bien débrouillé!Vendredi 17 Juillet 2009 22:36
Moi il y a quelqu'un qui s'est fait passer pour moi!! un mec vraiment nul, je ne sais pas qui c'est !Samedi 18 Juillet 2009 00:23
je vois que vous vous êtes bien amusés
Samedi 18 Juillet 2009 03:59
Belle prestation de Tom.
Samedi 18 Juillet 2009 10:19


Samedi 18 Juillet 2009 11:59



Samedi 18 Juillet 2009 13:41
Je pourrais peut etre jeudi soir, si on est 3, ça peut se faire.Samedi 18 Juillet 2009 18:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café